CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] Courses Wi-Fi

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 165»
Page suivanteFin
Exodaire Exodaire
MP
Niveau 12
22 mai 2012 à 22:58:59

Garf ok raein. Tampis j'attendrais demain pour regarder via PC. :)

[Hades9398] [Hades9398]
MP
Niveau 8
22 mai 2012 à 23:05:21

RR'D tu connais tout toi :cute:

daisy7 daisy7
MP
Niveau 9
22 mai 2012 à 23:26:22

Vraiment je crois bien que c'est la meilleure vidéo que t'as pu faire, émouvante surtout.^^
Et t'as eu énormément de chances sur la dernière map que tu as faite ouais...!
Bon ben bonne continuation à toi Raein. :) !

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 09:43:42

C est interessent les video commenter on voi combien les PGM anticipe leur courses. Heureeusement que j en fait pas parsque la vous ne comprendrier pas ma logique :D

Byakuya77 Byakuya77
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 10:34:52

Raein c'est carrément triste la fin de ta vidéo ça ma carrément touché.... :snif:

Comme même la dernière course par circuit luigi c'est bof... :-(
Mais tu tes repris avec un truc trop beau avec la bleue! :ok:

"1 chance sur 1, 000, 000"==>ça mais arrivé pil poil la semaine dernière le truc que t'as fait sur circuit luigi avec la bleue :banzai:

Sinon dans cette vidéo tu as bien respecté ce que tu as dit il y a 3 ans en créant ce topic:

"L'idée de ces vidéos sera surtout de montrer des courses bordéliques et marrantes; les bides et noobages en tout genre seront donc au coeur du débat"(3 Juin 2009, par le grand prophète de MKW Raein :noel: )

Très triste que tu partes pendant un bout de temps mais bon tu reviendras j'en suis sûr :ange:

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 10:47:09

Ne vous en faite pas trop le MK Wii U viendra bien assez tot et Raein rocommencera ces video et MAPOULE recommencera les TT WR :sisi:

daisy7 daisy7
MP
Niveau 9
23 mai 2012 à 12:21:24

Byakuya : " c'est carrément triste la fin de ta vidéo ça ma carrément touché.... "

-> moi aussi :-( et je suis tout à fait d'accord à tout ce que t'as dit..

milka777 milka777
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:13:00

Une très belle dernière vidéo Raein. Bonne continuation, j'espère que tu seras présent sur MKWii U :-)))

plancheking plancheking
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:13:55

J'ai malheureusement pas eu la chance de te connaître, mais tu es assez connu du forum visiblement et je te souhaite bonne chance pour la suite, peut-être pour MKWiiU :)

58D 58D
MP
Niveau 6
24 mai 2012 à 07:14:57

Raein... En espérant que tu passeras un de ces quartes.

milka777 milka777
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:19:53

Je sais pas si le jeu de mot est volontaire mais en tout cas il est magnifique. :noel:

KIRBY-PGM KIRBY-PGM
MP
Niveau 7
24 mai 2012 à 13:26:50

Jerry des gens qui se disent "J'éspère que Raein reviendra sur mkwii U"
Si ses projets l’empêche de jouer a mkwii c'est pas pour qu'il revienne sur mkwii U
Faut vous renseigner sur les raison qui le pousse a arrêter ses vidéos avant de sortir du nimporte nawak les gas :noel:

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:38:36

Deja tu peut compter 7 mois avant que la Wii- u Sorte et plus pour que le nouveau MK sorte donc au minimum 1 an. dans la mesure ou en 1 an voir plus il peut se passer plein de chose il n est pas impossible que notre amis Raein reaparaisse d ici la.
Deplus ce n est pas la premiere foi qu il arete il avait deja arete car il avai plus de tele

Turry toujours?

KIRBY-PGM KIRBY-PGM
MP
Niveau 7
24 mai 2012 à 13:44:32

"turry toujours" je voit pas comment un sujet comme ca pourrait me faire marrer ouha Raein stop mkwii kom c drole lol ptdr xd
Ensuite le "il n'est pas impossible que Raein réaparaisse d'ici la" Ca reste une supposition on verra bien
"Deplus ce n est pas la premiere foi qu il arete il avait deja arete car il avai plus de tele"
Rapport avec ses projets personnelles ? Aucun comparaison bide de ta part car ce ne sont pas les mêmes circonstances.

milka777 milka777
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:02:30

http://www.youtube.com/watch?v=IQRDEQC7yh4

Et une nouvelle vidéo de ma part que j'aurais plutôt dû appeler "Fail Commenté" :noel:

Pour situer les choses je jouais pas mal en kart avant, mais c'était il y a... très longtemps. :hap: MK7 entre-temps, bref, j'ai tout perdu.

Et comme je suis foufou j'ai tenté une vidéo en kart sans vraiment me ré-entrainer avant. Enjoy. ^^

N'hésitez pas à me donner des avis, que ce soient des critiques ou des suggestions, pour la prochaine vidéo. Je tiens à rappeler que je ne peux pas améliorer la qualité de l'image et du son pour l'instant par contre.

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:03:23

Quote: Jerry des gens qui se disent
Quote: turry toujours" je voit pas comment un sujet comme ca pourrait me faire marrer ouha Raein stop mkwii kom c drole lol ptdr xd
:noel:
Je ne vais pas tergiverser ou speculer plus sur la vie des autre, je tenai juste a te domontrer que tu post de la merde

C est plus clair comme ca ?

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:05:05

pouce vert milka777

KIRBY-PGM KIRBY-PGM
MP
Niveau 7
24 mai 2012 à 14:10:10

Ok j'avais oublier que j'avais poster "jerry" (je ne rigole pas en vrai c'est juste une expression :noel: )
Mais je te rassure Gogorovic toi aussi tu post de la merde entre les comparaisons bides entre projets personnelles et problème de télévisions plus tout le reste...
Ca nous fait un point commun :noel:

GOGOROVIC GOGOROVIC
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:13:32

tu veut etre mon amis?

KIRBY-PGM KIRBY-PGM
MP
Niveau 7
24 mai 2012 à 14:17:36

non merci :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 165»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment