Y'a quelqu'un?
Bonjour!J'ai une quéstion pour le modérateur! Nightmare_Edge!
N'y a t'il pas un moyen our faire interdire les topics de pub "rondes aux cadeaux" et autres du meme genre, pour que l'on ne soit plus ennuyer par ses topics unutiles, HS, et me.....?
Merçi!
nightmare_edge: j'invoque ta toute puissance!! pour locker des topic et bannir des gens... enfin pas pour le moment, mais bientôt.
combiens il ya de perso dans soulcalibure 4
Tu postes pas au bon endroit.
La reponse à ta question se trouve dans la FAQ, donc on fait fonctionner ses méninges avant de poster, et on cherche un peu.
Merci.
Night !
Dis, je t'aurais pas vu sur le fofo de SC3 ?
Euh j'sais pas (Moi = Night)
mais si !
Houl ca fait un bail.
Salut Night et Motoko .
Ils sont partis :/
En fait, il ne reste plus rien du forum des premières heures. Tout n'est devenu que chaos aha...
Salut, mais nan j'suis pas parti, enfin je guette de loin, j'sais pas trop pourquoi d'ailleurs, j'suis déçu des forumeurs un poil sympa qui l'étaient, au passé, mais sympa de te revoir, je me demande où est Motoko en revanche.
J'ai pas compris ta phrase Night... T'es déçu des forumeurs qui étaient sympas avant mais qui ne le sont plus ?
Bon bref, peu importe.
Je pensais vraiment que t'avais foutu le camp, ce qui aurait compréhensible soit dit en passant.
D'un autre coté faut avouer qu'on est tous des chiens galeux sur ce forum ..
Ouais t'as bien compris Api, d'un côté ceux-là sont une faible minorité comparé aux anciens super sympas qui ont déguerpis, m'enfin...
Gratin +1
Aha, c'est devenu une terre de non droit !
Bon en gros t'en a marre de ton forum rempli de boulets et d'aigris qui déversent sur eux leur frustration aha.
En tout cas c'est vrai que ça ressemble à plus grand chose d'accueillant avec le recule...
J'confirme et en voyant avec du recul l'état du forum j'en ai pris davantage.
'Fin voilà quoi aujourd'hui y'a toujours autant de mecs qui demandent comment faire un Critical Finish, à l'époque on les redirigeais vers le bon topic plus ou moins gentillement, là c'est carrément de l'humiliation publique.
Puis là t'as Kayane qui passe ça y est les gamins prépubères se déchainent, et que ça se vante et que ça se met en valeur patati j'ai fais un tournoi agnagna, tseuh les chevilles n'ont jamais été aussi maltraitées.
Puis pour l'anecdote j'suis sur The Last Remnant en ce moment, pasz tout récent comme SCIV, et quoi, je demande de l'aide à outrance par le topic d'aide sur leur forum et miracle les forumeurs sont ultra-sympas, d'une efficacité remarquable enfin rien à voir avec ce forum quoi.
Ca m'étonne cet excès de compréhension de ta part envers les nouveaux. Pas que je te vois comme un modérateur monstrueux ou quoi que ce soit, mais bon, je t'ai aussi connu mon laxiste sur les gens qui font n'importe quoi.
Je tiens à préciser que les gens qui pose sur le topic d'aide, je leur réponds toujours dans les plus brefs délais et le plus précisément possible, sans les envoyer balader.
Mais les topics sur les CFs, les "C Ki le perso entre Vador et l'Apprenti" et j'en passe, y'en a tout le temps. Et tu es bien placé pour savoir que la prolifération de ce genre de topic entrave complètement l'efficacité des recherches des forumeurs pour ceux qui font l'effort de rechercher.
Donc les renvoyer constamment à un topic, ça va un moment mais ça ne règle pas le problème du pélerin suivant qui voudra savoir comment faire un CF.
L'ennui, c'est qu'il n'y a plus de modération, donc les topics restent en l'état, et personne n'est là pour mettre de l'ordre quand ça part en couille. C'est pas un reproche, c'est juste un constat.
