RR'D est le seul Modérateur du forum.
Clafou ne modère plus se forum.
4TX pro tu pourrais répondre plus gentiment ...
C'est dans le sens où ça sert absolument à rien de lui envoyer 1 MP, il te répondra jamais
Superbolt67 doit être banni a vu,j'en ai assez qu'il me traite de noob,que j'ai une mentalité catastrophique,que je lui pourrifie son topic de CA
Je vais vous montrer la preuve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-874537-69-0-1-0-ca-pour-salles-mondial-haut-niveau.htm#message_880086
Voilà ce que je lui dis:
Superbolt,c'était le jour ou j'avais organisé mon tournoi,recopieur
Viens en 1vs1 que je te fasse ta tête,tâche que je sais maîtriser les lows jumps sur GBA BC3
Alors,je viens,c'est pas toi qui va me dire ce que j'ai a faire,je te banni pour Hors-Sujet,je suis là depuis un mois,alors je peux bannir n'importe qui
Je vais la ou je veux,maintenant,laisse moi allez a ta salle,j'ai beaucoup de preuves pour te bannir.
Va prendre un somnifère et va te reposer,tâche que j'ai un ami qui va te runner sans se prendre d'objet alors il t'attend un des ces jours.
Alors je vais venir,d'accord ou pas,je viens,et t'as intérêt a enregistré mon ca,sinon j'aurai un privilège de te voir faire exploser par mon ami
Alors,tâche que je viens
Bonsoir,
Il faudrait te relire avant de poster ton message parce que c'est vraiment horrible.
Après ce n'est pas parce qu'il crée un tournoi le même jour que toi que c'est un copieur.
Puis si c'est juste un question de savoir qui est le plus fort, défi le plutôt en MP et arrête avec tes post Ouin-Ouin.
Cordialement.
J'en ai fais un mais je l'ai effacé
Courage rrd il y a encore du paint sur la planche
Madani,on s'en fout
Moi je te fous dans un chaudron
quelqun peut me répondre concrétement svp???
Apparemment non, je suis aussi dans l'attente...
Bah je t'ai répondu marinadam, je t'ai filé le topic pour présenter ta team.
@ anonyel > si les topics que tu crée sont bloqué c'est qu'il ne sont pas conforme aux règles du forum.
Aidez moi svp:
Voilà superbolt veut faire en sorte que je sois banni+plus d'accès a Internet,quelqu'un peut empêcher ça svp,c'est très très urgent merci
Il ne va pas bloque ton Internet, Ton JVC.
Oui mais il y en a bien qui ont fait des topics pour présenter leur team pk pas moi
Mais alors le FAI signifie quoi alors
Narinadam > Tu pourras faire une présentation de te Team quand elle auras plus de 3 mois et le modo doit accepter
F => fouriseur
A => Acces
I => Internet
Fourniseur d'acces a internet
Je suis tranquille alors
C'est bien fait pour lui
Ma team a presque un an, j'ai demandé a un modo mais j'ai pas eu de réponse.. c'est ça que je veux dire