CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 52
Page suivanteFin
1Vengeur_masque 1Vengeur_masque
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 02:10:35

pourriez vous svp avoir un regard objectif et considérer mes propos tels qu'il sont : sérieux, je ne joue pas un rôle quel qu il soit il est trop facile de dire "ah bah tiens c'est toi icarevenge" le mec qui aime déconner rigoler" donc ce que tu dis n'as pas de crédit, nicoulas sois respectueux des propos qui sont tenus ici car il est trop facile de les dénigrer par rancoeur personnelle, je ne vois pas où "je me la joue" comme tu dis j'expose des faits auxquels j'attends des réponses mais peut-être pourras tu exposer des arguments encore une fois un peu plus crédibles au lieu de mette inutilement de l'huile sur le feu en provoquant les gens comme tu sais si bien le faire???

le bannissement du pseudo icarevenge est mtnt un sujet dépassé, qui a évolué sur qqchose de plus concrêt dans l'intérêt du forum... étant donner que le problème a évolué sur la capacité du modérateur de faire correctement son travail car celui ci se refuse de faire le moindre commentaire sur ces agissements estimant que mtnt qu'il a été élu et que personne ne peut le remettre en cause malgré son attitude méprisante et hautaine.

Aujourd'hui c'est une autre démarche qui est enclenchée et qui pourrait être lançer par tout forumeur qui demande une explication sur un modérateur qui ne respecte pas les règles du forum et night a eu au moins le respect de ne pas faire de l'assimilation mal plaçée mais prendre ce sujet à part avec le sérieux que ca recquiert (en croyant qu'il aurait rapidement raison en dénigrant mes propos et qui se debarasserait de moi avec des réponses non constructives)

d'autre part qu'est ce qu'il y a de "taré" dans mes propos de qqun de persévérant qui souhaite être entendu ??? encore une fois il est facile de dénigrer mais pour élever le débat y a plus personne...donnes un peu de poids à tes propos si tu veux être crédible

Tu peux donc garder ta rancoeur personnelle pr icarevenge et le considérer plat, idiot tout ce que tu vx (contre qui apparemment tu es remonté car je crois qu'il avait montré du doigt que tu méprisais toi aussi un peu trop les nouveaux arrivants du forum sans même avoir l'indulgence de les guider)

tu peux poster autant de choses inutiles que tu veux dénigrer et insulter qui tu veux si tu ne veux pas prendre les choses au sérieux et faire avancer la discussion cela te regarde, encore une fois ce genre de commentaires et d'attitude méprisante devrait faire réagir en théorie un modérateur qui souhaiterais faire régner une bonne ambiance sur son forum

merci d'être constructif et de ne pas pourrir cette discussion par des arguments inutiles rabaissants et dénués d'intérêts

TrollSlam TrollSlam
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 05:49:20

Vengeur, tu fais des posts trop longs, personne ne les lit. C'est inutile, t'auras beau faire des pieds et des mains, ça ne changera rien.

Arrète de blamer le moderateur parce qu'il a effacé ton topic, en t'appuyant sur des posts qui datent de 10 mois. Ça n'a aucun sens.

Si Nightmare était un "méchant dictateur intolérant", y'aurait pas mal de personne qui ne seraient déjà plus là. Car on peut pas dire que les forumeurs font le max pour rendre ce lieu digne d'un forum. Responsabilisez vous. Je suis fatigué des aneries de certains d'entre vous, et de l'ambience général du forum, c'est pour ça que je ne viens plus tellement. Donc ce n'est pas un hasard.

En général, Nightmare a toujours écouté nos requètes. Dans le même temps, beaucoup d'entre vous ont pu agir assez librement.

Le coup des opprimés, ça marche pas. T'acharner sur Night qui t'as clairement dis qu'il avait d'autre chat à fouetter, tout ça pour satisfaire ta petite crise d'égo meurtri, c'est tout bonnement minable.

Donc arrète de perdre ton temps à pondre des pavés qui n'interessent personne, sont faussement théatral, et qui te décrédibilisent plus qu'autre chose.

Night, les autres, bon courage.

1Vengeur_masque 1Vengeur_masque
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 09:49:02

Trollslam vu que t'as poster dans l'ensemble un post relativement presque censé je vais faire une sorte de parenthèse.