J'ai plaisir à répondre à quelqu'un qui pose une question pertinente à un endroit fait pour, mais faut comprendre le ras le bol des gens qui font n'importe quoi. Même moi quand j'essaye de retrouver un topic pour y renvoyer quelqu'un, j'ai beaucoup de mal à trouver.
Du coup, ça part en charriage, en réponse débile, mais il me semble pas non plus qu'on insulte qui que ce soit gratuitement.
Après, je comprends pas trop tes remarques sur le topic de Kayane. Il n'y a aucun problème sur ce topic, juste un mini débat sur si Kayane est la plus forte du monde ou pas (en gros). Je crois que la communauté s'est ouverte, et on est passé du forum qui rassemblait des joueurs qui se retrouvait sur le live à des joueurs qui effectivement font des tournois, se déplacent etc... Du coup, je vois pas en quoi c'est un mal de parler de ses expériences. Ceux qui voient ça comme de la mise en valeur, c'est juste qu'ils souffrent d'un complexe d'infériorité je pense. Après, il y a quelques arrogances, mais faut pas voir ça plus loin que le second degré, ou que la taunt classique propre à n'importe quel cercle de joueurs qui se connaissent un peu.
Bref, j'ai écris un pavé, mais j'ai vraiment du mal à te comprendre dans tes réponses.
Maintenant, va sur le forum de Last Remnant, créé un topic, pose une question débile dont la réponse est écrite noir sur blanc dans la FAQ, ou sur n'importe quel autre site quand tu cherche sur google, montre bien que comme tu as la flemme de chercher toi même une solution tout simple, tu préfères fait perdre leur temps aux habitués, et on verra si "miracle les forumeurs sont ultra-sympas, d'une efficacité remarquable enfin rien à voir avec ce forum quoi"
J'avoue le topic de Kayane c'est un des rares qui n'est pas parti en sucette...
Après comme le dis Egg, faut pas prendre les mini taunts qui sont balancées pour de l'arrogance ou quoi que ce soit d'autre. De tête il me semble même pas qu'il y en ai eu sur ce topic, ou peut être entre Sordes et moi. Mais il n'y a aucune méchanceté là dedans, on se connait depuis un an maintenant et on joue régulièrement ensembles...
Peut être que t'as du mal à reconnaître le second degré, je peux le comprendre vu l'humour assez "spécial" dont on fait preuve. Mais la plupart des vannes et "insultes" gratuites que tu peux voir sont pour la plupart à prendre au 10e degré, je pense que ça vaut pour la majorité des habitués de ce forum. Faut pas voir le mal partout
On pourra dire tout ce qu'on veut, le problème des gens qui font des topics déjà crées des tas de fois ne disparaitra jamais, alors au lieu de faire les malins faîtes preuve de maturité en leur donnant leur foutue réponse, point à la ligne.
Nan mais j'ouvre un topic crée trop de fois, et qu'est-ce qu'il y a ? Des gens qui se moquent, voire insultent, je sais autant que quiconque que c'est mérité, mais ça ne mêne nul part, au pire si vous voulez pas leur répondre ce qui serait compréhensible, alors ne le faîtes pas en leur balançant des propos désagréables et laissez couler, vous n'êtes pas des gamins, enfin je crois ?
Désolé d'être cru mais en gros : lâchez ce foutu forum au lieu de l'enfoncer en enfonçant des gens qui enfoncent eux-même le forum, vous saisissez ?
Débat clôt, ça me prend déjà la tête de répondre, y'a plus besoin de modérateur, faut pas se voiler la face, et j'peux vous dire que si je devais ressortir mon pseudo rouge, les posts des noobs comme ceux des habitués y passeraient, certains sont trop hautains à mon goût, point final, inutile de répondre, ne perdez pas votre temps à ça.
Et là je viens de faire un tour plus prononcé sur le forum, des topics HS, du foutage de gueule, des gens qui déclarent se casser et au final restent (je vise directement Sordes, j'ai trouvé cette attitude détestable et à part se faire un gros coup de pub j'vois pas bien l'intérêt), y'a quelques temps y'avait pas mal de topic de hackANGEL totalement à côté de la plaque, on peut pas soutenir que le forum n'aurait que besoin de modération, mais plutôt d'épuration et aussi de maturité.