Ce forum est définitivement mort, merci pour ces années magnifiques de rages et d'aventures...
2008-2014
Salut
La belle époque en été 2012
2010-2011
Tant de souvenirs sur ce forum ... Ça fait tellement bizarre de relire ces messages après tant d'années. Une pensée particulière pour Kiyori qui n'est plus de ce monde ...
Moi j'sais c'que j'te raconte en vrai si tu be-tom c'est que t'es con, ca existe pas l'argent facile
Le bon vieux temps.
Bonjour à tous les anciens
C'est marrant de lire certains anciens commentaires
Bonne suite d'été à toutes et à tous ! ^^
Chaud des lustres et des lustres que je souhaitais poster un message de resalutations mais à cause d'un bug sur mobile qui ne reconnait pas mon pseudo, j'ai procrastiné.
Sinon grosse nostalgie ce topic damn, pour ceux qui me reconnaissent pas, je portais le pseudo Gadjil_95
Pensez au grand frère Kiyori :-/
Dire que je me suis inscrit sur JVC pour répondre à un mec qui m'énervait dans un commentaire alors que ça faisait au moins 1 an que je traînais à la volée.
11 ans déjà !
Dingue
Que de nostalgie en revenant sur ce forum... Je suis de la période 2011-2012 (pi3r3 puis Azro77, je ne pense pas que grand monde se rappelle de moi, bien que certains pseudos me soient familiers ), que le temps passe !
Dire qu'à l'époque j'étais au collège et qu'aujourd'hui je suis ingénieur... Par ailleurs, j'ai pris une claque en apprenant la disparition d'un camarade, quelle tristesse... Puisse-t-il reposer en paix.
En tout cas, merci à tous pour ces bons moments passés, de magnifiques souvenirs.
Le 18 janvier 2017 à 17:54:24 Mario_Kart_3DS2 a écrit :
2010-2011
Toujours l'élite
Pas grand chose qui a changé chez moi vraiment, peut etre moins de nerfs qu'autrefois moins d'énergie et de hargne, beauuuucoup moins, mkw me manque aussi, les parties skype, les teams et les forums les tt's et tops les délires et les trolls omg j'ai passé de supers années inoubliables désormais c'est du passé quelle nostalgie je voudrais tant récuperer ces émotions et sentiments forts ces moments de compét et de délires.
PS: Kiyori, gecko8c, repose en paix... vraiment un chic type calme et intelligent avec de jolis talents poétiques, une perle sur ce forum.
Et les anciens j'vous salue fort portez vous bien, même ce bon vieux modo là.
Suite au confinement dans de nombreux pays, Mario Kart Wii atteint des records de fréquentation en ligne sur Wiimmfi :
https://wiimmfi.de/stats/login/game/1#day
http://www.chadsoft.co.uk/download/statistics.html
Ça donne presque envie de s'y remettre. Salut zinou !
Si j'avais eu ma Wii avec moi pour le confinement j'aurai installé wiimfi je pense
Pour moi pas de confinement, travail 7j/7 jusqu'à 12h par jour. Vive l'Australie
Le confinement n'empeche pas non plus que je bosse en teletravail, par contre j'ai de la chance je fais pas autant d'horaires que toi dans ta plantation d'esclaves
Je viens de reconnecter ma Wii sur les serveurs, après plus de 7 ans, si certains veulent jouer ce serait avec plaisir !