Sache que je ne fais pas les choses aux hasard ce que qui peut te paraître "théatral", "longs", "inutile" et "minable" a peut-être plus de sens que tu peux le voir aux premiers abords et dépasse peut-être ton entendement.

A mon sens, il est peu intelligent d'utiliser ce genre de remarques et d'adopter ce genre de ton supérieur quand on ne comprend pas le fond des choses et pourquoi je fais cela surtout si tu n'as pas lu mes posts comme je l'ai dit il y a que night qui le comprend vraiment car lui seul sait qu'il y a eu injustice quand il a fait preuve de paranoia sur un topic et de prétention et de mépris au sujet d'icare et de l'ensemble de cette histoire et encore une fois c'est pas en essayant vainement de me discréditer ou de me rabaisser, ca ne vas pas m'empêcher de m'exprimer, les gars je suis plus vieux que la plupart d'entre vous ce qui fait que vous voir me donner des conseils ou des lecons de vie me fait doucement sourire encore plus parce que votre vision est limité et que me croyez idiot et minable, et je remarque que vous vous limitez bcp aux apparences et que vous aimez tellement essayer de vs sentir supérieurs en tentant de casser les autres toi et ton petit groupe que ca me motive encore plus dans ma démarche pr qu'ici ça bouge de mentalité.

Tu seras peut-être content de revenir et de voir ton ptit groupe de potes qui ont un humour semblables au tien, moi je serais content de voir icarevenge, qui avait adopté une attitude décontracté et qui a aussi bcp participé à ce forum même si il ne plait pas à tt le monde et qui a eu le malheur d'avoir fait des reproches à LA mauvaise personne donc banni pr raison personnelle et de venir dans un forum où justement le chgt de modérateur serait plus plaisant pr l'ambiance du forum que l'actuel modérateur imbu de sa personne, incapable de remise en questions.

Si tu as une image si décue du forum, je ne comprends pas pkoi tu le fréquente... moi je te dirais qu'il faut de tout pr faire un monde dommage que ton manque de tolérance te limite à voir l'aspect négatif des choses car ici il y a aussi des gens interessants donc quand nightmare-edge prendras ses responsabilités comme tu dis j'arreterais peut-être mes pavés, mais en attendant vous arretez de perdre votre temps à tenter de me faire taire avec un ton ARROGANT, si vous preniez le temps de regarder à 2 fois c'est aps ça qui me feras taire.

J'espère que ce coup-ci vous comprenez et que je n'aurais pas à me répéter encore et encore ! Après si vous vous sentez concernés tant mieux mais utilisez votre temps pour faire avançer la situation car comme vous le voyez vos tentatives de me ridiculiser seront pris en considération que par des gens à la vision limitée de la situation ou tout simplement limités tt court.

Je pense que Night est en mesure de se défendre seul ca ril a montré suffisamment d'arrogance et de prétention à se défendre par le passé, peut etre qu un peu de temps lui permettront de prendre le recul nécessaire pr se remettre en question, assumer ses actes et ses paroles et commençer à reprendre la discussion de manière plus mature et constructive au lieu d'aller se terrer dans son mutisme.

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
22 juin 2009 à 11:39:56

Merci pour ton soutien TrollSlam, ainsi qu'à Nicoulas.

C'est fini Vengeur, j'ai pu écouter tes sarcasmes au début mais ça devient fatiguant, lutte contre le méchant dictateur, moi en attendant j'te kick.

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 12:23:46

Après avoir été poli, courtois et avoir persévérer à chercher le dialogue face à des gens méprisants et immatures qui ne cherchent qu'à dénigrer et rabaisser mes propos sans faire avançer le problème j'ai été kické de manière abusive une nouvelle fois...

