tkt GAZ, tu le retirera quand tu mettras le tien pas grave.
Moi chui mdr devant le mien, cé le meme que celui de squale en plus ptdrrr.
Bref tout çà pour dire que l' IT de 23h30 est annulé du coup je me co maintenant.
Bon jeu à vous tous
Pour ma part je crois que je ne vais pas échappé à la fin de Miss France
C'est le passage en maillot de bain ... allez la Champagne Ardennes
Yessss oui la Champagne Ardennes
Pour une fois qu'on en avais une de potable ... mais elle a pas passez les bikinis
Miss Normandie va gagner cher Jeff !
J'ai habité deux ans à Louviers près de Rouen ... ça compensera un peu
Elle est bien aussi
Allez la Normandie
Bonne nuit tout le monde bonne soirée.
..Merci Lolo pour ce soir..Perso, j'ai rien compris..! trop costaud.. j'ai préféré me barrer pendant un GP, dsl, mais bon... enfin tu comprend quoi..!
Perso, jmettrai des After gp en vid' , jme dermerde mieux..et je laisse Bod colé celle de ton GP.. perso, j'etais quasi dernier tout l'temps..la honte gravos.. !
...jsuis épuiser
merci pour les compliments les gars, vous allez me faire rougir ^^
mais niveau gestion du stress c pas toujours ça... j'ai l'impression que je perds mon calme de plus en plus vite... je sens que Laurent sera bientôt plus le seul à faire de l'hypertension ^^ (dsl Lolo !!!)
bon sinon comme je suis un flemmard, je copie colle ce que je disais dans le topic de lolo au sujet des vidéos : "J'ai filmé 4 des 6 ou 7 GP et comme par hasard ceux que g pas pu filmer c'est les deux où je termine 2eme... grrrrr... du coup vous aurez que les vidéos de mes nooberies ;o)
Quoique j'ai ptete filmé celui que j'ai gagné mais les extra-terrestre des premiers GP étaient partis...
Bref je mettrai ça en ligne lundi je pense"
Bonne nuit tlm !
et je tiens juste à préciser que si je me débrouille en manu c'est beaucoup grâce à vous tous ! j'apprends vachement en vous regardant pendant les courses et en regardant les fantomes qu'on m'envoie ! merci encore !
Boddy, t'es encore la???... j'aurai besoin de ton mail ..stp
..Boddy, quand tu liras ça, inscrit moi ton mail sur le fofo si tu peux..j'vais te filer le mot de passe du compte youtube "lesgpdeLaurent" , comme ça tu y colle tes videos, exclusivement celles des gp ou after gp..Jle mets pas sur ce fofo le mot de passe, au cas ou un ptit rigolo à tête d'ampoule s'amuserai à nous saboter le compte.
..Veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Mr Gas.
Bon à rien.
..(ouai encore lui..et alors..?!!)
..Yep Bod, si ça te soul de procéder ainsi, fout les sur ta page, j'irai les recup et jl'ai foutrait moi -m^me, te casse pas la tete...!
Olui...il post pour rien le noob..
Salut Gas, mon mail c'est no_bod@hotmail.com
n'hésites pas à récupérer mes vidéos que je mets en ligne mais si ça t'embetes pas j'aimerais continuer à la poster sur mon profil you tube parce que ça me permet de les avoir toutes au même endroit, surtt que une fois mises en ligne je les garde pas sur mon ordi parce que ça prend pas mal place. C'est plus simple pour moi si c'est centralisé du coup. Mais n'hésite pas à les récupérer apres, ça me flatte :o)
d'ailleurs en parlant de vidéos j'ai mis en ligne ce matin les deux dernieres de jeudi dernier qu'il restait à mettre en ligne : Ruines Sec Sec et Désert du Soleil
Je vais commencer à mettre celle d'hier soir en ligne mais j'aurai ptete pas fini aujourd'hui
tout est là : http://www.youtube.com/usm/user/baudouin75#play/uploads
..yep Boddy..oui excuz, c'est vrai que ça sera plus simple pour toi..!! J'irai les recup' ..Merci poto..
J'aurai juste une chtite question..? si ça ne te derange pas ( ), et si tu as moyen, je sais pas si quand tu exporte tes video, tu le fait a la volée , genre "copier-coller" ou si tu les renomme avant..??! ..alors, si tu les renomme, tu pourrai me coller un petit "gp" quelque part dans le titre genre : 201009GP ... comme ça, j'peux savoir plus ou moins les quelles récuperer direct (meme si je les regardes toutes.. ).. parsque j'ai peur de m'embrouiller entre les gp, les after gp, les courses en semaines,etc...
Mais si c'est trop chiant pour toi, vraiment, tu t'inquietes pas, j'aariverai a faire la distinction..
( je pense que surement, je les recadrerai, si tu n'y vois pas d'inconvenient..que la video prennent 95% de l'ecran.. mais si tu veux qu'on voit ton oeuf à coté de ta tv, tu me dis.. )..
Merci Boddy, dsl pour tout ça..j'suis reulou, je sais..
mdr Gaz pour l' Oeuf, c' est un trompe-l' oeil prdrrr moi aussi par un moment j' étais fixé dessus xd.
ps :
Gaz pour prendre les vidéos, quand tu es sur une regarde à droite de l' écran, tu as 2 codes, un pour l' url et l' autre sert à l' exporter où tu veux, copie celui là et colle le sur ce que tu veux. Moi je mate vos chaine chaque jour et je guette xd, je me sert je fais comme chez moi.
Bud, merci pour ta venue sur mon forum, tu es le bienvenu.
Super, çà c' est cool. Merci à toi.
.. ..yep Sid.. en general j'utilise Keepvid , un logiciel qui me permet de faire de la vrai recup, pour les retravailler si besoin est..!
Merci du conseil..
yop Gaz !
Merci pour le tien
Bud je me suis permis de t' ajouter a ma liste de contacts
MSN.
Si des autres karteurs nocturnes veulent se joindre à nous
sur le fofo, ils sont les bienvenus
une tite question je pense que c' est la vieillesse qui veut çà, voilà : dans ma liste de codes amis j' ai bien Laurent ( elgranbarca) et j' ai aussi concombre
par ailleurs j' ai pas mal de points d' interrogation aussi pas grave, le principal y est
J' ouvre une salle à 16h00 aujourd'hui
EVE une amie qui est encore plus nocturne que nous tous réunis et qui adore par dessus tous le kart et le fun du jeu
me propose 8 gp des 32 circuits à 16h00 !
elle a plus de 9000 pts, ancienne motard reconvertie dans le kart. Membre de mon fofo depuis un moment déjà, ancienne collegue de mon ancienne team. Je joue quasiment avec elle chaque nuit.