Normalement je serai la
Je complete ce que Bryan a dit
Il a dit 1 gp kart léger et 1 GP moto légère
1er GP Kart léger Cheepmobile
2eme GP Moto légère Coin-coin
3eme et 4e GP Tous en Mii + véhicule au choix
Phélim, c'est a toi de choisir
Non pas coin coin autre chose
Tu as mal compris lol
Je voulais dire 1 GP --> tous en Kart léger ( le tout 1er kart et non la catégorie )
Et 1 GP tous en moto légère ( la toute 1ere moto et non la catégorie )
C'est plus clair ?
Normal tu précises pas
Oui j'ai compris
bah si, c'est le nom exact
j'espère être là dimanche et normalement la mauvaise série est terminée (j'espère, encore une fois)
ah puis aussi, un GP Blue falcon depuis le temps que je le demande
Okay ,je prendrai mes décisions demain avec ce qu'il y a comme proposition.
Par contre,je suis comme clems en ce moment ,g bcp de dimanches ou je ne pourrait pas hoster,donc j'essaie de vous arranger comme je peux.On le fera samedi dans l'apres midi ,proposer vos horaires.Je vous redirai les dimanches ou je ne pourrai pas
Moi je veux juste que ça reste à 17h , c'est l'heure parfaite , le jour peu importe ;)
attendé mjolln je t'ai mi en ami mais tu m'a pas mis donc si tu pourra me rajouté
mon code est dans la page 145
Pour ce week end on seras la avec Antho (samedi ou dimanche).
J'ais encore amélioré pas mal de TT , mais je bloque à N64 CB ou je n'arrive pas a Sub les 43 secondes au tour pourtant je prend le SC dès le début 3x et je fait aucune erreure sur mon run , comprend pas
bigboss, il t'as ptt déjà ajouter mais pour être amis, il faut aussi se co' en même temps
mjolln, alors, le verdict pour le programme ?+C bête pck du coup cette semaine, cécé fait aussi sa salle le samedi
N64 CB 02:39,***
42.700
42.800
43.800 trop de stress trop peur de me louper
Circuit Luigi , 1er tour 23.5** , 2ème tour 23.5** , 3ème tour ma Torpille s'en vas tondre le gazon
Moi LC pour l'instant j'ai 1.10.5xx en faisant 23.4xx ; 23.8xx et 23.2xx alors je peux encore amélio d'au moins 3 dixièmes
Bah moi gorge champi je fait:
2.36.5 (je crois, les dixiemes c'est pas sur )
je prend trois fois le cut au dessus du vide je le reussi tout le temps et je le prend meme en mondial
Je suis a 3 sec du WR no-glitch
Ouais ,g vu ça ton fantome GG shadow.Alors c vrai ,clems ,Cécé fait une salle samedi a 15h30(qui vien?),j'étais inscrit mais si j'y reste je ne peux pas faire ma salle sinon j'annule mon inscription chez Cécé mais moi ça commencerai a 16h30,donc j'aimerai être sur que vous soyez présents sinon on squatte chez Cécé lui aussi fait à thèmes.Dites moi tout
Sinon,je pourrai faire comme la semaine dernière à 18h limte dsl lapinou,ça serait bon?
Dimanche13 et Dimanche23mai et Dimanche 20Juin la salle sera décalée ou reportée.
Mouais c'est vrai qu'on se marche un peu sur les pieds avec nos salles
tiens zinou mais qu'est-ce qui c'est passé, banni hein ?
dimanche 13 et 23, ya un truc bizarre, là