Je ferais autant de comptes que nécessaire pr être entendu et te mettre face à tes responsabilités, tu as commençé à dialoguer mais face aux faits accomplis tu n'assume pas la conversation et tu l'évite en me kickant.

tes amis auront beau te conforter ds ton mutisme en tentant de me discréditer cela ne te dégage pas de tes responsabilités, tu pourras me kicker autant de fois que tu veux cela ne feras que renforcer l'idée de ce que j'avance comme quoi tu évite le problème qui se pose.

il n'est pas question de lutter contre un méchant dictateur comme tu le dis de manière simpliste mais de remettre en cause un modérateur qui n'agit QUE selon son bon vouloir

deviledge deviledge
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:26:29

Bonjour
Je n'arrive pas à jouer en ligne sur xbox quand j'essaye d'aller dans le mode online un message s'affiche et dit comme quoi mon profil n'est pas privilégié pour jouer en ligne j'ai regarder dans beaucoup de topic sur les problèmes de connexion et je n'ai vu personne avoir un problème similaire au mien.
Donc si vous pouviez m'aider sa serait sympa

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
22 juin 2009 à 12:37:34

Deviledge :d) tu es abonner au live au moins? :)

NIght :d) je te soutient aussi et surtout reste modo,ignore le troll sinon ca va partir en guerre et tu vas te prendre la tête pour rien :ok:

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 13:03:17

Fry, je comprend ton reflexe naturel de prendre la défense d'un ami de longue date, cependant cela ne le soustrait pas à ses torts et aux problèmes de modération liés à ses agissements. Il ne s'agit en aucun cas d'un troll mais d'un dialogue auquel nightmare_edge a préférer fuir en plein milieu.

Définition "on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi"

à ce que je sache je ne provoque personne avec excès... je soulève juste des questions auquels je n'ai pas de réponses, certe il y a une polémique c'est le coeur évidemment d'un dialogue que je tente de rendre CONSTRUCTIF, terme que j'ai répété de nbreses fois, malgré vos efforts pr me dénigrer qui eux par contre ne sont pas constructifs.

Alors si le troll est considéré comme "un dialogue constructif auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer" alors oui dans ces cas c'est un troll

je ne provoque personne à ce que je sache et cette discussion ne concerne que lui et moi à la base, les personnes qui viennent postés ici et "le soutenir" ne font que de tenter de me discréditer comme tu essaye de le faire mais en rien cela s'apparente à un troll de manière négative comme tu essaie de le sous entendre.

Une fois de plus de donner du poids à vos arguments quand vous voulez me discréditer ou d'ignorer cette conversation si vous ne savez pas faire preuve d'objectivité sur un sujet qui apparemment vous dépasse...

merci

Akire Akire
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 13:06:07

Si je suis le raisonement de TrollSlam et Nicoulas, sous pretexte que disait plein de betise pour deconner, tous ceux qu'il dit c'est de la merde ?
Sous pretexte qu'il soit pas d'accord avec le moderateur, on le kick ?

Alors ce que je sais moi depuis que je suis la. C'est que quand quelqu'un vient raconter des conneris sur le forum, je fais la demande de ban moi meme (surtout pour les pubs etc). Je veux bien qu'on soit occuper d'accord. Cependant, depuis ton retour Night, je t'ai demander en DEUX FOIS de clore un vieu topic de pub qu'un malin arrete pas de up. Et j'ai pas vu de difference. Alors je commence a me poser des questions.

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 13:13:19

enfin qqun qui se manifeste et qui prend un minimum à coeur le bon fonctionnement de ce forum et qui appuie ce que je dis, car ca commençait à être pénible de se voir discréditer en prenant ce que je dis comme du troll négatif (j'ai aps que ça a faire) ou comme quelqu'un dont on ne prend pas prendre ses propos sérieusement sous prétexte qu'il aimait déconenr sur le forum.

merci de ton soutien akire, il serait nécessaire de faire la part des choses quand je rigole ou quand je suis sérieux, il est bien trop facile et simpliste comme argument de dire que sous prétexte que je plaisantais de manière bon enfant quand il n'y avait pas de problèmes à soulever, que mtnt que je parle de qqchose de concret on me discrédite ce qui est encore une fois preuve d'un manque de maturité et d'objectivité des differentes interventions de nicoulas et trollslam.

je n'ai mérité à aucuns moments d'être kické et cela montre encore une fois la fuite et l'abus dont fait preuve "nightmare_edge" ou "reddish"

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 13:21:45

et pour ceux qui "ont un peu de mal" evidemment j'ai faussement caché l'identité de mon ancien pseudo pour justement éviter ce genre de dérives et qu'on ne me prenne pas au sérieux car je savais pertinemment que c'était la première chose que vous alliez faire dans vos habitudes de rabaisser et discréditer les gens.

