Byakuya77 si tu veux avoir une roster comme lui go Mariokartwii.com
Alala les rosters...
C'est pas pour ca qu'il a une " belle " roster que c'est un PGM
si parceque plus t'es bon plus les gens veulent t'avoir en ami,du coup tu as plus le choix...
Non c'est parce que il a 9999 pts courses
N'importe qui peut les avoirs
"si parceque plus t'es bon plus les gens veulent t'avoir en ami,du coup tu as plus le choix..."
Pas forcément, j'suis pas un excellent joueur(pas mauvais quand même), mais j'ai quand même eu une roster avec des très bon joueurs, ça veut pas dire que j'étais à leurs niveaux.
Madani -> Go aller dans les mondis de Storm tu comprendra
Eiger ca depend aussi les comment jouent les joueurs !
Mais bon le plus souvent , je suis classe dans les premiers
Lol go aller dans ses mondis
Si tu finis dernier -200 points assurés.
Salut tout le monde Hier j'ai capturé à peu près 2h de mondi je pense qu'une vidéo arrivera sous peu parceque ça vaut le détour
Bien entendu c'est évident que je vais pas mettre deux heures de mondi, juste les courses que je jugerait intéressantes
lol storm qu'il va mettre sur YT la course ou il fini derniers c'est pas très intelligent...
Sinon Storm pour ta vidéo je suis très pressé de voir ça
Les mondis....
J'vais essayer de refaire un mondial commenté cette semaine. Il sera soit en moto soit en kart, je sais pas encore. Disons que le kart faut que je m'y remette pour avoir un skill potable, donc ce sera probablement en moto.
Sinon, est-ce que ça vous intéresserait que j'en fasse un en batailles ? Là encore faudrait que je m'y remette un peu mais je peux avoir le temps pendant les vacs.
kart=
bataille=
gros mondiaux avec Funky+became bowser
Enfin c'est mon avis
Bon pour ceux qui veulent je suis co à partir de maintenant jusqu'à 16H
Le kart c'est le bien.
Lors de ma dernière session mondi pas encore en ligne j'ai essayé de commenter pendant les courses. C'est vraiment délicat, dur de se concentrer sur la course et quand je me concentre sur ce que je fais j'arrive pas à parler.
Bref je sais pas si je vais inclure les com dans la vid ou pas ...
Raein stp est ce que tu peux te co?
@Byakuya : Je joue jamais en Funky. Je joue Peach qui se rapproche + de mon style de jeu. (en + elle est mignonne et a de beaux cris contrairement à une biatch rousse, on sait de qui je parle)
@Raein : Ouais c'est chaud, après perso je suis habitué à jouer avec Skype donc ça me dérange moins, mais c'est sûr qu'on joue toujours mieux quand on est vraiment concentré sur la course.
Raein mets les com's + moi je parle toujours Je rêve tellement de faire des vidéos que quand je joue, je parle, et le pire c'est que je parle comme s'il y a quelqu'un à coté de moi et je vouvois le... CO2 ?
Bref, c'est pas important + Leaf, pourquoi tu m'accepte pas sur Skype ?
Tu rêve de faire des vidéos ? Pourquoi t'en fait pas ?
J'voulais savoir, quand vous regardez une vidéo commenté, vous vous en foutez si c'est un bon mondial ? (Sachant que plus personne joue dans ma roster. )