Là c'est bon, c'est pile les bon message
Ps: c'est plus du flood que du.boost
Tant que c'est hors charte, on s'en fiche
J'appuie fortement la demande.
Là j'ai pas trop le temps mais à l'occasion je pense que je pourrai en relever une bonne centaine. (et même n'importe lequel de ses posts en fait)
Jofe7 cela ne t'autorise pas pour autant à le traiter de « pauvre con ». S'il y a un problème sur le Master forumeur ou sur le marathon il faut me le signaler tout de suite, je ne m'amuse pas à lire toutes les pages de ce genre de topics. Les deux gugusses sont kickés, leurs messages supprimés et si ça continue ils seront bannis.
Bonjour RRD
Voilà la troisième fois que je vous envoie un MP et vous ne m'avez toujours pas répondu . Je pense que c'est dans le boulot d'un modéreteur de donner ou non son accord pour une fic . Bref je voulais vous signalez ceci . Si vous ne voulez toujours pas me répondre je me snetirais obligés de prévéenir un administrateur pour non-écoute d'une personne active du forum sans aucune raison .
Passez une bonne fin de soirée
Des demandes comme ça se font sur un topic de modération, pas par MP
Oui mais je vais pas dévoilé le scénario sur le topic de modération
Sinn tout le monde le connaitrat
Le modo s'en fiche du scénario. Soit il te l'autorisera si rapport avec le forum, soit ce sera le forum. Le scénario, il s'en fiche
J'ai le droit de poster une signature avec le lien de mon forum jvc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-850059-1-0-1-0-allez-ici-svp.htm
3e topic de cette personne je crois (en plus tu as supprimé son précédent topic qui parle de la même chose).
Si il est trop insistant, passe le au bucher
Bonjour RRD
Voilà la troisième fois que je vous envoie un MP et vous ne m'avez toujours pas répondu . Je pense que c'est dans le boulot d'un modéreteur de donner ou non son accord pour une fic . Bref je voulais vous signalez ceci . Si vous ne voulez toujours pas me répondre je me snetirais obligés de prévéenir un administrateur pour non-écoute d'une personne active du forum sans aucune raison .
Passez une bonne fin de soirée
PS : J'a posté sur le topic de modération alors répondez moi .
Sweetromain064 ••> Je viens de vérifier, je n'ai pas reçu de message privé de ta part depuis le mois de septembre.
Il n'est écrit nulle part dans les règles de ce forum qu'il faut l'autorisation d'un modérateur pour créer un topic de [Fic]. En revanche, si la fic en question est mal écrite ou si elle n'a pas de rapport direct avec Mario Kart, le topic sera fermé.
Ok merci
La fic est en cours d'écriture , je la posterai vers début décembre
Pourquoi il faut forcément un lien avec Mario Kart ? Les plus grandes fics n'avaient aucun rapport avec les forums en question, j'comprends pas là.
Parce que ce forum concerne le jeu Mario Kart Wii et je n'ai pas envie qu'il se transforme en une poubelle du style SMG où les gens se font tellement chier qu'ils passent leur temps à créer des fics, des sondages ou des jeux débiles.
J'ai trop envie d'écrire une fic d'enculay et juste à un moment dire : Alors que j'étais en train de jouer à Mario Kart Wii..
Au moins ça aurait un rapport
Pourquoi il y a pas un opic sur le blabla sur le forum. Tout a un blabla a chaque forum mais ici non ?
Parce que les anciens blabla ne marchaient pas ici, y'a que des kikoos donc personne qui blablate.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-573504-1-0-1-0-le-repere-des-pilotes.htm
Y'a ça au pire.
Parce que pour blablater il y a déjà des forums prévus pour. Un blabla finit systématiquement en topic à boost. De plus, je crois qu'il y en avait un qui a fait un gros bide.
Au moins ça aurait un rapport
Non mais je sais quand même reconnaître quand on me prend pour un con hein.