j'ai donc essayer de vous faire comprendre en agissant comme cela qu'il ne s'agissait plus de mon état d'esprit d'avant à délirer gentiment mais bel et bien une démarche constructive servant à remettre en cause sérieusement les agissement du modo...

un peu de bon sens seras le bienvenue

merci

TrollSlam TrollSlam
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 13:50:36

Ton kick est amplement mérité, ça fait trois pages que tu nous pompes l'air avec tes inepties.
Night a été bien patient de te lire et de répondre sachant qui tu étais.

Que je sache, Icarevenge, tu as toujours pu t'exprimer librement sur ce forum. Seul un de tes topic, manifestement inutile à été éffacé. Quant au banissement d'Icarevenge, ce n'est pas à moi d'en discuter, je ne suis pas au courant de tout.

Personne ici à part toi ne se plaint de la modération. Simplement, un modérateur, c'est aussi un être humain, avec un vie, des problèmes etc...
En ce moment, c'est le Bac, et je doute que Nightmare est beaucoup de temps à consacrer à un huluberlu dans ton genre.
Donc cesse tes sarcasmes, et ton acharnement.

Ta fausse révolution n'a pas lieu d'être. Tu tiens juste à te faire remarquer. Ou juste à te venger de ton ban... Donc au final ça n'a rien de construcrif.

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 14:16:37

amplement mérité ??? ca fait 3 pages que j'essaye d'avoir un dialogue constructif avec des gens qui fuient, dénigrent, rabaissent et tentent de me discréditer COMME JE L AI DEJA DIT, peu de posts auraient été nécessaires si nightmare sortait de son mutisme et fuyait ses responsabilités.

Sa patience est manifestement à remettre en cause quand il ban des gens et des topics sans préavis sous le coup de la paranoia et de l impulsivité, à ce que je sache pr etre modo il faut savoir garder son sang froid et ne pas être coléreux.

NOn je n'ai pas pu tjrs m'exprimer librement avec un modérateur dont son pt de vue est universel et cela à commencer il y a bien des mois lors de la creation du topic sur voldo, c'est pour cela que je les ressorti pr montrer a quel point il manque de tolérance ou d'objectivité sur les posts des gens en prétextant une incitation à la haine lol....d'un personnage virtuel, faut arrêter 2 min là svp serai cela le motif de mon ban EST CE JUSTE ???

Quand à l'utilité de mon topic elle était là, il racontait sous forme de satyre comme l'as dit fenrir et avec ironie ce qu'il ne fallait pas faire pr au final être dénigrer par des gens comme nicoulas et bien d'autres (qui par ailleurs n'as jamais créé un seul topic interessant) cela est peut être facile pr toi qui est ami du modérateur et de ce genre de personnes, mais pour un nouveau se faire casser je trouve pas ça très correct et j'ai eu l'amabilité de traiter ce sujet avec humour...quand vous vous faites preuve d'une méchanceté gratuite envers ces nouveaux alors ne viens pas juger de l'utilité de mes topics merci quel est l'intérêt de savoir si "les taunts" ca dérange ?

il n'y a pas moi qui se plaint > akire, apparemment et tous ce qui n'ont pas eu le courage de se plaindre auparavant mais qui avaient soulignés le fait que nightmare manquait cruellement de tolérance et était bcp trop direct dans ses propos au ton supérieur et dans ses leçons à donner, ces mêmes personnes qui ont peut être désertés le forum voyant le peu de tolérance dont certains font preuve ici dont nightmare_edge.

J'ai déjà également dit que personne n'était parfait, mais si nightmare est trop occupé, à des problèmes (cela ne me regarde pas on en a tous à régler) pr s'occuper du forum et qu'il doit se consacrer à son bac il peu très bien laisser sa plaçe pr une réelection et viendras à son gré continuer à délire avec vous si ça le chante d'autant plus je crois qu'il modère déjà d'autres forums...

Tu peux considérer que je suis un hurluberlu ou que je fais des sarcasmes, d'ailleurs tu devrais relire mes posts et me citer où il y a sarcasmes ? et ouvrir un dico parce que je vois pas (là pr une fois s'en est un tu saisi la difference?)

Je ne m'acharne qu'à rendre se forum plus juste et avec une meilleur ambiance ce qui forcement implique le fait que je dosi remettre en cause un modo qui préfère me kicker que de parler sous prétexte que je ne suis pas d'accord.

il ne s'agit pas d'une révolution mais d'une démarche, quand a une vengeance je la nuancerai par une demande d'explication, je n'ai aucun intérêts à me faire remarquer mais peut-être pourrais tu me dire quels intérêts j'ai ?? on peut très bien parler en privé avec night mais cela n'est pas possible pr l'instant donc je suis à la bonne place un topic assez discret pr les autres forumeurs dans la mesure où il n'est pas up, si j'avais vraiment voulu me faire remarquer pense tu vraiment que c'est ici que je l'aurais fait.

Encore une fois tu dois avoir un problème de compréhension quand tu lis mes posts et ceux qui te concernent stp fais un effort pour que ca se connecte là haut (là aussi c'est un sarcasme pr que tu saisisse la nuance) avant d'avancer des propos qui ne sont pas constructifs.

JE SUIS FATIGUER DE ME REPETER QUAND ALLER VOUS FAIRE PREUVE DE BONS SENS ET REPONDRE CONCRETEMENT CE QUE JE DIS AU LIEU DE VOULOIR ME DISCREDITER ???????????????

ENCORE UNE FOIS INTERVENEZ DANS CETTE DISCUSSION QUI NE CONCERNE A LA BASE QUE LE MODERATEUR ET MOI UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ DES CHOSES À AVANCER POUR FAIRE AVANCER LE PROBLEME NON POUR DISCREDITER CAR C EST TOTALEMENT INUTILES.

Voilà je m'excuse décrire en capitales mais peut être ca auras un meilleur impact pr la compréhension de certains (dernier sarcasme cr je n'ai plus de tps à perdre avec toi trollslam qui ne fait en rien avançer les choses et qui a du mal à accepter que tes interventions n'ont aucuns effets sur le problème posé)

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 14:22:42

autant pr moi je corrige : night j'ai dit que tu étais modo sur d'autres forums je me suis trompé mais bon ca change rien au problème.

Quand a la neutralité dont tu fais preuve ds tes règles...encore une fois je te laisse méditer là dessus

TrollSlam TrollSlam
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 14:44:12

Ben de toute façon, je vais pas perdre mon temps très longtemps avec toi qui ne voudra rien entendre.
Juste :
- Je suis pas "ami" du modo. Je le soutiens car je trouve ta démarche déplacée, point barre.
- Akire n'a en rien contesté la place du moderateur, il est juste venu défendre son pote du forum. Je vois pas en quoi il aurait son mot à dire sur la modération.
- Donne moi des cas d'intolérence flagrante du modo autre qu'un topic de 10 mois, où il n'étais pas encore modérateur, et ton propre cas (non objectif).
- C'est bien mignon de prétrendre que des gens ne se plaignent pas (par peur d'être kické aha ?) mais partagent ton avis, mais en attendant, t'en sais absolument rien. Tes suppositions ne tiennent pas la route.
- Night t'a demander ce que tu voulais, et tu lui as demandé de reconnaitre qu'il était un mauvais modo, intolérant, et inutile (en gros). À part du lynchage public, et une tentative d'humiliation, je vois pas bien comment appeler celà. Encore une fois, c'est tous sauf constructif.
- Tu parles de responsabilité. Mais tu te crois où ici ? T'es sur un forum de Jv.com mec, pas à la maison blanche.
- Je n'ai pas de problème de compréhension. Effectivement, tu veux paraitre clean dans tes posts, mais je suis très doué pour l'interprétation, et tu es aussi transparent que de l'eau. Donc j'ai aucun mal à voir là où tu veux en venir.

Donc, on est d'accord, tu souhaite te venger, en pourrissant la vie du Modo. Trouve moi d'autres cas d'injustice, d'intolérence, des personnes qui pensent sincèrement que la modération est naze et doit être changée.
T'aura besoin de ça si tu veux faire tomber le modérateur. Autrement, inutile de guaspiller ton energie.
Bref, appuie ta "démarche" autrement que pas des considérations personnelles.

