CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 226»
Page suivanteFin
bud_light bud_light
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:03:27

PS : g du louper un épisode : c'est quoi le "32 de SID" ?

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:51:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-627512-1-0-1-0-tournois-et-1-vs-1-kart.htm

on se fait les 32 circuits d'un coup en 8GP !!!!!

je ferais le tournoi vendredi soir surement : le "souci", c'est que je rebosse en intérim par ci par là et surtout le week end en soirée ! donc vu que j'ai l'anniv de mon neveu et de ma nièce samedi soir, je serai surement pas rentré pour 23h ! (ou alors dans un état ne permettant pas d'hoster correctement un tournoi !!)

madame bod, un des personnages clés de ce topic !!! t'as raison, fais comme tu le sens, moi aussi pour skype, je sais pas encore..........

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 15:04:12

ouais madame bod cette semaine elle a décidé de regarder le temps que je passais sur MK avec le journal de la console... du coup j'y vais mollo cette semaine pour pas qu'elle dise que MK passe avant elle ^^

moi ça m'arrange vendredi soir de toute façon parce que c'est la soirée de Noel du taf de ma femme (encore elle !). La dernière fois elle avait fini rincée à 4h du mat j'avais du aller la chercher en bagnole parce qu'elle tenait plus debout... lol...

j'espère qu'elle va pas tomber sur ce post... :o)

[G13]SID [G13]SID
MP
Niveau 5
08 décembre 2009 à 18:20:16

ptdrrrrr vous me faites délirer, chui plié avec vos post les mecs mdrrr, moi la mienne elle gueule grave quand chui en skype, je la réveille chaque nuit, bah jé été super sympa devinez ce que je lui ai offert ? des boules quiès et oui, elle fé un peu la tronche mé bon " je tantan moins gueulé " qu' elle me dit et elle se régale d' ajouter : " pendant ke té sur la wii tu me fou la paix au plumard " expldrrrrrrrr !
SID 1 - FLO 0 lol
Bon pour ce qui est du 32, je vois que çà n' arrange pas lolo, je lui ai promis qu' il serait là et je tiens tjr mes promesses. Je vais voir avec mapi et boil si cé ok le vendredi soir minimum 23 le lancement !
sinon, les gars, sur le topic de mon fofo mettez votre heure et jour de préfèrence !
je vais faire un petit tableau pour bien éclairer tout çà.
Par contre je ne peux pas contacter yop et odeus ki mon l' air d' aimer les 32 il serait bien qu' ils puissent y venir.
LE TOPIC EST SECTION ( rendez-vous CWF ).

PS : en même temps, je taf sur le projet de records des TT, je vais faire un super truc mais il me faudrait savoir votre véhicule principal et votre mode de conduite, postez çà sur mon mp ce sera sympa les gars.
Franchement je me crève mais le truc và démonter.
A tt.

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:23:18

c'est quoi ton mp ? pour le vehicule principal et mode de conduite tu peux reprendre ce que j'ai mis dans mon profil : cabrio + mii + manuel

sinon je vais aller mettre mes pref pour le 32 sur ton fofo tout de suite !

PS : MDR le coup des boules kiess ^^

Odeus37 Odeus37
MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 18:43:56

ouais madame bod cette semaine elle a décidé de regarder le temps que je passais sur MK avec le journal de la console... du coup j'y vais mollo cette semaine pour pas qu'elle dise que MK passe avant elle ^^

:d) Alors ca c'est mesquin ! :lol:

Sid, tu as mon skype depuis ce week-end pour me contacter (KO_Odeus) il me semble.

Sinon, moi aussi madame gueule si je skype trop tard et la réveille en faisant trop de bruit. :rire:

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 19:24:51

Et bien moi j'ai une WonderJeff formidable :coeur:

Elle a un sommeil très profond donc je la réveille quasiment jamais ! En plus sur skype je gueule pas ... je suis plutôt tranquille ...même si je participe quand même. Un "salaud" peut m'échapper de temps en temps ... ou un "saperlipopette" ou un "put*** de bor*** de me*** tu me fais c**** ... " :noel:

Sérieux skype c'est très sympa ... je suis pas un grand extraverti mais la communication passe bien avec les gens avec qui on aime jouer et je suis sur qu'aucun de vous n'est un gros con qui se cache :-p ... au début c'est vrai que c'est bizare mais on y prend vite gout ... ça donne un autre dimension ^^

Donc Laurent, Gas et Bod ... faut vous y mettre ce sera sympa vous verrez :-) Et vous apprendrez à controler votre voix grave ^^

Pour ton problème Bod ... fais comme moi ... j'ai une oreillette bluetooth de portable et ça passe très bien :-)))

Odéus on a déjà nos skype ... Sid je prendrais le tien :-)))

Pour le 32 ça me dit bien ... le vendredi soir en principe me va bien ou n'importe quel soir en semaine a partir de 23h00 ... mais c vendredi je risque de ne pas être dispo car j'ai le repas de Noel de mon taf ... d'ailleurs ça se trouve Bod .... ta femme bosse dans la même boite que moi :rire:

En tout cas ça me dit bien mais j'ai pas 8500 points ... je suis un noob Jeff :-d

[G13]SID [G13]SID
MP
Niveau 5
08 décembre 2009 à 20:08:53

mdrrr jeff!

non tkt tu fais partie de la section kart avec plaisir, de toute façon tu le sais en plus lol, je vais tâcher de mettre çà au point le plus rapidement possible, pour ce qui est des 1 vs 1 Jeff, je suis hyper partant aussi lol tu n' as càs juste poster le défis que tu souhaites sur mon fofo section défis, avec qui tu veux défier, en combien de gp, les coupes ou circuits etc... il y a déjà un tableau des résultats défis avec des poinst c' est sympa !
a tt les amis, je re taleur je vé devant la téloche histoire d' être un PEU près de ma blonde xd !

