4884 7371 3016
pareil je te vois pas, c'est bien 2621 9933 2734 ton CA ?
et pour tant g rdedémarré la Wii
Si vous ne me voyez pas ressortez du CWF et revenez
Nan je crois que son CA est 2278 5915 5679
ah ok... je v noter ce CA alors, désolé !
Je rentre ton ca neo et on arrive
C'est bon mjolln
c'est bon pour moi aussi !
TKT on t'attend elgran
Moi = Kw shadow
Et pour le premier GP je rapelle que je prend kart leger pck j'ai pas debloquer cheep mobile
Lol de la bleue sur la ligne
moi ca marche pas depuis tout a l'heure avec CSpike et neo y'a marqué n'est pas en ligne
j'arrive pour la dernière si c'est bon
a la semaine prochaine... j'èspère
Resumé de la salle selon moi
1 GP (pour moi kart léger) JE me fait volé a supermarché coco en me prenant une bleue sur la ligne mais au resultat finaux je gagne ce GP.Je n'ai pas eu trop de malchance
2 GP (mini mob) N64 autodrome mario je vient juste de passer premier on est dans la derniere ligne droite du dernier tour et la je me prend une bleue + une rouge
Resultat je termine avant-dernier
SNES circuite marion 3 je suis deuxime je balance ma rouge a metiss qui me met un fake ( ) + je me prend une rouge + un bill ball tout sa dans le dernier tour .
Apres sa allait.
3 GP (tous en mii !) Je marque 48 points en me prenant pas trop de bleue
Un certains metiss se les prenait a ma place
4 GP ( tous en mii sauf 2 ) Je marque 44 points en foirant a pic DK. Ce GP etait bien mais les equipe etaient desequilibrée
Voila merci d'avoir lu (oopaa ) mon petit pavé
Oui ça va c'était bien , le missile à MC3 c'était sûrement moi
La mini mob c'est vraiment très nul et la semaine prochaine ( je le dis haut et fort ) ON PREND KART LEGER ET MOTO LEGERE DANS LE 1 ER ET 2 EME GP !
Ouais GG shadow, t'as un excellent niveau en kart même si t'es un motard à la base.
Vu mon état d'ébriété avancée je me rappelle plus de tous les détails mais étant donné que j'avais prévenu les circonstances de cette salle, je m'auto excuse !!!
Mon fils s'est éclaté et c'était cool sur skype, même si c'était dès fois le brouhaha avec les gosses de tout le monde !!!
2 GP en 100cc et splitté, c'est quand meme la galère
Merci phelim en tout cas, dommage qu'on se croise pas plus sur l'asphalte et skype..........
Merci elgran'
Et lapinou c'etait bien toi le bill de CM3
GG Nicos comme toujours
Puis merci phelim meme si je suis arrivé en retard c'est toujours un plaisir de jouer avec vous .
Je pense que cette semaine je pourrais me rapprocher des temps en TT de Nicos et lapinous sur 2 ou 3 Maps au moins .
Bonne chance a toi gr t et tu pourrais me passer ton CA ?
Je ne pense pas etre la la semaine prochaine et je serais quasiment inactif car mon correspondant vient chez moi de mardi 4 au mardi suivant