D'ailleurs si vous le permettez, je vous ajoute sur mes 2 permis mon cher RRD m'voyez ?
"Et puis dans la cohue je peux te dire qu'on se bugne entre nous plus souvent qu'on ne le voudrait"
Mouay, çay ce qu'on dit
J'ai déjà vu 4 membres d'une team américaine faire du teamplay en online, et c'est assez gênant quand on est tout seul
mais t'es encore plus content quand tu gagnes
Joli triple post darky (gaz0 va pas aimer )
Je prends 2277 7979 1278 ? et 3652-0659-0147 ?
Mon CA : 2922-0766-6441
(haa mais je viens de voir dans ta CDV, çay toi [CS]Ced.Fr, jt'ai vu hier soir avec Luffy... j'étais "Pas chiant"... je crois qu'on avais fait Ruines Sec Sec et Circuit Luigi... )
Ben oui t'étais là et t'étais pas si peu chiant... tant mieux d'ailleurs
Prend les 2 !
Préfère le 2ème, le 1er maintenant je le garde un ptit moment pour les salles..... Ben ouai 9999 j'ai vaincu les chapeaux de gaulois
Mw'oookay (stop toadettidue ) ! J'ai pwi les dweux
(M'woula, fauw que j'awwête les bwananes XD )
j'espère que ce pseudo "Pas chiant" me convient bien. j'ai dû méditer longtemps pour en trouver un pas du tout original
"chapeaux de gaulois" Il est fort quand même ce TALCeur. M'enfin, les Carapaces à épines vaincront !
moi j'ai 7300 ya quelqun qui veut m'ajouter?
2449 4769 2278
yess "pas chiant", je vois maintenant qui tu es ^^
moi, c est triso*mii
chupa[CS] Y'a bien que toi pour choisir un pseudo aussi... comment dire... naze ?
alexx-038 je prend ton code
dark-escaflowne je prend ton 2ème code
et le forum, je l'ai mis en marque-pages
Les 3 castors, en veux a la petite harmonie
fait gaffe luffy, c est aussi l'antre de Bowsalex
Les 3 castors, en veux a la petite harmonie
"fi-fille"
darky, bien tout ce que je t'ai mis dans laggle ? Bien le -180 sur N64 Autodrôme Mario ? Bien la Carapace à épines à 30 m de l'arrivée sur Maskass ?
Tu devais être bien dég'
_Rainbow-RollD_ , Le -180 sur Autodrome mario et la killeuse à épines+rouge+pow (t'oublies exprès des détails ? ) sur cette maudite plage maskass, grosse cha...ance quand meme !! mais j'aurai ma revanche
Y'a eu aussi le coup de l'étoile que j'ai frolé à N64 chateau de bowser et que TOI t'as eu... Le pire c'est qu'il y en avait une 2ème encore après au 3ème tour et je l'ai ratée !!!
Par contre j'étais moins dég sur l'avance que je vous ai mis sur SNES mario 3 et route arc-en-ciel la deuxième fois
luffy je sens que tu as l'âme d'un castor....
y avait 2 castors qui faisaient barrage derriere
9300 Points ; 39,5 ans
Je suis souvent connecté entre 23 h et 2 h du mat.
CA : 0989-1865-3827
Non chupa[CS], je parle d'aujourd'hui, seul comme un fier castor
Mais hier, clairement c'était grace à vous