..Laurent jsuis perdu/.. je trouve pas le lien du tournoi..?!! trop con surement//
Putin, je tombe a trois metre de l'arrivee de Volcan G;..fuck.. avant dernier..
c'est bon pour moi aussi les gars : salle sympa encore une fois ou perso, j'ai roulé correctement sauf les 2 derniers GP ou là, c'était.............comment dire............bref.............noobesque !!
merci gas, le pote du jardin !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-626551-1-0-1-0-tournoi-karts-samedi-05-12-a-23h.htm
voilà petit scarabée !! goodnight à tous les zamis
merci Lolo//
Mr Fab..vos n'etes qu'une ordure... sec sec ..
PTDR SID... désolé si on te suit pas...mais avec Fab..c'est un truc de fou..!!!! refilage de zapp..3 Zapp sur Chateau bowser, dont 2 refiler..!! ce qui implique des marche arriere pour pas que l'autre te le refile,etc... tu connais deja..
olui...ste mouleux le Fab...
Bon, c'est le Topic de Boddy, mais jfais un coup de pub pour Laurent (concombre pour la semaine.. )..Vu que beaucoup de Karteux passent ici....venez donc ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-626551-1-0-1-0-tournoi-karts-samedi-05-12-a-23h.htm
Tournoi Samedi 23h.. exclu Kart..
Merci ..
Oui Gaz jé répondu sur le lien, si squale a un IT alors moi aussi obligatoirement sniffffff !
dommage je serais bien venu.
Trop sympa la soirée là !
Trop fun oui.
Merci à toi GAZ pour tous ces bons momments.
ps : je suis 80% de mon temps devant le pc connecté sur mon forum ( sur le tchat )
A toutes poto
Bon hier c'était une mauvaise soirée pour moi ... je jouais depuis 21h00 et c'était peut être trop ... ou en fait j'aurais pas dû commencer ^^
J'ai enchainé IT bide ... mondial moto plus que bide ... salle kart avec vous bide !
Mais a force je me suis bien détendu quand même en kart et j'ai beaucoup aimé mon dernier GP en manuel ! J'en reprofite pour tirer mon chapeau aux pilotes manuel du topic et d'ailleurs
GG a vous et peut être à ce soir mais en revanche samedi c'est quasi sur que ce sera sans moi ou alors assez tard !
Salut les gars !
bon hier c'est mon Wifi qui m'a fait des histoires et g pas pu me connecter... j'en étais réduit à faire des contre la montre... le bad... j'déconné Gas, les CLM c'est pas si chiant que ça ;o)
GAs puisque tudemandes v'là 5 nouvelles vidéos de lundi soir. Y en a 3 autres qui devraient venir mais je sais pas si c'est mon internet ou you tube mais en ce moment je galere pour mettre des vidéos en ligne. ça prend trois plombes et je peux pas les enchainer
http://www.youtube.com/user/baudouin75#p/u (c'est les 5 dernières ajoutées, datées de 20091201)
bon en fait je suis en train d'ajouter les 3 dernières depuis le taf donc dans une heure devrait y avoir les 8
excellent gas on s est cherché toute la soirée avec les zap!!
c etait terrible je me suis éclaté!!
..Jeff "J'en reprofite pour tirer mon chapeau aux pilotes manuel du topic et d'ailleurs "
Serieux, j'en chie grave des fois..et j'vois les automatiques qui passent à coté des bananes tranquilou, alors que moi j'dois limite faire une pirouêtte de cirque pour esquiver...quand tu repars dans un virage, c'est la misère, quand tu t'fais cogné, c'est pas toujours évident de récuperer sa trajectoire,etc..... masi bon, plus funky par contre...
Merci Boddy pour les vid'...c'est celles du soir où j'avais la tête ailleurs...jsuis dernier à toutes les courses si ma mémoire est bonne...j'vais aller les voir de suite..!
Salut les gros-cul et les p'tits cul.. a+
..oh la la...!!!! Sayè les gars ..BODDY se lache...j'viens d'entendre sa voix sur volcan grondant..Ptdr...si si...j'ai entendu : "oh m..."...
Tu serai pas en train de m'imiter dis donc..
C'etait bien ça..le soir où j'ai daubé pire que d'habitude..!! comment j'suis loin des fois...pfiiouloulou..! a la rammasse..
OUI boddy, les CLM c'est bien..
...re-coucou... J'fis un post pour rien...vous étes prévenue..:
J'viens dme faire un ptit essai avec une manette game cube..
Niveau stick directionnel c'est un vrai bonheur..une bonne prise en main...l'impression de mieux tenir son Kart..et je trouve ça bien plus précis encore que le Nunchuk..!! Vraiment un vrai plaisir..
Bon et le point négatif: pour sauter, c'est une vraie misère...!!! ils ont pas trop assuré sur ce coup la.. faut lacher le stick et appuyer sur la croix qui se trouve a 40 metre du stick...une sacrée merde... fuck..parsque niveau tenue de route et le reste, c'etait au top grave...!!
Voila, post OSEF... c'est bonnnnn ça...
lol c vrai que volcan grondant fait partie de mes betes noires alors c possible qu'elle me crispe un peu plus que les autres et que du coup je ne puisse retenir un juron
du monde de présent tout a l heure?
salut les mans,
je cherche de BONS JOUEURS,
giver moi vos codes amis d'urgence j'en peux plus de me tapper des plots.
Remarque, c'est peut être des gosses qui s'amusent.
Moi je ne joue pas, je pilote comme Rossi.
speudo: Jijinator 0689-0260-4639
Rossi c'est un motard ... ici c'est pour faire du kart !
Alors Rossi ou Schumacher
chépa si t'es au courant mais ya des motos dans ce mario kart