Normal l'on peut plus te rejoindre , tu as bugué à la fin du 2eme GP et plus rien , pour moi c'est fini , je serai là la semaine prochaine en espérant que ça ne bug plus
I was the Queen !! (j'ai rien trouvé de mieux )
and vous?
Pas de problème,c'été sympa le coup de pas savoir qui c'était ,moi j'étais Obi wan ,quoi tu le savais déja
GG Romeeto dommage que tous les habitués ne soient pas venu
Sinon j'ai quand même bien délirer ,c'était tripant ,j'aurai quelques photos à mettre pour conclure.
Pour la semaine prochaine ,je ne peux toujours pas le dimanche ,galère du coup je propose lundi(matin ou soir,c'est la pentecote) ou mercredi 16h OU 17h ,faites vos choix
Désolé, j'ai attendu jusqu'à 17h et j'ai rien vu
mjolln je ne te garantis rien: je peux pas mercredi, et lundi...
et oui, je savais qui t'étais, les autres non
Ne t'inquiètes pas mjolln, c'est moi qui savait pas que tu n'utilisait pas le même CA pour le fun et pour tes salles.
Ah ok le noob
Bon alors j'ajoute le 2621 9933 2734 vu que j'avais déjà le 0088-0371-8063
Enregistre celui la:2278 5915 5679
Moi je suis venu j'étais Batman xD mais après le 2eme GP mjolln a bugué et quand je suis revenu il n'y avait personne et d'un coup je vois que tu joues avec 2 autres sans que ça s'est mis rose
Du coup j'ai arrêté
c'était marrant les mii célèbres, faudra le refaire
Il y a déjà eu mieux
Euh ouais mais si on est 10 à jouer ça sera trop bon je pense.
Qui joue aujourd'hui lundi dans l'aprem????
Ok mjolln je rentrerai le 2278 5915 5679
Sinon pour aujourd'hui, je jouerai de 13h30 à 16h
Moi en ce moment je ne joue plus trop à MK je rejoue à new super mario bros wii pour le finir à fond puis je rejouerai à MK
Après que Mario galaxy 2 sera sorti , je jouerai beaucoup avec
Bo à ce que je vois ,y a plus grand monde pour les salles ce mercredi ,donc j'annule ,on peut se rejoindre en mondi si vous ne jouez pas à autre chose.Je ferais certainement un break à cause du soleil et des nouveaux jeux
tu seras pas là dimanche je crois, non ?
Moi aussi je vais faire un break pendant les grandes vacances d'une à cause de mario galaxy 2 et de deux car je vais partir en vacances
Tout à fait clem's, je voulais la faire mercredi mais personne a répondu. Du coup, prochaine salle le dimanche 6 juin.
Si on arrive à être entre 8 et 12, le break sera juste de mi-aout à septembre sinon j'arrêterais définitivement mes salles le dimanche. A suivre ......
tu m'a toujours dans ta liste d'ami au moins