Ecrase.
Mais c'est un TRUE REBELZ ce mec !
Il sert à quoi ce topic? A poser des question? Ou juste parler?
Au point où on en est un peu tout et n'importe quoi.
Bwahaha j'avoue t'as pas completement tort...
Sinon, à la base, ce topic est plus là pour des questions de moderation, suggestions sur l'organisation ou le contenu du forum. C'est pas vraiment un talk quoi.
Pour les questions techniques du jeu, poste plutôt dans la FAQ, qui est plus appropriée.
hum dsl a la base je me demandais juste si le modo etait vivant et c'est un peu parti en sucette
Et bien oui il est encore vivant, navré qu'il ne te lache pas.
bah fais ton taf y a la joyeuse equipe de flooder qui est revenu
MERCI
Donne-moi les topics et j'exécute.
yo bah les sujets créés par [__Cornaf__] et conrad
Ménage fait.
Petite information, il sera dorénavent moins contraignant pour moi de passer en tant que modérateur, pour tout vous dire il y a quelques mois y'avait un bug assez lourd qui m'empéchait de me connecter sous Firefox, ce qui était très très lourd ( notamment avec le formulaire à remplir à chaque connexion en modo ) mais apparament ce bug n'est plus et il m'est bien plus rapide de remettre mon pseudo en rouge, alors après la brillante initiative d'Icarevenger ( meme si en politesse on fera mieux ) je vous invite à en faire de meme si besoin.
Merci d'avance et je m'excuse encore de mon absence.
tu es tout pardonner mtnt que tu as enfin reconnu que je brille de mille feux
N'exagérons rien.
faudrait epingler le topic du guide de survie
Ou pas, en revanche merci de m'avoir fait remarquer ce topic, des mesures ont été prises.
^^, de rien. Dommage que tu sois pas sur PS3, j'aurais bien bastonner contre toi.
A vrai dire j'ai laché Soul Calibur et j'ai perdu mon niveau qui était loin d'etre exceptionnel de toute façon, enfin en tout cas je ne suis plus abonné au live en ce moment donc la question est faite...
pkoi mon topic a été bloqué c'est quoi ce délire il était où le mal ?
euh, quand j'avais dis epingler, je voulais dire le mettre en haut de la liste comme pour la FAQ. C'etait une tite plaisanterie quoi. Y'a rien de mechant de dans, on pourrait pas faire machine arriere ?
ptain le mec est jamais là mais il vient juste vite fait casser mon delire t'es trop un relou toi