CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 23442345234623472348234923502351235223532354  ... 2652»
Page suivanteFin
Wazaman16 Wazaman16
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 08:39:11

Osef

Les G13 m'appelle Waz, O.Z.O, .... etc j'aime bien :)

C'comme vous voul voul :noel:

[-Ramires-] [-Ramires-]
MP
Niveau 1
01 octobre 2010 à 17:12:35

Bonjour à tous! :)
Je suis Ramires, j'ai entre 9000 et 9999 points et je joue à Mario Kart Wii depuis sa sortie. :ok:

J'aimerais avoir des codes amis de joueurs forts et actifs ayant plus de 9000 points évidemment.
En ce qui me concerne, je suis très présents sur les routes et je joue très souvent dans des mondiaux de pros.

Si quelqu'un est intéressé, voici mon CA : 0946-9690-6329

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à vous tous. :fier:

:p)

Wazaman16 Wazaman16
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:43:57

On est plus très actif par ici :( :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2010 à 11:32:32

1ère L Ango?
Pas simple :p

Quant à moi, term' S. On commence à voir des trucs complètement débiles en maths, de l'inconcret au plus haut point... M'enfin, faut s'y faire.

MelwesT MelwesT
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:39:45

Si tu savais ce qu'on apprend en ce moment en Math en Prépa PCSI ... Comparé à la Terminale, ce n'est rien ! lol Vitesse x5 :noel:

Porsche28 Porsche28
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 02:38:56

Merci pour ce soir mimi, j'ai été agressif je le reconnais, j'ai mit tout le monde sur le même pied d'égalité :p)

Ça va bien sinon? (En général je parle)

Bonne nuit, on se refait ça très vite ! :-)))

Mimi_m Mimi_m
MP
Niveau 5
07 octobre 2010 à 06:06:18

Salut!

Venue voir tantôt il n'y avait même plus le topic tentais pas de chercher puis magie! :p)

Hmm ça va moyen, j'ai un exam de littérature musicale mais je connais par coeur seulement des pièces de Liszt, Paganini, Chopin, Moussorgsky, Tchaikovsky et Wagner alors qu'il faut en gros que je connaisse l'autre moitié des tounes, genre J.C. Bach, C.P.E. Bach, Wagenseil, Haydn, Mozart, Beethov lol c'est mon âme romantique qui ressort j'imagine XD Ah la la et l'exam est demain mais bon je vais m'en sortir :p)

Sinon j'ai eu 4000 autre exams de mi-session et après demain c'est finnnnniiiiiiiiiii!!!!!!!! ^^

En tout cas porte toi bien personellement j'ai le truc qui rend dépressif lorsque l'hiver arrive et qu'il commence à faire froid sais pu trop comment ça s'appelle :X Des fois ça file super et une heure après j'ai le moral dans les chaussettes :S Ça va aller mieux quand les vacances vont arriver :p)

Aussi je vais au show de Roger Waters dans deux semaines ^^ (Quoi tu as dit en général non? :p) )

En tout cas je vais aller dormir ^^

Bonne nuit! :)

Ps: Je m'en fou comment les autres jouent avec moi :X Je veux juste pas de ciblage (sauf ciblage amical ^^ )

Falcon_Angel Falcon_Angel
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 00:35:14

Dites donc vous deux, vous connaissez MSN ? :noel:

Sinon je me suis remis à jouer depuis quelques jours, et si mon niveau a chuté (légèrement :noel: ) je prends toujours autant de plaisir à jouer et ce, même après une looongue pause :oui:

J'espère croiser certains d'entre vous dans les prochains jours ! :hap:

Superjeff Superjeff
MP
Niveau 9
08 octobre 2010 à 00:45:39

Hé hé FAB ... rejoins nous !!!!

Porsche28 Porsche28
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 03:28:04

FFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBB
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
BBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHH comment ça va man?????????

Ça faisais tellement longtemps que je t'avais plus revu je croyais que t'avais arrêté pour de bon :o

Ça m'a fait trop plaisir de rejouer avec toi :coeur:

Porsche28 Porsche28
MP
Niveau 8
08 octobre 2010 à 03:47:23

Lol mimi, moi ce qui m'a rendu dépressif ce sont mes cours d'info... c'est pour ça que j'ai arrêter et que je vais voire ailleurs cet hivers :X

J'espère que ton examen s'est bien passé, ça n'avait pas l'air simple du tout !

Roger Waters? Je n'en ai jamais entendu parlé, mais en même temps on m'a toujours dit que je manquais de culture... je vais aller me documenter un peu via google :p)

En tout cas je te souhaite un bon chow une bonne fin de semaine et se recroise très bientôt sur mk !

F@b :d) ce serait super de se refaire des parties avec skype si un soir ça t'adonnes, dis le moi j'espère que tu n'a pas oublié mon pseudo skype !

angora angora
MP
Niveau 11
08 octobre 2010 à 13:12:29

Porsche28
Posté le 8 octobre 2010 à 03:47:23

Roger Waters? Je n'en ai jamais entendu parlé, mais en même temps on m'a toujours dit que je manquais de culture... je vais aller me documenter un peu via google

=> Bassiste et fondateur du groupe Pink floyd :noel:

Coucou falcon,ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus :coeur:

Raein Raein
MP
Niveau 31
08 octobre 2010 à 20:00:35

Bravo Ango, l'honneur est sauf. :noel:

Mimi_m Mimi_m
MP
Niveau 5
09 octobre 2010 à 06:29:36

Fab Msn pue des pieds!!! Quand j'utilisais ça c'était toujours la même chose, tu demandes quelque chose puis l'autre te répond, tu n'as pas la chance de répondre que l'autre lance un sujet différent mais ta réponse sur le premier sujet est toute prête alors tu l'envoie mais là il faut répondre sur le deuxième sujet alors que l'autre répond au premier bref c'est l'enfer :p) En plus après deux semaine je ne savais même plus la différence entre ça et sa avec tous les illettrés qui écrivent comme ça se prononce :( Les messages au long c'est tellement mieux, non? :)

Sam tu pars en voyage cet hiver??? Tu vas où? Tu va au Mexique faire de la plongée soumarine? À Hawai faire du deltaplane? En Indes escalader des montagnes? Au Pérou voir des ruines? Au Royaume-Uni voir le musée du meurtre? En Espagne te faire poursuivre par des taureaux? En Suisse faire du ski? En Italie te faire tuer pendant un match de soccer? En Égypte te perdre dans les pyramides? En Australie photographier le diable de Tasmanie? En France visiter les Ch'tis (comment ça s'écrit???) Après tout c'est à ça que sert la vie :p)

Où à moins que tu changes de programme? C'est vrai que rester toujours devant un écran est déprimant :X

Ouaip Angora à la réponse, il fait aussi des opéras d'après ce que j'ai entendu :) Là c'est sa dernière tournée et après c'est fini :( Il fait le même spectacle qu'en 1980, c'est à dire jouer The wall et faire un mur super dangereux de 15 mètres et le faire effondrer sur le public O_o Au moins je suis loin d'être en première rangée :p) "Le fait de ne pas avoir d'instruments ne nous dérangeait pas trop c'est surtout qu'on savait pas en jouer qui nous déprimait" XD

Lol Raien c'est dur d'évaluer la culture de quelqu'un sur internet surtout quand on peut en cinq secondes aller se renseigner sur wikipédia qui c'est et avoir l'air de tout savoir, chose à laquelle Sam n'a pas allumé apparament (lol j'te taquine :p) )

En tout cas fin de semaine de trois jour!!! Je vais commencer ça en ayant une nuit de sommeil normale de plus de six heures et on se reverra peut être ^^

Tchuuuu comme vous dites en France pour des raisons qui demeurent obscures pour moi :p)

Porsche28 Porsche28
MP
Niveau 8
09 octobre 2010 à 06:57:29

Tchuss veux dire salut en Allemand ! et oui, il m'a fallu suivre un cours d'allemand pour savoir ça^^ Mais au moins bon j'ai le plaisir de voire que ça m'a servi :noel:

Mimi je vais tout faire ce que tu as dit, et en ordre, quelle coïncidence tu trouve pas? :p) ah et je vais aussi au Japon participer à l'émission ou il faut prendre la forme d'un trou à travers un mur en mouvement qui nous fait tomber dans l'eau si on rate... Puis je change de programme effectivement, j'ai fait 1 année en info et je me suis rendu compte que c'était pas pour moi... Mais reste que j'aime bien passer mon temps devant le PC :noel:

Et merci Ango !!!

Tchussssssssssssssssssssss :)

Porsche28 Porsche28
MP
Niveau 8
09 octobre 2010 à 07:15:42

C'est certain qu'msn à ses défauts, mais il permet tout de même de communiquer en temps réel avec une personne. Il est normal d'être réticent au début mais on apprend à gérer. Si quelqu'un t'embête tu peux le bloquer sans qu'il le sache ou alors le supprimer. Et puis, c'est clair que sur msn on peu parler plus librement qu'ici par exemple...

Tu me fait penser à un de mes ami qui ne s'est jamais servis d'msn, à force d'insister j'ai réussi à le convaincre de l'installer et de s'en servir. Ce mardi il vient chez moi et je dois lui montrer comment l'installer et se créer un compte Windows live... :noel:

4r7h0 4r7h0
MP
Niveau 1
09 octobre 2010 à 14:09:05

Salut!
si vous etes tenté par une team, la Gw recrute! :)

http://ghost-wheel-mkwii.xooit.fr/index.php

Hésitez pas a venir nous rendre visit;)

Mimi_m Mimi_m
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 06:50:45

Tchuss? Hewl m'a dit que ça vient de l'Italien Tchiao ou quelque-chose? Bref je le saurai probablement jamais :(

Oh wow j'apprécie la motivation mais je sens quand même un peu d'ironie non? :p) Et pour le concept du mur au Japon ça s'est (malheuresement) pas mal mondialisé non? J'ai vraiment hâte de voir ça sinon :p)

Hmm il faut que j'avoue que mon avis sur msn est légèrement biaisé par mon ordi vieux de 10 ans que ferme tout seul et la webcam à laquelle j'ai passé deux heure la tête dans la poussière à essayer de la faire fonctionner sans succès :X

Tu utilises Windows non? Tu ne pourrais pas (étant donné que tu as des connaissances en informatique) essayer Linux? Je dis ça car j'ai entendu dire que Microsoft a un espèce de super gros cartel sur l'informatique (dans le style 95% des ordis sont sur Windows je crois?) et font tout pour que ça continue en le fournissant quand tu achètes un ordis et en éduquant les enfants à utiliser Windows à l'école et donc pour ça ils doivent des amendes astronomiques (3 milliards d'euros en Europe je crois?) qu'ils remboursent en donnant des licenses Windows dans les écoles car tout le monde (moi y compris) est trop imbécile pour comprendre un système d'exploitation gratuit comme Linux :(

Bon j'essais pas vraiment de valoriser Linux mais au moins essayer de combattre des cartels comme Microsoft :/ Entre un truc qui plante tout le temps et un truc qui plante tout le temps gratuit, le choix est difficile non? :p)

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:10:44

Salut à tous les 9000, la forme ?

Si vous êtes gavés par les salles de 2 roues, venez faire un tour chez Lolo, ça vous détendra !

:fete:

Mimi_m Mimi_m
MP
Niveau 5
12 octobre 2010 à 07:10:21

Merci pour ce bon moment ^^ C'était amusant ces courses à trois ^^

Cours de Français annulé rule!!!! Je vais pouvoir dormir quand même!!! :p)

Bonne nuit ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment