Boarf les raisons sont diverses ...
Disons qu'après le tournoi de la dernière fois je suis allé ranger le jeu au placard. (première fois en 2 ans, généralement il reste toujours à coté de la Wii) J'y vois un signe de lassitude certain.
Ensuite effectivement j'ai d'autres jeux à squatter, et avec la reprise du boulot, MK est pas la priorité.
Merci en tout cas lolo, j'ai saturé depuis longtemps sur MK mais c'est certain joueurs qui font que pourrait jamais tirer un trait définitif sur ce jeu ... Enfin espérons.
Sinon ceux qui sont actifs et qui ont besoin de place peuvent m'effacer
Meme si vous etes moins actifs je ne vous effacerai pas: Raein, Luffy, F@b et Akimss
En esperant vous revoir bientot sur les pistes
Raein...
Ca faisait longtemps également que je n'étais pas passé par ici
J'arrive au bon moment, obligé de poster après ce magnifique pavay collector de RR'D !!
Bha dis-donc t'as un drole de définition de kikoo rainbow hein?
C'est un peu métre tout le monde dans le méme sac et surtout quand je vois ton paragraphe sur les miis et le pseudos.
T'est juste en train de dire qu'un gars va etre forcement kikoo car il a une étoile doré dans son pseudo où car un mii au style jap.
Concernants ces derniers qui te dit que tout le mode fait ça pour copier les autres et pas pour eux méme car ils aiment ce genre de mii?
M'enfin c'est ce que tu pense tu as le droit de le dire mais quand méme.
C'est pas très fair play tout ça
Mauvais pseudo
Fabounet ... je te vois plus
Remarque je ne me vois plus trop non plus en ce moment ^^
Salut à tous les survivants sinon
Jeff
Ce soir après la victoire de Lyon je me co en Mondial
Avis aux amateurs
Ils vont perdre. *se cache*
Iron qui postait et les autres j'ouvre une salle ce soir vers 22h maxi 22h30
Avis aux amateurs
Hakuna Matata!
Merci Samus Yoshus pour ces courses matinales après mon gwos et howwible cours de 50 minutes ^^
Il faudrait faire des parties kart en moment donné Le seul truc plate c'est que tout le monde rejoins en moto normalement :/
C'est pour ça que je me suis fait un permis kart !
Le voilà si tu veux
5155-4508-6113
Mais je joue pas souvent en kart, enfaite je joue plus souvent tout court :/
Hmm ok je vais ajouter ça en moment donné sur le code que tu as déjà si tu veux (avec fantôme volcan grondant)
Bonne nuit ^^
Raein Je te garderai ajouté, peu importe si tu reprends ou pas un jour...
Merci coupaing.
Je finirai bien par rejouer je pense, mais peut être plus aussi fréquemment.
J'espère qu'on se recroisera ;)
A bientôt.
J'ai débloqué Birdo ! Ca se fête
Ok, je sors