Mon post est long, c'est regrettable, moi qui ne voulais pas perdre mon temps avec toi. Mais au moins c'est clair.

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 15:49:30

non tu te trompe je t'écoute avec attention je suis content que tu t'es senti provoqué un minimum pour arrêter la dénigration gratuite et commençer à parler de manière constructive, j'ai enfin qqun qui me répond de manière intelligente et fondée...

- tu ne nieras pas que tu entretiens depuis lgtps avec lui des bons rapports donc normal que tu prenne sa defense contrairement à moi que tu connais depuis peu et PEU.

- akire a soulevé certains points qui mettent en cause son efficacité je n'ai jamais dit qu'il souhaitait qu'il parte mais juste qu'il se plaignait de faire le boulot à sa place alors stp, après subjectivement il n'est pas plus mon pote que toi tu es le pote de nightmare dans ce cas là...

-Les gens qui ne se plaignent pas ont peut être déjà desertés le forum pour les raisons que j'ai cités entre autres mais surtout parce qu'ils n'ont pas n'ont peutêtre pas la tenacité et les arguments pr affronter des gens prêt à les casser et à les rabaisser comme tu as pu le voir souvent sur ce forum car tu y es habitué et tu peux pas le nier que s'exprimer sur certains décisions du modérateur donne lieu à un lynchage et un foutage de gueule auquel les gens ne savent pas tjrs se defendre avec assurance, toi qui as vu évolué ce forum tu as du forcement remarqué que celui-ci s'est vidé et le fait que des nouvelles personnes viennent tu comprendras qu'il est important que l'on prenne ts ensemble les choses en main pour avoir un forum vivant et sympa d'où mon "acharnement" et mes topics "inutiles"

-Difficils de donner des exemples tte de suite de son intolérance dans la mesure où qu'il faut que je fouille dans les topics lockés (en oubliant ceux supprimés)et y en a pas mal là j'ai pas le temps mais le cas échéant je le ferais si nécessaire mais avant ça chaque chose en son temps déjà qu'il réponde aux questions que j'ai posé. Par ailleurs on sait tous les 2 de quoi il en est de son attitude, après un topic où il était pas modo ok mais dès qu'il l'est devenu premier acte > il l'as locké mais bref je suis d'accord que j'apporterais d'autres éléments si ca s'avère bientôt nécessaire.

-Je lui ai demandé un tas de questions auxquels il n'as pas répondu entre autres les réelles raisons de mon ban car j'estime ne pas l'avoir mérité et je n'ai eu aucunes explications ni de mail de JV, par contre pour kicker il est efficace dommage qu'il ne donne pas autant de poids à ses justifications qu'à la force de son doigt quand il se met à kicker et à locker :ok:

- Je n'ai aps chercher à l'humilier ni à le lyncher n'exagère pas... juste qu'il assumes ses actes et qu'il me donne assez d'éléments utile par la suite qui prouve au manquemement de ces obligations ce qui est encore une fois est constructif puisque ça vise une finalité et te de tte façon il a été bien pire avec certaines personnes avec son ton arrogant et prétentieux et ses lecons de vie que ce n'est qu'un minuscule retour de boomerang> facile de croire qu'on rabaisse les gens en tte impunité mais plus difficile d'admettre que qqun un jour vienne pointer du doigt ses erreurs !!!!!!!!

- Tout rôle ou position de gérance implique tes responsabilités et devoirs, facile de dire que je me crois à la maison blanche pourtant quand vous vous critiquez et même vous vous acharnez au rabais sur l'orthographe des gens comme la mienne par exemple qui me semble assez compréhensible vous avez pas l'impression qu'on se croirait à la dictée de pivot ??? cet argument serait autant ridicule que le tien si j'étais sérieux, mais c'est sûr quand on veux discréditer qqun comme l'as fait svt nightmare on s en prend tt de suite à son écriture c'est plutôt facile et c'est aussi de sa responsabilité de montrer l'exemple mais de demander gentiment un effort si c'est concevable mais mepriser comme il le fait NON (et là j'ai des exemples)... alors toi qui a commençé a avoir des arguments intelligents et qui te dit "doué" lol... garde la tête sur les épaules quand tu parle avec moi ca nous fait juste taper sinon des caractères en plus et je suis fatigué tu peux le comprendre j'imagine en regardant les dernières pages :ok:

- en effet je vois que ca commence a rentrer avec un peu d insistance les grands esprit se reveille et c'est tant mieux, pour quels raisons "je en serais pas clean" je le suis et c'est tout je te laisse à tes sous entendus quand tu voudras développer sur "ma transparence" je serais là. en attendant j'ai clairement émis pkoi je faisais tout ça depuis le début donc il suffit d'avoir des capacités de lecture pour comprendre mes intentions ce qui n'as rien de compliqué et ne demande pas d'être doué alors un peu d'humilité stp...

il y a plusieurs options possibles, a la base j'ai demandé simplement des réponses de manières courtoises après pourrir sa vie est encore une fois exageré je suis sur un simple topic je ne crois pas que ca se resume a sa vie lol...enfin je l'espère, je suis déjà par ailleurs le premier cas d'intolérance et d'injustice qu'il faudras justifier pr continuer.

j'ai appuyé ma démarche lors de l'ensemble de mes posts je suis fatigué de me répéter mais si ca l'exige je referais un copié-collé des FAITS et non simplements de considérations personnelles car il ne s'agit pas que de ça.

Ton post a au moins le mérite de chercher une issue ce qui est déjà en soi un début constructif et une forme d'intelligence ce qui manquait cruellement de l'autre côté pr l'instant sans vouloir à mon tour être méprisant, des fois pour être clair et il faut de la longueur comme tu le remarque toi même alors ne venez pas faire passer la longueur de mes posts pr qqun de taré comme le dise l'autre imb**** mais comme une volonté d'etre clair et précis.

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 16:38:49

par ailleurs on me demande bcp de justifier ma démarche en voulant me discréditer ce que j'ai fait à de nombreuses reprises, je crois mtnt que j'ai été assez clair à ce sujet sur plusieurs pages mtnt il serait constructif d'avoir des justifications de la personne concernée mtnt que trollslam à commençer y mettre du sien j'espère que le modérateur mon interlocuteur principal suivras et seras à même enfin de répondre et de se justifier à son tour ce qui s'apparenterait à un réel échange mais peut-être vas t-il me kicker une 3e fois ??? j'espère que non et qu'il feras preuve de plus de sagesse sur ce coup là

peace and love

-Tanguy- -Tanguy-
MP
Niveau 8
22 juin 2009 à 16:52:41

Icar, si tu veux qu'on te lise, mets de la ponctuation et fais des phrases courtes. Va droit au but. Les gros pavés non structurés, ça fait mal à la tête. Et finalement ça construit rien.

icar3 icar3
MP
Niveau 3
22 juin 2009 à 17:18:24

j'ai essayé d'aller droit au but au début mais visiblement je n'ai pas été compris, ce pkoi j'ai tenter d'être plus clair et ce qui implique que je suis obligé d'être long dans mon explication quand parler simplement apparemment ne suffit pas et donne matière à me discréditer.

Mtnt que je parle en détaillant on me discrédite tout en autant en disant que je suis taré avec mes pavés je peux comprendre que ça pose des problèmes de patience même si je sais plus trop comment faire, court ou long, pr être entendu avec respect, néanmoins si ça doit être long ça le seras.

en attendant je ferais de mon mieux pr limiter la difficulté de lecture et la lisibilité. Quand à la ponctuation dsl mais ca me bouffe deja trop de temps d'écrire tout ça quand cette situation aurais pu être régler rapidement je n'ai pas envis de me relire et de corriger systématiquement car CA ME POMPE MON TPS

Je ferais de mon mieux tanguy :ok:

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
22 juin 2009 à 17:45:58

Merci pour le soutien d'entre autre TrollSlam, Fry etc...

En revanche je tiens à présenter mes excuses à Akire, je n'ai pas vu ta demande, et j'avoue etre en tort sur ce point, prière de me pardonner.

Sinon autant etre franc je ne lis plus les posts d'Icare, j'invite ceux qui défendent ma cause à en faire de meme et simplement le laisser parler dans le vide, s'il s'acharne j'effacerai ses posts au fur et à mesure.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment