@58D : En principe j'accepte toujours sauf quand je sais vraiment pas qui c'est, car certains m'ajoutent pour des raisons douteuses, tchat, etc, bref, v'voyez
Donc c'est possible que j'ai refusé ta demande, au pire refais là en me précisant que c'est bien toi. ^^
Kyubi_du_13 Voir le profil de Kyubi_du_13
Posté le 21 mai 2012 à 19:22:02 Avertir un administrateur
Tu rêve de faire des vidéos ? Pourquoi t'en fait pas ?
Parce que on a pas de dazzle
C'est vrai qu'il faut investir un peu d'argent.
Et je répète ma question.
Quand vous regardez une vidéo commenté, vous vous en foutez si c'est un bon mondial ?
C'est sous forme de question le "vous vous en foutez si c'est un bon mondial ?"?
Pour moi ça va il suffit que 2 ou 3 de mes amis sont dans le même mondial et ça y est une grosse salle avec une dizaine de bon joueurs
@Max : Ca dépend des commentaires ; si ils sont passionnants ce sera sympa à regarder même dans une salle bide.
Après l'idéal c'est d'avoir une grosse salle + de bons com' bien sûr. ^^
Mais attention, commenter en jouant c'est chaud, donc dans une salle à plus haut niveau c'est pas toujours évident de bien jouer.
C'est sur que comme a dit Mika je me vois pas commenter en même temps que jouer...
Ca me dérange pas trop moi, comme en IT quoi je parle/gueule beaucoup j'ai l'habitude.
Ouai mais zinouille , c'est un gros rajeux !
Et voilà le topic a bientôt 3 ans. Ravi d'avoir fait toutes ces vidéos, mais de nombreux projets et changements personnels vont me contraindre à arrêter.
Je vous laisse avec une dernière vid' qui j'espère vous plaira ...
Session Mondial #Ending | http://www.youtube.com/watch?v=Q92W7shNjPY
On dirait un homme de 35 ans qui commente !
enfin c'est mon avis
Mes adieux,même si on se connaît pas
T'es pas loin du compte.
En tout cas ça m'apprendra à venir ici avant de regarder les vidéos, j'ai loupé 9 minutes de commentaires.
Ok Madani qui lance des perches énormes à RRD qui n'a pas besoin de ça.
Dommage Raein que tu vas arrêter MK, mais bon c'est ton choix ^^
Je vais aller regarder cette dernière Vidéo commentée.
Raien tu pourras autoriser la video via mobile ?
Pas possible par rapport aux droits d'auteurs et tout le bordel encore une fois. ^^
Je peux pas sélectionner l'option.
oui moi aussi j'ai pas pu la regarder
mince bon tampis alors
De toute façon je compte aussi la mettre sur mon compte dailymotion, je mettrai le lien sans doute demain ...
Dailymotion a aussi un dispositif de détection des musiques il me semble.
Y'a quelque temps j'ai remarqué que YouTube avait même détecté des musiques MH3 du coup ça affiche des pubs sur les vidéos.