Merci je t'ajoute.
Je suis nouvelle ici
mais je donne mon CA qui est 4855-2576-6512 et jai 6136 point
j'aimerais participer a des course et tout mai bon je suis debutante lol
t'inquiete "ti_ange54", mjolln14 se fera une joie de t'accueillir a bras ouverts........
ah bras ouvert... ?? lol
faudras juste m'expliquer un peu comment tout sa marche car je debute totalement avec les tournoi et tout et tout quoi alors bon il se peu que je sois un peu longue a a detente lol
C'estpas un tournois, c'est des courses fun comme ça, mais pour t'inscrire, il faut que tu donne ton CA (déjà fait) etque tu enregistre celui de l'host, c'est-à-dire mjolln, son CA est dispo sur cette page
Tout à fait Clems merci.T'ink pas ti ange54 ,il y a juste quelqes règles à respecter:
3gp:mode libre tu joue avec qui tu veux et le véhicule de ton choix
4gp si assez de monde:En kart obigatoire en automat,ou manuel
Eviter de choisir les memes circuits deja fait.
Et Glitch et Cheat interdit.
j'ai ajouter le CA de l'host
une fois ajouter que doi je fair en faite ??
je vais peu etre paraitre bete avec mes question lol
cest quoi Glitch et cheat ??
Tapes Glitch et Cheat sur You tube ,tu auras ta réponse.Alors pour Dimanche ,tu n'as pas grand choses à faire,juste te connecté en réseau vers 16h45 max 17h tu vas dans ta liste d'amis,moi j'ouvre la salle (je clignoterai en violet ,tu auras juste à me rejoindre ds la salle)Par contre j'accepte tous niv mais je te préviens ,la salle n'aura pas un niveau débutant.A dimanche beauté
meme si il non pas un niveau debutant cest pas grave le principal et de passer un bon moment lol
ok bah je vais voir sa sur you tubes et un grand merci
4eme grand prix en Kart, ça va etre un bapteme pour moi ! enfin si je suis dispo.....
Salut tout le monde !
Bon je pourrai être là Dimanche , enfin ça se confirme petit à petit lol
Salut à tous !
Phelim je ne serais pas dispo avec Antho pour dimanche ,
On a MKL moto et kart presque a la suite je te récupère Zinou avant 18H , pour le week prochain j'espère que ça seras bon .
Amusez vous bien
++
Ok Gr-T,euh par contre la semaine prochaine moi je peux pas,cet été j'ouvre un peu moins peut etre dans 2semaines alors, et a partir du 16aout vacances donc on reprendra au mois de septembre.
Alors ti ange as tu trouvé ton bonheur sur youtube
Fun on se fera échange des CA sur skype si t co avant car tu dois en avoir un autre
PS:y a Bobol qui devrait venir aussi
Ok Lapinou ça fait plaisir de te revoir sur MK
on est 12 ou plus ?
pck si je suis pas là, m'attendez pas.
salut tout le monde, j'étais en vacs!
heureux de voir que ces salles marchent bien kom d'hab
je devrais etre là sur le permis FouFurieu®
ajoutez moi™, j'ai de la place sur ce permis
je serai la sauf si imprevu de derniere minute, je me co Skype vers 16H40 ça fait un bout que j'ai joué alors attention a vous ça va etre chaud.....
Oui jai vu se que cété sur you tubes Merciii
je savais meme pas qu'on pouvais fair tout sa je connaisai seulement quelque racoursi mai rien de pluss
mai comme sa je m'endormirai moin bete se soir lol
vous faites encore les salles? si oui mon ca: 1118-9469-1448
Par Contre Un Petit Probléme asse chiant cest que je joue assez reguliérement en ligne et depui hier je joue 3 ou 4 course et jai ma conexion live box qui merde a plein pot sa n'arrete pas de me deconecter donc je perd plein de point sa met la rage
ah oui, c'est très chiant, j'approuve !
et je pourrai pas être là cet aprèm', je vais me baigner plutôt, dsl, mais si yen a encore qui sont la vers 19h30, je peux venir