Pour moi 2records aujourd'hui , 1 qui n'est pas fameux et l'autre où j'ai eu une grande surprise.
Toad's factory ---> 1.55.9xx , j'ai amélio de 0.00.800 mais j'ai pas encore été assez vite au 1er pour passer tout droit aux 2eme et 3eme tour.
Luigi circuit ---> 1.10.5xx
23.5xx : là c'est un tour assez normal
23.8xx : là c'est catastrophique , dés que j'ai vu ce tour j'étais déjà prêt à recommencer mais j'ai continué
23.2xx Quand j'ai vu que j'ai battu mon record de 2 dixièmes à la fin et que j'ai rattrapé ma grosse connerie , je me suis dit waouh 23.2 , je ne sais pas comment j'ai fait mdr
Mon meilleur tour est passé de 23.398 à 23.2xx
Donc si j'en crois mon meilleur tour , je peux faire maxi 1.09.87x pour le moment =)
Oui Bryan sur ce circuit ton meilleur tour est tjrs le dernier car contrairement aux autres tour tu n as pas a faire gaffe a la trajectoire après avoir coupe l herbe alors qu aux tous 1 et 2 tu dois bien te placer pour prendre bien le premier virage
Ais je ete Clair ?
Oui mais je me suis douté que j'avais bien géré ce dernier tour aucune erreur surtout vers la fin où je me plante souvent dans la trajectoire , mais bon j'ai déjà réussi à faire un 23.305 au 2eme tour
Là mon meilleur tour est en 23.27x donc pas très loin ^^
Moi je préfèrerais samedi pck dimanche ya l'anniv' de cécé, mais si ça reste dimanche pour la majorité, j'essaierais de m'y plier
Aucun problème pour moi que ce soit samedi ou dimanche tant que ça reste à 17h
Moi samedi je peut pas j'ai la MKL Kart et si on gagne on est sur de resté premier Donc ya que samedi que je serai dispo
Metiiss59
Posté le 23 avril 2010 à 12:47:17 Moi samedi je peut pas ........ Donc ya que samedi que je serai dispo
Samedi tu seras là et en même temps pas là ?
Plutôt dimanche
moi samedi c'est pas sur,mais je vous prévienderai
metiss
Pff Oui c'est dimanche Désolé
@ clemsdu43 : Taggle
Lol c'est pas grave
Ah le week end ! c'est passé vite
Oé et en vérité je suis content de m'as rentrer
Je dirai pas pourquoi
Ok tant mieux alors , moi aussi ça s'est bien passé ^^
Ok donc on fera ça dimanche 18h,la je suis pas très frais pour tout relire mais demain ça aurait fait juste,j'espère qu'il n'y aura pas de complications de mon coté.A dimanche les jeunes
Métiiss,j'ai vu que tu étais dans la LU ce soir,moi je ne peux pas (un poids en moins ),bon IT contre les CSe et amusez vous bien
Ouai je suis dans la LU vs CSe
Sa vas etre un belle IT Et GL a vous quand meme
Vous avez du rager du 283-281 a l'aller quand meme
KS Div' 4 !!!
18 H ?? ça va être "just" pour moi car je soupe vers 19h/19h30 ça dépend , je ne ferai peut être pas tout ...
bah c'est parfais si c'est a 18h salle dimanche j'aurais le temps de finir ma salle de pgm
Lol le multi FCL
Tous ceux qui veulent partager leur TT ou simplement discusser alors inscrivez vous ici
http://mariokartwii.superforum.fr/forum.htm