Diddy Tu aurais pu le remercier vu que qu'il te défend à ta place !
Je le défends pas, je t'attaque, c'pas pareil
En même temps y'a pas grand chose à le défendre vu le "clash" qui s'oppose à lui
Malgré tes paroles, je reste tout le temps en haut !
En haut de quoi ?
En haut de ta mère ?
Sale incestueux
HAAAAAAN
Tu es déjà sorti avec une fille ? #laquestionquitueauquelletunepourraspaséchaper
hello les amis je suis nouveau sur le forum e sur JVC meme si j'avais déjà un compte avant mais la je recommence a jouer a mario kart wii le wek end et aujourd'hui.qui aurait la honte de me dire comment se connecter en ligne sur la wii? merci bien et peut être a staprem.
Pour les nostalgiques de Mario Bros, je joue le thème musical, enjoy https://www.youtube.com/watch?v=EVpJ9axqIgk&list=UUQYBtjc_jJRCUfW530LQvQw
-Madani Voir le profil de -Madani
Posté le 30 octobre 2014 à 23:22:54 Avertir un administrateur
Tu es déjà sorti avec une fille ?
bah justement demande à ta mère
LA REPONSE QUI TUE A LAQUELLE TU NE PEUX ECHAPPER
C'est TOI gecko sur la vidéo ?!!
Nan, c'est ma soeur Daisy7
Edderetour le serveur de Nintendo a fermé, il faut utiliser le serveur Wiimmfi désormais, tu as besoin d'une carte SD, le reste est expliqué sur Google.
Même ici, il continue à l'ouvrir... Comment fait-il pour regarder les gens qui la fait blessé ? Moi à partir de maintenant, je lui adresserais plus jamais la parole si il me parle, même plus envie d'entendre un seul gay, ça ne fait que me porter malheur.
La voie d'un BG est pleine de souffrance...
J'ai pas compris...
Y'a eu des messages de supprimés ?
C'est drôle, j'avais juré d'avoir posté un message...
Je vous passe un coucou :D
Oh mon dieu ! RRD est passé sans prévenir ! :o
Sami is back après 6 mois de purgatoire, et il met d'entrée les pendules à l'heure, Zinou n'arrivait pas à le passer
Sacré Shiv
J'arrive jamais à jouer dans le tournoi de Necro, je suis toujours seul dans une salle pendant 30min alors qu'il y a des salles qui ne sont pas complètes.
Qqun a une solution pour ça ?
Va sur le forum MK8 pas MKW.
Bonjour tout le monde
Rip à ce forum qui était trop bien auparavant.