CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le nuage des modérateurs

DébutPage précedente
«1  ... 442443444445446447448449450451452  ... 499»
Page suivanteFin
daisy7 daisy7
MP
Niveau 9
08 janvier 2012 à 19:51:00

Coucou Byakuya :)

Byakuya77 Byakuya77
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:51:50

coucou daisy :) :coeur:
sera au tournoi d'Eiger ce mercredi?

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 11
08 janvier 2012 à 19:55:07

Daisy7 ••> Les discussions ayant rapport au hack sur Nintendo Wii (Homebrew Channel, riivolution, tous les loaders, méthodes de triche, etc.) ne sont pas autorisées sur les forums de Jeuxvideo.com . Si vous avez envie de jouer avec des hackers, allez voir ailleurs.

Byakuya77 Byakuya77
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:57:22

Comme giromon par exemple car je trouve ça curieux que lui a droit de même exercer sont hack comme ça et que Daisy parle un peu et pouf une réflexion....
Voilà juste ça sinon RRD viens voir dans le tournoi d'Eiger le mercredi qui vient tu vas voir que Giromon a envie d'emmerder tout le monde donc si tu pourrais faire quelque chose en tant que modérateur sadique (...)ça serais gentil de ta part! :)

Byakuya77 Byakuya77
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:59:00

oup's excusez moi Daisy7 je ne savais pas que tu "défendais"Giromon... :lol:

daisy7 daisy7
MP
Niveau 9
08 janvier 2012 à 20:09:32

Ah d'accord, je ne savais pas qu'on avait pas le droit à ce genre de discussions.. Mais merci pour ta réponse, RRD :)

sasuke4dream sasuke4dream
MP
Niveau 4
08 janvier 2012 à 20:10:44

pour le tounwa je krois ke jvé pas le faire o final car giromon veut venir hacker et des gros kikoo sont dakord pour sa ... pitoyable ...

sinon RRD komme tu me la dit est ce que jpeu faire un topik de 1vs1 car je sais plus ou posté :hap:

daisy7 daisy7
MP
Niveau 9
08 janvier 2012 à 20:10:47

& Byakuya : Je ne défends pas Giromon mais je ne vais pas le détester juste parce que il hack. Bref, stop maintenant ^^.

superbolt67 superbolt67
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:23:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-804242-1-0-1-0-ca-de-8000-a-9999-vr.htm

Je demande la fermeture de mon vieux topic de CA, je vais en faire un autre pour organiser des salles régulièrement, Merci.

funky-best3 funky-best3
MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 21:22:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-870703-43-0-1-0-tournoi-11-01-2012-15h0-0-eiger.htm#message_874377

Demande de bannissement de sAsuke_34 pour insulte,il mérite un bannissement définitif

sasuke_34 sasuke_34
MP
Niveau 5
10 janvier 2012 à 21:26:20

ok et ta gagné koi ? t kontent tout seul et tu crois que c toi qui va faire les DDB alors que tu t fé banir plus que moi :hap:

funky-best3 funky-best3
MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 21:30:37

Oui,mais moi,j'en prends soin de celui là et pas toi

Letaydoublevay Letaydoublevay
MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 17:11:15

Bonjour RR'd,

Je pense qu'il serait temps de réclamer quelque chose de la part des admins, on a beau me répéter que le ban IP est impossible, je reste persuadé que si le modo faisait vraiment pressions sur eux, les admins trouveraient le moyen de ban définitivement les kikoos qui pourrissent ce fow.
De plus des utilisateurs n'ayant rien fait se voient kick alors que des kikoos qui pourrissent le forum n'ont pas la moindre sanction.

Si tu ne te sens plus concerné par la modération, ce que je peux comprendre, passe la main.

MP
Niveau 11
13 janvier 2012 à 17:16:54

Concernant le bannissement d'adresse IP :

« Pourquoi on ne bannit pas par IP les contrevenants à la charte qui reviennent continuellement ?

Vous avez sûrement dû voir sur certains forums la possibilité de bannir les personnes par IP, mais sur une communauté de notre taille, cela est impossible.

Pourquoi ?
Tout simplement parce que sur Internet, nous parlons d'IP dynamiques. Ces dernières changent fréquemment et bien souvent les gros floodeurs/pirates ont souvent des systèmes pour en avoir des bidons (les fameux proxy) ou bien pour qu'elle change à chaque post.
De plus certains fournisseurs d'accès Internet donnent parfois la même IP pour une centaine d'abonnés. Donc en interdisant l'IP d'un récidiviste, on interdirait aussi l'accès à des forumeurs sérieux. »

D'autre part, le fait d'être un kikoo ou d'être trop jeune n'est pas un motif de bannissement.

MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 17:22:24

Je comprends le problème du ban Ip, merci de m'avoir éclairé.

Reste quand même que Sasuke-34 pourrait être kick pour insulte, hors sujet, beaucoup plus souvent que maintenant.
De même les bans inexpliqués de forumeurs normaux existent malheureusement sur ce forum...

MP
Niveau 11
13 janvier 2012 à 17:34:59

Si tu vois un quelconque message hors charte, libre à toi d'alerter les administrateurs via le petit bouton rouge et de me donner le lien permanent du message sur ce topic afin que je puisse réagir rapidement. Je tiens à préciser que j'ai autre chose à faire que d'aller lire chaque message de chaque topic donc il y a forcément des trucs que je ne vois pas. Qui plus est ce n'est pas parce que je ne poste pas la liste des heureux bannis en guise de trophée que je ne glande rien du tout.

Je ne suis pas responsable de tous les bannissements sur ce forum, si quelqu'un a vu son pseudonyme se faire bannir pour une raison inexpliquée il peut se rendre sur le forum Réclamations pour avoir le motif exact. Si le bannissement est injustifié je serais ravi d'appuyer la demande de débannissement (pour peu qu'on m'en informe par MP par exemple, car là aussi je ne m'amuse pas à aller lire le forum Réclamations pour le fun).

MP
Niveau 7
13 janvier 2012 à 17:54:17

D'accord merci de tes réponses, oui je comprends que tu n'ai pas non plus ta vie à passer ici.

LAMINE_doree LAMINE_doree
MP
Niveau 9
13 janvier 2012 à 17:59:31

letaydoublevay
Posté le 13 janvier 2012 à 17:54:17
D'accord merci de tes réponses, oui je comprends que tu n'ai pas non plus ta vie à passer ici.
Lien permanent

M'okay :noel:

Dark-Escaflowne Dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:58:50

_Rainbow-RollD_ Posté le 13 janvier 2012 à 17:34:59
[...] je ne m'amuse pas à aller lire le forum Réclamations pour le fun.

:d) Celui-là non mais... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment