mon CA de Romeeto***: 2149-8036-7993
CA de Fou/furieu: 1419-.... après je sais plus
mjolln, c'est bien toi CSpike ? si oui, dsl pour le groupe de hackers ce matin
Oui clem's vraiment pas de bol ,je te rejoins et poum 2cheateurs alors c'est bande de c.. ,je suis parti en déco positive
Salut
Antho 5414-0990-5515
Moi 2192-3983-1317
Puis pour ce qui veulent faire du mondiale en kart ou moto enfin avec n'importe quel véhicule :
0689-8612-6811
A dimanche
gr-t je prends le CA, entre mon 3e permis, je fais le fou dessus en mondial : 4297-2874-0999
wouah la chance mjolln
OKi ,qu"aimeriez vous faire en sachant que je peux ouvrir de 17h à 18h30 en moyenne.
Spécial nouveau mii, Véhicule au choix ou non,map à choisir ou en équipes(rouge,bleu) ou même des 2vs2?Faites vos jeux ou d'autre idées
Pour les maps ce serait bien de laisser le hasard faire son choix
tout le monde fait tout le temps aléatoire
(blue falcon !!! )
Mon code amie : 1290 - 3324 - 5568
Dites qui ma ajouté , et métteé votre code amie juste en bas pour que je vous rajoute , Merci.
Salut
Je pourrais resté jusqu'à 17h45 car j'ais un IT MKL kart a 18h .
Autrement les maps aléatoires puis je jourais avec mon Mii pour changer un peut de funky
a dimanche
Ok StrongaOfTheWar ,je veux bien te rentrer et te filer mon CA si tu viens dimanche à 17h max.
Et dans la salle ceux qui veulent être amis avec toi pourront le faire de la
juste pour dire que mon permis 4683 **** **** je l'ai suprimée donc mj on en parlera sur skype pour mon new ca ;)
je sens que ça va être dur de venir pour moi :aie:
Oki jojo ,on voit ça avant dimanche si c possible sinon ça sera avant de commencer.
Clems j'avais comme un pressentiment
Alors j'aimerai que l'on commence à 17h donc ouverture 16h50
Sur ce bonnes vacances pour bah les vacanciers
Moi je serai là c'est sûr ;-)
pas moi
je fais partie de la catégorie des vacanciers mjolln
si quelqu'un veut faire un mondial cet aprèm je suis libre
ok Romeeto,et bien je joue cette aprem mais que vers 16h45 sur mon 0088 g ton CA (romeeto)
attention, je vais PTT quand même pouvoir venir...