"Je trouve le topic "La Faux de Zasalamel" complètement inutile et déjà vu ! Il faudrait le supprimer, ceux que ça énerve pourront toujours aller sur un des innombrables topics du même style (les mêmes en fait).
C'est du Boost stupide et sans intérêt. Il serait mieux à la poubelle, vous en pensez quoi ? "
bon pour commencer sa boost pas vraiment pour l'instant(une soixantaine de message en 2 jour c'est pas enorme) ensuite si on suit ton raisonnement de merde on peut dire que le topic couche tard est un topic de boost puisqu'on ny poste(beaucoup) a peu pres tout les soir moi,anima,charli et tant d'autre.
le topic voisin du dessus est un pic-boost aussi???
j'arrive pas a comprendre ta frustration jeune homme,si le topic ne te plait pas ny poste pas tout simplement nightmare a proposé un vote et comme tu peut le voir peu ou personne na voter contre donc voila et comme je l'ais présciser sur le topic concerné c'est au moderateur d'en decidé.
le topic ne géne absolument pas se n'est pas du flood et il ne t'empeche pas de navigué sur le forum a ta guise donc arréte ton acharnement tu t'fait du mal.
"bon pour commencer sa boost pas vraiment pour l'instant(une soixantaine de message en 2 jour c'est pas enorme) "
Il n'empêche que c'est un topic de boost.
"ensuite si on suit ton raisonnement de merde on peut dire que le topic couche tard est un topic de boost puisqu'on ny poste(beaucoup) a peu pres tout les soir moi,anima,charli et tant d'autre. "
( Sympa pour l'insulte ) Le topic couche tard n'à rien à voir puisque c'est un blabla, et qu'à ce que je sache on y poste des messages de plus de 3 mots.
"le topic voisin du dessus est un pic-boost aussi??? "
Ouaip.
"j'arrive pas a comprendre ta frustration jeune homme,si le topic ne te plait pas ny poste pas tout simplement nightmare a proposé un vote et comme tu peut le voir peu ou personne na voter contre donc voila et comme je l'ais présciser sur le topic concerné c'est au moderateur d'en decidé. "
Lol ca devrait même pas être une question de vote, le boost est strictement interdit, les mono-smileys le sont donc indirectement, alors bon...
"le topic ne géne absolument pas se n'est pas du flood et il ne t'empeche pas de navigué sur le forum a ta guise donc arréte ton acharnement tu t'fait du mal.
"
Sauf que d'autres topics tomberont en deuxième page à cause du tien, ce qui fera qu'on ne pourra pas les voir, et donc oui, je suis en mesure de dire que ça dérange, pour l'utilité que ce topic a...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-19040465-143-0-1-0-0.htm
(Tu pourras même regarder le dernier message)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-2-roulette.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-roulette.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-1-0-1-2-roulette.htm
Ca devrait faire ton bonheur non ? Ah au fait, pourquoi les insultes ? Tu te sens aggressé ? Si tu trouves mon raisonnement merdique c'est ton droit mais encore faut-il me dire pourquoi il est "merdique" non ?
Ce topic est inutile et c'est du BOOST, d'ailleurs quasiment tous les modos lockent ce genre de topics et j'aimerais bien que Nightmare_Edge en fasse autant. Comme le dit Motoko, le Boost est interdit et les Mono-Smileys à répétition aussi (Et c'est pas de moi ni de Motoko tout ça).
Maintenant, je vais t'expliquer pourquoi ton topic est un topic de Boost :
- dans ce topic, on peut poster sans réfléchir
- dans ce topic, on peut poster 6 fois d'affillée et "en toute "légalité""
- dans ce topic, il n'y a pas l'ombre d'une discussion et les Mono-Smileys sons fréquents.
Maintenant, pourquoi ton topic est inutile :
- il existe déjà sur plein d'autres forums
- il ne sert à rien (pléonasme, je sais)
Et dernièrement, pourquoi ton topic doit-être supprimé :
- parce qu'il est inutile
- parce que c'est un topic de Boost
- parce que c'est un Hors-Sujet des plus totals (je sais il y en à plein mais celui-là est particulièrement pénible)
- parce que : "d'autres topics tomberont en deuxième page à cause du tien, ce qui fera qu'on ne pourra pas les voir"
- parce que si l'on autorise celui-la pourquoi ne pas autoriser les autres du même style
- et parce que CE FORUM N'EST PAS UNE POUBELLE
Merci.
Ne mélez pas "le Topic des couches-tards" à vos histoires de boost, s'il vous plait, ce n'est qu'un foyer pour des couches-tards sans abris ...
a croire que c'est la periode de chaleur chez les gorille en se moment...
bref noraj les gars et apprener a lire SVP je n'ai insulté nul personne dans mon post juste un raisonnement foireux qui je le repete est merdique et vos argument ils ne valent pas mieux,quand je lis sa "parce que : "d'autres topics tomberont en deuxième page à cause du tien, ce qui fera qu'on ne pourra pas les voir" j'explose de rire qu'est-ce qui a? tu sait pas cliquer sur "suivant" pour arriver en 2éme page?? t'est manchot???
et putain LOL le mec qui nous poste des lien d'autre forum,chez pas si t'est aveugle mais ici on est sur le fofo soulcalibur 4 pas sur celui de GTA ou je ne sait quoi et sur JV.COM il ya plus de 10.000 forum normale donc que l'on retrouve des sujet crée sur pas mal d'entre eux.
"d'ailleurs quasiment tous les modos lockent ce genre de topics et j'aimerais bien que Nightmare_Edge en fasse autant."
ouais mais c'est pas TOI qui decide mec,ton avis sur le topic de la faux on se l'ais tapper ici deux ou trois fois et idem sur le pic concerné,sa te brule la retine de le voir en premiere page? ta été programmer pour combattre se genre de topic?? ta pas de vie en dehors de sa???
"- parce que c'est un Hors-Sujet des plus totals (je sais il y en à plein mais celui-là est particulièrement pénible) "
encore une fois apprend a lire,j'ai bien marquer "jeu" sur le titre et tu le trouve particuliérement penible? p'tain tu doit t'collé une baffe a chaque fois qu'un topic sur l'aprentti est créer toi...
bref noraj et si vous vouler un bon conseille...sorter un peu de votre grotte ya un monde a l'exterieur au lieu de rester derriére votre pc a jouer au gendarme sur un forum PUBLIC!!!
voici le seul topic créer par red_lemon sur le forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-38379-1-0-1-0-stop.htm
sans commentaire...
Pour le topic de la roulette il suffit d'y mettre quelques regles.
La plupart efface par facilité.
Obliger les forumeurs à ne pas "double-poster" et à écrire quelque chose de cohérent vis à vis des posts précédents.
Rien de compliqué, ca contente tout le monde et voila...
Moi ça m'irait.
ouais ta bien raison ultimate-snake.
y'avait une regle aussi qui concistait a faire le plus de poste sans mourir mais je ne l'ais bien sur pas mantionné lors de la creation du pic(preuve que je n'est pas voulut le boost)
pour l'instant le pic et en train de coulé(tant mieux sa calmera les ardeurs)
s'il remonte je posterai moi-méme les regle.
c est clair qu'il y a vlà des topics inutiles dont "couches tard" "mon voisin du dessus" eh les gars on est sur soul calibur 4 ici alors si vous galérez ts les soirs alors allez sur msn c'est pas un chat ici vous alimentez des topics qui ont aucuns rapports avec le thème soulcalibur 4 après vous voyez un topic ouvert répétitif par un gamin ou un noob qui peut-être n'as pas bcp d'interets ok mais en tout cas ça concerne le jeu...
