Ce forum.
Salut tout le monde
Que ça fait un bail que je suis pas venu là !
Wesh.
Mario kart wii l'un des jeux que j'arrive pas à me passer même si le mode en ligne a été retiré
MDR Zinou il a quitté le nid de son père pour aller vivre tout seul chez sa gonzesse et le voilà qui pleure ! UN HOMME DE 21 ANS qui demande encore des sous chez son père !
UN HOMME DE 21 ANS qui n'appelle même pas sa mère !
UN HOMME DE 21 ANS qui préfère passer du temps dans sa voiture plutôt que d'aller rendre visite chez sa mifa !
UN HOMME DE 21 ANS qui prend la télé de son petit frère parce que il aime pas celle que son oncle lui donne !
UN HOMME DE 21 ANS qui engueule sa mère pour avoir prévenu son cousin qui l'avait trouvé un job en tant que chauffeur poids lourd !
UN HOMME DE 21 ANS qui a encore sa petite citroën saxo des années 2000 !
UN HOMME DE 21 ANS qui préfère travailler chez sa grand mère plutôt que d'aller chercher un travail !
UN HOMME DE 21 ANS qui laisse son petit frère l'insulter tout en rigolant qui va le tabasser alors qui le fait pas !
UN HOMME DE 21 ANS qui mord sa main et qui parle en même temps comme le fait son père dans l'espoir d'être menaçant !
Bon MK7 et MK8 c'est pas trop ça quand même c'était cool MKWii
Et Madani qui cherche toujours à être crédible sans succès
C'est incurable chez certains faut croire.
L'âge d'or de ce jeu cest clairement 2009 jusqu'à 2012, tant de nostalgie
ptdr madani
sale trash
Wesh wesh la mifa comme on dit au tiekar ;
Vous allez bien ?
Le meilleur forum en 2012
Putain j'avais arrêté le jeu en 2013
Y'a encore des gens qui y jouent ?
Oui VDD, j'étais un joueur très actif l'année dernière, mon pseudo était Lights :p
Le 01 août 2016 à 15:40:58 LaBaIeine a écrit :
Mon pseudo me représente
Tg gros tas
Le 02 août 2016 à 13:25:35 Exaudi a écrit :
Joueur qui nous clash. Putain c'est vrai qu'on est des fdp
Grave
Le message que j'ai dit à Zinou !
Et dire que maintenant j'ai changé. J'ai vraiment passé de bon moments ici. Malheureusement, l'histoire a pris fin il y a longtemps