Je crois que ça s'impose ! loll
"On va dire que c'est à cause du lag que tu n'arrives pas à m'owner. Ou peut-être le vent, aussi... "
Ben ouai y'a un noob qui active son eol à chaque fois que je suis à côté de toi, en fait c'est ça
T'as raison Falcon_Angel faut qu'il le créé qu'on arrête de troller ce topic
Chaud y'a plus personne ils sont tous au lit les petits ?
Bon tant pis je vais remonter mes points en Conti (parce qu'avec vous il y a des risques qu'il descendent... ).
facile de chambrer qu on se couche tot, mais on doit se lever le lendemain
Déja que j ai une autonomie de 1h de jeu le soir avant de commencer à faire des conneries
c est un excellent entrainement et puis c est tellement drole de voir luffy perdre 320pts en 2 courses
trop bien la journer hier j'ai commencer a 16heure avec 7200 points et g fini hier soir a 21heure avec 8200 points franchement les gars vous etes tous tro fort c'est tro cool de jouer avec vous
Moi par contre je jouerai plus sous substances illicites
quand Fifredin a commencé il était à 9999, mais c'est normal qu'on perde tous un peu, t'as vu les sessions de fou qu'on se fait ?
Eh bien voilà le rêve se réalise j'ai atteint les 9999 points.
Oh non !.... ce n'était qu'un rêve et une gentillesse de Darky.
Il y a une semaine je fanfaronnais du haut de mes 9300/9500 points et j'ai découvert les codes amis et l'humilité.
Car depuis que je cours contre des Luffy, Pas Chiant, Ced1One...etc garder voire monter son quota de points est une toute autre affaire.
Et hier soir j'ai encore joué jusqu'à DEux heures avec des [KO], des [ROM], des [DARK], des [EH] - bref des gens qui jouent dans des teams.
Là t'apprends à relativiser, la première place d'une course commence à devenir un lointain souvenir, alors tu te dis je redeviens "petit scarabée" et tu recommences à apprendre
ça fait pas un peu vieux sage ce pavé ??
C'est clair, ça fait plaisir de se retrouver dans des sessions de ce niveau
Mais d'un coup, le sort qui s'acharne avec la dotation de certaines options à un certain moment reprend tout son bon droit
Bref, je me vengerai d'hier soir
y avait 5 [CS] icognito en début de soirée (entre 21h et 23h)
mais c est clair que ca fait un bon entrainement!
Le vieux post de Pub Chupa
Chuuuuuuuuuuuut, on était infiltrés pour jauger le niveau de nos concurrents!
'Tain tu fais un stratège toi...
Mais le fait est qu'on était bien 5
je rajoute meme en mode "je poutre tout le monde meme mes co-équipiers"
Une soirée parmi tant d'autres chez les CS koi
(/mode Pub Off)
gg Achyl pour le message doublement codé et surtout subliminal
Euh !!!
Si je crie VIVE LES [CS], vous taperez moins dessus ?
"taperez" : synonyme de "ownerez "
Quand je te dis que t'es un stratège à 2 balles...
Mais chut quoi, je me casse le cul à trouver des bons joueurs assez naïfs pour croire qu'il pourront s'éclater avec des croulants...
Pour toute soirée poutrage, MSN ou http://castorsseniors.forumactif.info/index.htm
Promotions d'été sur les IT, la revanche est accordée dans la semaine selon dispo des participants. Les castorettes arborent le pagne d'Ete pour vous servir des blagues graveleuses ou des vidéo débiles
(/mode sabordage Team Off)
Salut a tous,
Moi aussi j'était la hier soir ([EH] Sebb)
Pour le scarabée (Fifredin) il a beau etre petit, me souvien de beaux ownages quand meme....
Pour ma part, j'était bien moulu hier genre sur RR chaque fois que je devai mangé une bleu j'était vers le canon
Au plaisir de se re-croiser sur le bitume!!!
Bonne journée all
(Chaud le pavé au reveil )
[ROM]Chris qu'a pris un malin plaisir à tout me compliquer hier soir
Ca se paiera, je veux ma revanche
Déja que j ai une autonomie de 1h de jeu le soir avant de commencer à faire des conneries
c est un excellent entrainement et puis c est tellement drole de voir luffy perdre 320pts en 2 courses
Nan c'est pas drôle j'ai failli jeter mon wii wheel par la fenêtre
Ah merde excuser moi, je me suis tromper de pseudo. siriusblack est le pseudo de mon frère lol