CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sanctuaire du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:41:20

Aha.

Dans ton tour plus prononcé des forums, t'as apparemment oublié de les lire :hap:

Mon topic, à la base, était un petit au revoir aux joueurs que je connais ou connaissais sur le jeu, pour dire que je reviendrais pas dessus. Bref après deux semaines le bon drogué que je suis (ou étais)est retourné faire un petit tour comme ça.

Est ce qu'arrêter le live m'interdit de poster encore ici?

Je te donne un petit indice : Non.

Là où je suis d'accord, c'est que ce topic est devenu ridicule et inutile puisque plus d'actualité, mais je pensais que tu l'effacerais. (bien que j'ai pu m'en servir pour dire que ma box était morte :hap: )

J'ai besoin de pub? Pour faire quoi? Pour qui? Si j'en veux, c'est vraiment pas sur jv.com que j'irais la chercher :rire:

Sinon le reste de mon attitude est détestable, ça c'est certain.

Mais dans 80% des cas, c'est "justifié". Mais le post d'Egg a bien résumé le tout, prends le temps de le lire :ok:

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
16 novembre 2009 à 21:01:00

J'te dois rien Sordes, et j'ai rien contre toi non plus, mais tu comprendras que j'ai autre chose à foutre de suivre les hauts et les bas d'une communauté morte depuis longtemps, t'as dis arrêter le pro-gaming (ou du moins l'aspiration au pro-gaming) et j'te vois trois semaines après en train de dire que t'as fais un tournoi enfin perso ça me laisse perplexe.

Laisse tomber j'veux pas d'accrochage, en gros on m'a demandé c'que je pensais du forum, j'ai répondu en toute franchise comme je l'ai toujours fais.

Sinon ouais j'ai totalement abandonné le rôle de modo car :
1) On en a plus besoin, l'âge d'or du forum est passé
2) Flemmardise de passer par toutes les étapes administratives pour donner le flambeau à quelqu'un (ce qui en suivant le 1) ne servirait à rien).

Après si t'as mon post au travers de la gorge c'est pas mon problème, j'attaque en rien, en revanche toi tu fais la riposte d'une attaque illusoire.

-Api-Vat- -Api-Vat-
MP
Niveau 8
16 novembre 2009 à 21:30:03

Y'a pas de riposte Night, Sordes répond calmement, y'a même des ptits smileys partout. Ca détend l'athmosphère aha.
(Et en plus il a fait un seul tournoi en mai, alors je crois que tu mélanges un peu tout)

Après, je trouve que tu manques d'objectivité. Tu utilises des mots tels que "Mort de la communauté", "âge d'or dépassé", mais ça c'est juste selon ton propre point de vue.
De ce que j'en sais, l'âge d'or du forum selon toi, c'était avant la sortie du jeu en gros. Moi j'étais pas encore là.
Ici, y'a des gens qui se connaissent soit sur le live, soit IRL pour certains. La communauté n'est certainement pas morte, bien au contraire, tous les forumeurs de ta soit disante communauté sont partis y'a des lustres, bien avant que le forum ne soit dans cet état.

Si pour toi modérer un forum bah c'était t'occuper des trois potes qu'il y avait là quand t'es arrivé puis tout laisser tomber quand ça prend une autre tournure, bah tu t'es gouré. Sans offense hein, c'est juste ce que tu laisses transparaître.

Avant, quand un mec au pif créait un post à la con, on se disait juste que t'allais passer nettoyer ça et y'avait pas d'embrouille. Y'avait une bonne ambiance, t'as qu'à voir le topic Good Game par exemple, et me dire si la communauté est "morte". Alors je vois pas de quoi tu parles.

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
16 novembre 2009 à 21:40:22

Si t'étais pas là avant la sortie du jeu tu peux pas dire que j'ai tort quand je parle d'âge d'or.

M'enfin je répète, je trouve que le forum a régressé, c'est bon le débat est fini où faut encore débattre comme des gosses ? J'suis un peu sur les nerfs en ce moment et j'ai pas trop envie de m'occuper de ça, si pour vous l'âge d'or c'est aujourd'hui j'vous empêche en rien de continuer votre petit train-train, juste que moi je retrouve plus le charme d'antan.

-Api-Vat- -Api-Vat-
MP
Niveau 8
16 novembre 2009 à 22:37:55

On est d'accord, c'est personnel. Sur tous les plans même.
Tu parlais de ton hautain et tout le bazar, mais au final celui qui fait son caprice de gosse ici, c'est pas nous.

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
16 novembre 2009 à 22:52:34

Comme tu veux.

SordesAetas SordesAetas
MP
Niveau 10
17 novembre 2009 à 00:01:12

Pas besoin d'être devin pour voir que ta sale humeur tu la passes ici :)

Bref mon post était aucunement agressif, j'parle juste comme ça. J'ai rien contre toi non plus, à l'époque des élections je souhaitais même que ce soit toi qui passe. Et tant mieux, t'as fait un boulot correct quand y'en a eu besoin, maintenant j'suis d'accord, il est plus vraiment là le besoin.

T'as effectivement lu de travers, y'a jamais eu d'histoire de tournoi après mon topic " Feux de l'Amour".

"j'attaque en rien, en revanche toi tu fais la riposte d'une attaque illusoire. "

Je la remets juste pour la tournure :bave:

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
17 novembre 2009 à 00:06:36

Drôle. Et non je suis pas de mauvaise humeur, mais je suis stressé, rectification, inutile de dire que ce petit accrochage n'arrange rien et que je m'en serai bien passé, mais c'est vrai j'me suis emporté, enfin bref.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
17 novembre 2009 à 22:37:06
  1. Reddish Voir le profil de Reddish
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 12:56:57 Avertir un administrateur

#

Puis pour l'anecdote j'suis sur The Last Remnant en ce moment, pasz tout récent comme SCIV, et quoi, je demande de l'aide à outrance par le topic d'aide sur leur forum et miracle les forumeurs sont ultra-sympas, d'une efficacité remarquable enfin rien à voir avec ce forum quoi.

:d) Night ,il est génial ce jeux :bave: les combats ne sont pas longs ,les quêtes sont longues elles.Si tu as besoin d'aide y'a le site de Makkuro qui m'a bien servis parfois. (tu n'as plus le live alors?)
Je pensais que tu avais des news de Motoko .
Pour ce qui est de l'ambiance du fofo :hum: faut aimer les gamins "owii Ivy en string :bave: " "viendez je vous défonce la teter wesh wesh" etc...
Bizarre que ce fofo soit partie en live .

• tient ça me rappel quelque chose*
Akire Akire
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 11:40:14

Pour ce qui est de l'ambiance du fofo :hum: faut aimer les gamins "owii Ivy en string :bave: " "viendez je vous défonce la teter wesh wesh" etc...

:d) des habitués du forum comme sa, tu en connais ?

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
18 novembre 2009 à 21:38:46

Ce sont nos avis, le forum n'est plus ce qu'il n'était, les anciens vraiment anciens le prouveront, genre ceux qui étaient là dès le jour de l'ouverture du forum, ça c'était l'âge d'or.

Fry, ouais le jeu est super mais il est long et dur ! Je peine à battre le Déchu et la quête des Dames Sanguinaires, vraiment chaud.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
18 novembre 2009 à 21:48:26

coucou Night,j'ai galérer avec le dechu :ouch: mais j'ai enfin réussi a faire toutes les quêtes.
Après tu a le frère du déchu et là c'est very hard (faut télécharger). Je n'arrive pas a battre le boss de fin par contre.Faudrait que je m'y remette un de ces jours.

C'est clair que ce n'est plus ce que c'était le fofo ,tu dois etre déçu ~
Tu as couper définitivement ton live,j'aimerais bien jouer a?

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
18 novembre 2009 à 21:49:32

owned by tab :noel:

J'aimerais bien jouer avec toi .
Je file a bientôt Night et bon courage ;)

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
19 novembre 2009 à 10:56:17

Au juste les quêtes téléchargeables doivent être finies pour avoir le succès à 200G ? La logique voudrait que non mais...

Sinon ouais j'ai plus le live enfin j'me connecte pour télécharger de temps en temps mais j'ai plus le temps et j'ai un skill minable sur SCIV maintenant que j'y joue plus.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
19 novembre 2009 à 14:51:34

Y'a juste les ruines ancestrales et les boss annexe a DL.
Si tu veux les 200G tu finis tout ce qu'il y a a faire.
C'est bien ca que tu veux savoir? :doute: (les boss sont balezes,mais faisable sauf 2) no spoil^^
ok pour le live et dommage.Y'a aussi tales of vesperia et magnacarta 2 a prendre (si tu aimes les rpg bien sur) :bave:

Reddish Reddish
MP
Niveau 64
19 novembre 2009 à 19:26:45

Ben les 200G c'est finir toutes les quêtes, mais je me demande si celles téléchargées sont comprises dans ce succès.

Ouais j'ai bien repéré ToV et MC2 mais là je suis blindé de jeux non entamé je suis depuis un mois sur TLR et ça tarde !

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
19 novembre 2009 à 20:55:55

celle téléchargées ont leurs propre G ^^
1 mois sur TLR :ouch: ah oui tu ne joue pas souvent . Pinaise les jeux qui dormes j'en ai des masse.A++ :bye:

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
20 novembre 2009 à 09:24:30

MDR pour une fois que je passe sur ce topic je vois que c'est moi le gros boulet!!
Ca m'apprendra à éssayer de tenter de réunir quelques personnes sur un topic sur un forum qui à mon sens était mort bien avant mon arrivé.

J'ai rien fait d'autre que d'éssayer de suivre ce que je vois sur d'autres forum de JV mais je penser pas que ca emmerderait tellement!

Maintenant pour avoir survolé les tréfonds de se forum il me semble que la plupart des vieux topics que j'ai vu était bien pire dans la hs (peu etre pas pire finalement parce que c'est vrai que mon karaoké était vraiment à la ramasse, mais j'étais bourré se soir là).
Niveau accueil de nouveau j'ai aussi vu des trucs assez dur aussi et je suis pas sur que là il y avait du second degrés.

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
20 novembre 2009 à 09:38:33

Oui et autre chose, en se qui me concerne j'ai jamais eu besoin d'aide sur se jeu, je suis donc à la base venu pour diverse raison dont le simple fait de parler de se jeu que j'aime avec d'autre personne qui on la même passion sans non plus me prendre la tête sur des quéstions de frames data et autres techniques qui ne sont pas des objectifs pour moi.
Bref la vocation d'un forum quoi, et à part quelques topics aucun ne permettent légitimement ça, même le blabla. La preuve est que tous les topics actuellement partent en HS.

Akire Akire
MP
Niveau 10
20 novembre 2009 à 10:19:58

mais t'es pas un boulet. T'es l'un des seul mecs qui repond convenablement a chaque fois ^^ !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment