ouiii!!
je vient de me faire un petit duel avec notre modo.
résultat des courses il défonce bien son nightmare.
Félicitations Night ! (Oui j'arrive un peu en retard ^^')
Je suis heureux de voir enfin ton pseudo en rouge et j'espère que tout ce passera bien !
Bonne chance !
J't'en veux pas 1pz2s, tu as le droit d'avoir un avis comme tout le monde, et je ne cache pas que Kilik aurait été très bien comme modérateur également
Hé Fenrir passe sur le topic " Duels organisés entre forumeurs " j't'ai laissé un petit message
Bon, j'peux pas m'empêcher de me répéter, mais merci encore
Ahem au passage, je n'interdis pas spécialement un p'tit peu de blabla sur ce topic, en revanche prière de vous limiter, normalement y'aura pas de problème mais il se peut qu'après longue absence je ne vois pas certaines demande de kick ou autre, merci
DOmmage que je n'ai que La ps3 je rate des gens sinon
jt'aime bien Nightmare
? J'ignore pourquoi tu dis ça mais j'imagine que ce genre de chose n'a pas besoin d'être justifié
Alors Nightmare, je sais que t'es débordé en ce moment mais...
Le foolisme est il sanctoiné tout comme le noelisme ?!
ou le blablatisme (je fais que passer gamin je fais que passer)
Ah euh désolé d'avoir zappé ta question, j'suis pas trop débordé sinon
Non le foolisme n'est pas sanctionné, du moment que ça ne dérange personne bien entendu, chose dont je suis sûr que tu ne feras pas, à vrai dire ça me gênerait d'avoir à supprimer tes posts ou ceux de n'importe quel autre forumeur sérieux =O
Fais dont ca...
Ma question est serieuse, merci de ne pas s'interposé avec un post qui ne mérite pas d'attention, guerin je n'ai pas bien compris mais je suis disposé à ignoré ton post
J'ai pas envis d'être discriminé car je ne suis qu'une minoritée à être fooliste sur ce forum
Merci pour ta réponse Nightmare
Dans ce cas,
Bonne modération !
Vous me faites un peu flipper car tu parles de foolisme mais quand je vous lis tous on se croirait presque dans un pays totalitaire
(d'autant plus flippant que vous etes plus jeunes que moi :s)
avec une pseudo aimabilitee qui cache des methodes de flics hargneux
Ce n'est pas une attaque mais mon avis et une crainte sur le devenir de certains forums Jv.com
vis a vis de l'autocensure et de la censure tout court
(genre comme je remarque souvent mis a part pour nettoyer les conneries genre mon voisin du dessus ou prems et cie)
car un sujet ne plairait pas au moderateur ou au voisin d'a coté (fin si tu sais que ce quil faut changer cest les cons qui disent rechercher tu iras loin dans la vie car ils sont vraiment ... Chiants a toujours dire ca avant de repondre ... et surtout sans verifier si effectivemment cela a deja ete dit
fin ++ et bon moderatisme quand meme petit ;) (nan ce nest pas petit comme sobriquet mais lié a l'age tout court ... sans appriori)
J'ai pas tout saisi mais merci
Guerin Sans adjectif c'est pas mal non plus t'embêtes pas pour l'âge, c'est juste un "petit" conseil, ne pas trop accordé d'adjectif péjoratif à un modo, moi non plus dailleurs !
-_- ca va etre beau tiens si deja tu comprends pas les mots les plus simples lol Pour une fois que je fais l'effort de m'expliquer dans un langage connu du grand public
(oups crise de mechanticite)
Bon écoute après avoir relu ton post plus calmement j'ai en gros compris la chose, tu m'excuses j'suis modo depuis hier soir, si mes méthodes de modération ne te plaisent pas je ne vais pas changer pour toi, pour l'instant personne ne se plaind à part toi, j'peux pas faire plaisir à tout le monde, donc ça suffit, je veux pas de dispute ici.
Ben desolé mais faut s'adapté, genre tu vas pas dire à ton chef ou tu superieur, même s'il à 5 ans moin "Salut petit !"
Ici c'est pareil chacun se respecte, et avant de s'accordé des surnoms et adjectifs, faut déjà se connaître et s'en autorisé, pour certain ca ne gène pas, pour d'autre c'est génant...
" ne pas trop accordé d'adjectif péjoratif à un modo, moi non plus dailleurs ! "
Pourquoi sinon la foudre va sme tomber dessus ? ^^
Les titres pour moi ce n'est rien seuls comptent les actions qui prouvent la maturitee et la sagesse des gens ... C'est plutot quand j'arrete de faires des adjectifs qu'il faut faire gaffe ...Du moins ces temps ci ^^ (vi je suis changeant mais garde toujours mes valeurs 1eres)
je veille (jme tape pas un trip pourri) et nhesiterait pas a donner mon opinion ou gueuler si je vois des abus autant d'un sens que de l'autre
Soyez en sur (fin en meme temps apres du moment que ca m'empeche pas d'acceder aux infos que je need vous faites ce que vous voulez je m'en fous lol )
"Ben desolé mais faut s'adapté, genre tu vas pas dire à ton chef ou tu superieur, même s'il à 5 ans moin "Salut petit !" "
Euh si je lui donne des ptits noms meme si il est plus vieux au gars ou a la fille moi
Les chefs cest bon pour les esclaves lol
Oulah je remarque que tu es un brin susceptible nightmare Je me plains pas je donne mon avis et mes craintes sur lavenir (je parle pas forcement des posts ou tu es modo je parle avec toi depuis avant quand meme)
cest tout ... Mieux vaut prevenir que guerir nan ?