saezdu70 ok
bas aller mettre votre CA est vos nom dans on Topic qui se nomme Petit-tournois
quapel tu un topic stp
Celui-là : il est dans la premier liste de Topic ta juste a regarde mon nom dans la liste est tu trouvera ce Topic "Petit-Tournois" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-357403-1-0-1-0-petit-tournois.htm
Un Topic le le nom du sujet par exemple se Topic s'intitule "[Cherche] code amis pour + de 9000 pts"
okay merci les gars j'ai demander a mon frere geoffroy1 il ma dit quil etai okay donc rajoute nous les deux
=> luffy : le CA de Achyl est dans son profil
j'ai 9200 et quelques
pseudo : raïto
2406-6100-6172
ceux qui m'ajoutent me le dise je ferai de même
gotrunki Je t'ajoute
mon code est sur la 1er page
chupa[CS] il y a deux code, je prend lequel?
Mon code ami : 0989-1865-3827
Gotrunki je te rajoute, fais de même.
A tout à l'heure !
ok je vous ai ajouté tout les deux ;)
gotrunki j t'ajoute aussi ajoute moi mon CA dans mon Profil
c'est fait
Sper gotrunki voudrais tu participé à mon Tournois nous somme 7 pour le momment il va se déroulé le Mercredi 6 Aout à 20h50
j'aurai surement oublié d'ici la
tu sais quoi tu vas sur mon profil t'ajoutes mon msn et on s'arrange ca
oui oui tinkiete je sais je t'es inscrit en tan qu'invité et ton frere en tnt que joueur voilou
gotrunki sois conecter je t'inscrit mes je seré en hors ligne
toi aussi prend mon adresse dans mon profil
Naruto je te rajoute.
Fifredin : je t'ai renvoyé un mail je t'ajoute ce soir ;)
Luffy : et pourtant je suis pas le plus fort de mon équipe lol...comme t'as pu le voir hier soir Dark Bazz et Dark Leoni roxxent un max...(JBazz et CorLeonis)et bien d'autres qui me mettent la misère lol....je te l'ai déjà proposé...si tu veux rejoindre les KO tu es le bienvenue ....
ok moi aussi je t'ajouteré nara sa te dit une course pour voir qui est le meilleur maintenant ???