Ton code est rentré,tu joue en kart ce soir ?
D'ailleurs je me co sur mon permis kart d'ici peu, les intéressés peuvent se manifester, même si vous venez en moto, je cherche du challenge pour progresser.
Oui Ango.
Tu peux remettre ton CA ?? (flemme de chercher )
Ouais ango, je confirme mais attention : jee est très taquin en mondi selon ses humeurs
Mmmmmm raein, tous les 9000 vont te suivre au kart petit à petit (y compris certains qui s'y sont déjà mis : jeff, fifi, odeus etc etc) :fete
Je pense donc humblement avoir un peu plus ma chance qu'en 2 roues
(j'ai dit un peu plus.............. )
Ca dans CDV
Je vais me co dans 2 minute.
Laurent => Pas grave,je suis en géneral aussi taquin que lui
Ah oui ango, genre t'attends un tour pour poutrer les premiers ?
Meuh non
J''ai pas de mondi à dispo là Raien...
J'y pense et désolé pour le double !
J'ouvre une salle kart vendredi soir à partir de 22h30 environ.
Je fais pas de topic car c'est une salle fun sans règle précise (à part no glitch, no cheat et no repeat) plutot qu'un tournoi.
Si l'un de vous est intéréssé, faites moi le savoir. Y a déjà sid, jeff, savon et moi de chauds
J'aimerais, si cela est possible, choper des CA de Karteurs comme toi Raien, Ango et tout les "Vieux Motards" qui jouent maintenant en Kart
Mon CA est dans ma Carte de Visite permis N°2 pour les interressés
Merci
PS, je joue en ce moment platré du poignet avec une manette peut orthodoxe(!)
Eh eh eh iron !!!
Tu veux du challenge raein ? Je te conseille vivement d'ajouter iron, un des meilleurs karteurs de la G13
Bon je go dodo : amusez vous bien les 9000
Un cheater meme dans une salle à 4...
Iron je t'ajoute
Raien bien mes bombes sur Cl et CB ?
Par contre on a encore du boulot dés qu'on sort des Autodromes mario pour des CB le run ça passe plus
Lu les 9000
Bon alors voila je vien de me faire un permis kart et je suis a la recherche de CA kart pour progresser
Je suis un kikoolol alors ajoutez moi ou pas
Mon CA: 0303-2552-0145
Je laisse tomber 10 Minute à spammer le bouton A pour joindre Raien,et on m'envoie 3 fois de suite avec DarkVador et Player...
Ango, files ton CA please
Nicolas, je t'ai déjà enregistré sur mon permis.
Lolo, j'suis bon (?!?) mais à la G13 il y a bien meilleur que moi
Oui Iron je sais
Ouais ango ton Ca
Ça y est, ce magnifique topic a maintenant deux ans
OMAG Ango m'en parle pas
Pourtant un bout de temps que je fais du kart par ci par là, mais impossible d'avoir un niveau ne serait-ce que correct. C'est une cata intégrale. Ce qui est plutôt drôle au final ça redonne une seconde jeunesse au jeu, à savoir que ça rappelle les moments galère du début.
Bon ce soir je testais le crache feu en course donc c'était particulièrement n'importe quoi.
Connecté demain soir à partie de 20h - 20h30.
Bisou
Pour feter sa RR'D se met au kart
Message posté à la même heure et tout...!...Mais deux ans plus tard...!
GG Rainbow