Une verte envoyé devant contre un mur, qui revient et tape le mec derrière, c'est considéré comme du backspamm ?
Nan, ça c'est le style
VOus filmez RR'D ou Raein ?
Là, encore un secret de MKWii mais je vous rejoint et je pars ... 1er ? MDR, allez comprendre.
Désolé Raein, tu me fou une bombe en 3, je te target pour me venger, Rage ?
Raein est un élitiste, c'est bien connu. Ne fais pas attention à ses remarques.
Luffy.
RR'D, est-ce que tu m'aimes ?
Luffy (Nan mais j'déc Il va encore me poutrer xD).
Déco. Dites quand je peux revenir.
C'est bon.
Jerry comment j'ai frontrun tranquille sur Cap Koopa x)
Je pense bientôt y allé, je commence à avoir les yeux qui piquent x)
Enorme chatte sur Mine Wario (pour une fois).
1er, le pow me fait tombé, je me prend une 10aine de backspamm de la mort et je suis loin derrière, je dodge l'éclair au bill et je remonte 3 xDD
Bien de nous raconter ta vie en faisant des triple-posts ?
Je t'emmerde J'ai le droit, nan ?
Qu'est-ce que t'as, tu cherches la bagarre ?
Bon, je vais me coucher sur ces deux bleues sur WS.
Merci beaucoup pour ces mondials Raein, RR'D, Luffy, Noun et autres, c'était vraiment sympa ! Manquait quand même le Kag mais bon, ça sera pour une prochaine fois !
En tout cas, je me suis beucoup amusé mais là, je suis trop crevé xD Alors bonne nuit à tous et amusez-vous bien pour ceux qui continuent! ^^
Encore déco.
Allez j'y go merci à RR'd Luffy et Mel, c'était fun. Impossible de continuer à jouer correctement vers la fin.
Bonne nuit.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on fait pas attention à moi.
Raein
Posté le 18 juillet 2010 à 01:35:44
Une verte envoyé devant contre un mur, qui revient et tape le mec derrière, c'est considéré comme du backspamm ?
A partir du moment ou tu touche un adversaire que ce soit avec une banane,une verte,une rouge ou tout autre objets qui consiste à infliger une perte de temps aux adversaires c'est considéré comme du backspamm
Meuh non Iouls.
Jerry Raein
Ce soir, vous serez en jeu ? Moi oui
Moi en principe je jouerais et j'en profiterais pour ajouter ango