Le GP Mii c'était bien, sa se jouait entre Shadow, mjolln et moi et pour c'était le meilleur :oui
Ma malchatte extreme
Oui meme si je suis pas habutuer de jouer ac les mii j ai bien gerer
moi aussi pas si mal ,g quelques photos que je posterai dans la journée d'aujourd'hui(biento 24h que je n'ai pas dormi)
GG à tous et merci surtout a tous ceux qui viennent,c'est grace à vous si j' ai mon topic et mes salles qui perdurent.Hommage aux plus anciens et aux nouveaux qui viennent régulièrement.Sur ce , bonne nuit à demain
Dire que je suis la depuis la premiere page
Moi aussi j'ai joué en écran splitté lol
Moi je suis la depuis 2-3 mois a peu prés, et j'essaye de venir le + possible
Ben moi ce ne sont pas du tout mes heures de jeu mais j'ai déjà fait quelques une de tes salles phelim mais je confirme : un motard maitrise mieux un kart qu'un karteur une moto, c'est indéniable parmi mes ca en tout cas........ (mini-mob = affreux genre j'ai pas fait un lever de roue par peur de me prendre à chaque fois un mur )
http://img687.imageshack.k.us/img687/3802/photo0863.jpg
http://img340.imageshack.ck.us/img340/272/photo0862.jpg
http://img62.imageshack.uk.us/img62/2711/photo0861o.jpg
C 'est vrai que maintenant que j'y pense en équipes ,c'était quasiment le pire des scénarios pour être équitable,mais bon 'été marrant qd même.
Bien gérer pour le 3eme Gp ,j'étais en forme et ça se savoure c'est assez rare
Il doit me manquer une photo mais pris dans le jeu ,j'ai zapper.C'était surement le 2eme gp en mini mob (moi comme toi elgran affreux ,c'est la pire moto en manuel je n'avais jamais essayé.)
Oui tu as oublié lae GP mini mob le seul ou je me suis total foiré
mdr c'est clair que mini mob c'est terrible mdr surtout quand on était dans jungle DK
Sinon ça y est j'ai sub circuit daisy mais mon fantôme n'est pas terrible
Meilleur tour en 30.45x
J'ai fait 1.31.9xx
30.491
30.8xx
30.6xx
Et j'ai fait MC à la va vite en 5 min j'ai battu mon record de 1 dixième de 1.23.97x à 1.23.899
Big GG pour daisy trop chiant comme circuit
Lol ça va encore , il n'est pas trop trop dur , il y a 2 passages que je crains à chaque fois ^^
Sinon maintenant je passe à MC lol j'y reviendrai un peu plus tard à daisy ^^
Salut
J'ais amélioré meme si c'est pas encore terrible mais je suis content .
Vallée Fantome 2 : 55.8** je peut Sub de 200 centième sur , je suis plus rapide en Harmony que Funky sur cette Map
Supermarché coco : 02:03.***
Stade Waluigi :02:02.***
Aujourd'hui j'ai fait 1.23.7xx à MC mais je me suis un peu planté au 2eme tour ^^
Et j'ai amélio plage peach de 20 millièmes mdr
merci lapinou pour les fantomes! j'ai amélioré ruines SS, vallée f. et la jungle DK
d'accord, c'est pas des temps exceptionnels mais je peux faire mieux
n'hésitez pas a m'en envoyer d'autres!
Romeeto donne moi ton CA TT ,le mien c'est 0088 0371 8063
Sinon salle dimanche a 17h.
1Gp kart léger,1Gp moto légère
1Gp kart libre et 1 ou 2moto libre
Je crois que je n'ai pas ton CA TT mjolln , je le prends
Je t'ajouterai demain normalement si j'y pense
Mon CA --> 4382-5786-1368
Derien romeeto !!
PS: Tu peux m'envoyer ton fantôme à BC ?? Je sais que tu as un bon temps
néo ok je t'enregistre, le mien: 2149-8036-7993