[G13]SID [G13]SID
MP
Niveau 5
08 décembre 2009 à 20:11:46

oupsss dsl j' allais oublié....
Odeus et jeff venez si vous pouvez poster votre préfèrence pour le 32 sur le fofo comme les autres, que je sache et comme çà je vais regrouper tout çà et en faire une sorte d' agenda pour que tout le monde voye les dispo !
Yop est invité avec plaisir mais je n' ai aucun moyen de le joindre.

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 22:43:31

Je me charge de Yop :diable:

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 01:23:45

J'arrive Elgran !

Bus-A-Bus Bus-A-Bus
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 01:25:02

Ba merde...t'es ou ?!?!

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
09 décembre 2009 à 02:09:48

Tout pareil y'avait personne en début de soirée en mondial !

Sauf Yop et Odéus en salle ! Du coup j'ai fait de la moto^^

Mais là trop tard pour que je te rejoigne Laurent même si j'ai vu que tu étais co ^^

En tout cas Laurent ... si tu passes dans mon coin un jour ... préviens moi ... je t'offrirai avec grand plaisir une bonne bière ... ou vu que je vais bientôt habiter la capitale du Champagne ...ce sera peut être autre chose :-)

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 03:07:41

...Yep Laurent...sympa les courses...c'est moins sympa c'est mes deux déco de suite..la haine, je retombe a 8100...deg' ...mais bon.. :hum: ..tout le monde connait ça.

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 03:09:21

Oki jeff sans souci !!

@ tous : j'ai posté sur le site de SID que si tout le monde préférait vendredi soir, je fais pas de tournoi cette semaine, comme ça on se ferait le 32 à ce moment

moi, si je bosse pas d'intérim, ça le fait, je serais présent

ce qui est confirmé, c'est ce que c'est grillé samedi soir et meme pour du MK ! J'ai la tata de nancy à héberger chez moi vu que c'est full chez ma soeur après l'anniv de mon neveu et de ma nièce ou on aura tous pochetronné comme des anes

merde OSEF c'est vrai

salut gas, je me disais 3h du mat' et je suis encore seul, c'est pas normal :gni:

fais chier alfred, je me le coltine depuis 1h, il a commencé à 5000 si tu vois ce que je veux dire mais vu que c'est surement un +8500 minimum, je reste dans la salle pour challenge !

par contre, je me demande si c'est pas un petit cheater aussi : 1er tour de delfino, chui peinard derrière lui, il passe pas par le sc, moi j'avais gardé un champi mais j'ai pas pu PASSE : y avait 2 fakes qui bloquait le passage alors qu'on était tous les 2 à etre passés seulement

bref, je vais pas tarder, bientot plus de concombre alors je joue pour le fun, alors qu'en laurent je joue pour le fun et un peu les points : ne soyons pas hypocrites :sournois:

[G13]SID [G13]SID
MP
Niveau 5
09 décembre 2009 à 03:22:05

j' ai fait un récapitulatif sur le fofo pour vendredi soir en principe alors a moins ke lolo tu fasses le tournoi je recule d' une semaine pas grave.
Il faut que je contacte mapi et son homme pour vendredi sinon, il ne manquerait que.... squale, odeus et..... ché po ki veu.
ps : me suis couché à 23h grosse grosse faitigue, par contre je suis debout depuis les 2h du mat, arfffff çà fé encore 3 heures de dodo çà pas bocou..... Bon je vé jouer avec eve, je vois qu' elle est co msn.
A tt.

[G13]SID [G13]SID
MP
Niveau 5
09 décembre 2009 à 03:26:29

Mon topic a été supprimé sur jvc pas grave pas grave......
je reste ici.

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 03:28:47

Ouais bah ils commencent à m'faire chier ces guignolos...le Noob-style....ça balance tout direct...14 bill ball a la seconde, et voilà, et j'vais les tuer, et c'est super..!
AH PUTAIN....Y MSOUL CES CONS LA.....!!!!!!!!!!!!!!! MER-DEUUUUUUUUUUX...........!!! et jme fait une chtite soiréé zapp...minimum 2 par circuits..c'est sympas...j'vais les tuer quand meme...opération destroy the noobs
:banzai: ...

Gas125 Gas125
MP
Niveau 8
09 décembre 2009 à 03:41:21

Merci Lolo...t'aurai pu me cartonner avec tes vertes sur RR, tu l'as pas fait...respect...tu es un grand homme....! :ok:

Bon, der' pour moi.. faut que jme leve demain...6H..c chaudard..

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 03:49:44

der pour moi dis le meme homme qui va se faire un GP en salle avec eve, sid et moi !!!!!!!

perso, ma femme se fait emmener au taf et le petit a pas école, évalutation du lever : 9h30

:gni: : un des rares avantages du chomedu !

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 226»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment