Je dis ça parce qu'il me semble que tu m'attendait pour me owner. Enfin... peut-être que je me trompe
Décidément, c'est pas mon jour aujourd'hui
Désolé du quadruple post
Mais non,ma moto a freiné toute seule sur le pont,et tu n'as pas trouvé d'autres moments pour passer,je n'y peux rien
lusa
Ola !!
En principe je suis dispo demain aprem, disons vers 16h, ça intérresse du monde? Fab!!!!! dis moi que tu seras là !!
Ola
Quelqu'un connaîtrais pas un bon tactical sur Wii-Ds ?
J'ai finis les Fires emblem et les Advances wars,vous me conseillerez quoi d'autre ?
Plantz vs Zombie
http://www.youtube.com/watch?v=CHAbHz8iYHc
Il y a ogre battle 64 sur la console virtuel de la wii
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013019-ogre-battle-64-person-of-lordly-caliber-test.htm
Par contre il est en anglais
Le trailer de plants Vs Zmbie me laisse perplexe
Luffy j'aimerais éviter la console virtuelle,Je vais déjà dépenser le peu de point que j'ai dans Shining force et un vieux Fire emblem
Quelqu'un as déjà essayé un Disgaea ? Ou Valkyrie profiles ?
ango tu m'as ajouté ?
Valkyrie profiles sur DS ?
Storm => Pas encore
Oui luffy sur DS,il est pas cher,16/20 mais en anglais
Je suis co jusqu-à 18h ( s'il y a du monde ) mais je n'ai pas de pc près de moi...
Bide ?
Bide
En jouant l'après midi je me doutais que personne ne viendrait.
Player, mama, douglas et compagnie sont bien gentil mais on se fait royalement chier avec eux.
Je ferai une tentative demain toujours vers 16h, si ça intérresse des gens ( Luffy, Raein, Fab, Baloo, RR'D & co ... ) postez sur le fow, sans quoi je ne viendrai certainement pas.
je pense que tu ne trouveras pas grand monde pour jouer a 16h
c'est plutot le soir vers 21h30 que ca grouille en mondi
Danke pour ce bon moment mimi
Je devais quitter pour un tournoi, j'ai annulé 3 fois alors celui là je préfère pas le manquer :X
Akimss à 16h je peux vendredi mais pas avant.
Sinon demain 23h ou jeudi 23h.
Bonne soirée ^^
Alors c'est là que tu te cachais Luffy pendant que j'étais sur le XBox live, Luffy.
Tu paieras cet aller-retour zappesque Luffy (Ainsi que le 2ème que tu m'as refilé ), moi qui criait déjà victoire quand je te l'ai passé !!
Mon naaaaaaaaaaaabbbb
Des lustres qu'on s'est pas croisé, là j'ai repris le taf donc dispo que le soir et la nuit et encore pas souvent. Bouge ton popotin et reviens de nuit bordayyyyl
Luffy mais qu'est ce que jerry des parties de ce soir