Ah si peut être, c'est pas super clair en tout cas.
On verra bien si on est disqualifié ou pas alors qu'on finit 1er
Sinon, cet aprem, je me farmerai bien du Lagiacrus :p Ca tenterai du monde ? Vers 15H30 environ, je pense.
Combien y a-t-il de PGM dans ma poule?
Lagiacrus ?
Lagiacrus ?
Explique nous Mel
Nous sommes perplexes
Ça doit être dans Monster Hunter Tri
http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR376&=&q=lagiacrus&aq=0&aqi=g10&aql=&oq=lagiac&gs_rfai=
Raein Posté le 29 août 2010 à 01:45:37
Darky Ou alors ils étaient sur MH
Sur ?
Exactement, dessus.
Le tournoi. 3 premières courses, frontrun en tête, dernier tour bleue au dessus du vide. Quand y avait pas de vide, bleue + rouge. Dernière course je prends 25 rouges par le mec devant qui pond que des triples et avance pas. Impossible de passer.
J'ai mis MK de coté ces derniers jour mais après ça je suis pas prêt d'y retoucher avant un long long moment.
Genre, angoracl' qui passe en finale.
Cheateur, va !
C'était quoi ce tournoi bide ?
Ne tire pas de conclusions hâtives Raein.
Ralph C'était un plan foireux, un tournoi JVC avec des poules totalement noobesque dont je n'ai pas été capable de sortir. Un cauchemar.
Ma fiereté en a pris un coup et je vais avoir du mal à m'en remettre. Après ça le stop MK n'est pas loin.
(Même après une nuit de sommeil et du recul )
Arf, arrête lol. Je te croyais plus fort que ça mentalement...! Si ça peut te rassurer, je me suis déjà fait battre par des naabs du genre. Ce que je fais dans ces cas là, c'est penser que j'assure dans les vraies grosses sessions avec les plus gros joueurs du monde. [/hautain] :p
Non mais Raien ta poule c'étaient pas des noobs complets ( Iouls et Sim )
Enfin tu l'avais bien sentis dés le début,ce fut un vrai bide sur le point de l'organisation,autant que pendant les courses.
Un bon gros bordel en 2GP
Peut-être co sur MH dans la soirée
Pas dispo cet aprem?
Ce soir je me co surment assez tard ... (enfin tard pour un petit garçon comme toi )
Si je serais sûrement co dans cette aprem,j'ai pas l'habitude que toi tu puisse...
Puis vous êtes chiant les adultes à jouer à l'heure ou je fais des beaux rêves
Tu te connecte vers quel heure st'aprem ?
Prévenez-moi, je m'inviterai
Dans 10 minutes.
Je me co
Je go mettre le jeu
J'ai crée la ville
Plus qu'à rejoindre