après moi ca me fait marrer de vous voir courir après nightmare en dénoncant les topics avec ferveur comme si ca portait atteinte à votre honneur ou à votre vie (nightmare qui au passage ferme des topics à la chaine comme un névrosé alors que les gens ne peuvent même pas se dire merci ou peut-être pousser plus loin leurs reflexion sur le sujet et peut-être aussi que si le sujet est clos et la solution trouvée ca ferait peut etre plaisir à d'autres de pouvoir venir plus tard dans le forum y trouver leurs réponses et ainsi eviter de recréer encore le meme sujet alors doucement t'es modérateur pas inquisiteur je crois ?...)
eh les gars je comprend pas c'est un système de bons points ou quoi ??? a moins que nightmare vous donnes droits a des faveurs sexuels mdr ? (ah nan c vrai il est mineur le modérateur dsl)
Ce n'est que mon humble avis ça fait lgtps que je m'étais pas "excité" mais bon faut pas abusé non plus quoi alors coup de gueule !
Bon sur ceux la vie est courte hein et le temps est précieux autant pr moi que pour vous donc j'y vais bonne soirée !!!...
Apparemment certains ne prennent pas en consideration les liens créés entre les forumeurs.
Il y a clairement des habitués (pas moi, forumeur récent de sc4) qui se connaissent et qui ont besoin de topics comme le blabla ou le couche tard.
D'ailleurs bon nombre etait surement ici avant la sortie du jeu, peu etre meme depuis plusieurs années (comme nous sur mgs4).
Il est evident que du coup, ces topics sont utiles pour l'ambiance.
C'est incontestable.
Le tout est de trouver une limite au nombre, aux themes permis etc.
Mais ca c'est le boulot de Night' et personne d'autre.
Pouh là franchement les gars j'suis lessivé j'ai commencé la journée avec deux heures de sport et j'ai repris à 12h avec deux heures de philo, deux heures de littérature et j'ai terminé avec deux heures d'histoire.
De plus, j'ai sauté le repas du midi parce que j'ai du m'expliquer calmement avec ma copine ce qui était bien éprouvant, donc là je crève la dalle j'ai les yeux atomisés et j'sais toujours pas quoi penser de ce topic qui suscite tant polémique
Bref si vous arrivez à vous mettre d'accord tant mieux, ce soir je tire ma révérence T_T
bien sur que je les prends en compte et que ca fait plaisir de tisser des liens entre bons joeurs (pr ceux qui d 'ici qui jouent...) mais ca vire souvent au ridicule, après c'est sûr chacun fait ce qu'il veut de son temps, (par ex vdd serieux c'est marrant vite fait après y a des trucs vraiment nazes et quand tu vois que ca tiens plus de 1700 posts et que c'est un topic les plus importants de SOUL CALIBUR 4 ca me fais rire ca prouve que le niveau est bas...)et si balancer tous les jours des trucs pas forcement interessants et pas forcement droles c'est un hobby pr certains bah pas de problèmes, chacun trouvent midi à sa porte comme on dit, mais franchement admettez-le quand même y'en a qui sortent de ces trucs ils n'apportent rien au forums et perdent leur temps, heureusement aussi que le ridicule ne tue pas !!!
Bon ce coup si j'y vais dsl pr le derangement !!!!
je suis obligé de lire ta vie nightmare et ca m exaspère j'ai rien demandé moi la prochaine fois écris dans une langue que je comprend pas merci
T'as rien demandé ? Alors abstiens-toi de critiquer mes méthodes de modération, ça fait quoi, deux semaines que j'ai le poste, un peu d'indulgence.
En tout cas j'te conseille vivement de te calmer parce qu'autant j'suis mort j'ai la gâchette facile question kick, et tu m'as toujours gonflé.
""quand tu vois que ca tiens plus de 1700 posts et que c'est un topic les plus importants de SOUL CALIBUR 4 ca me fais rire ca prouve que le niveau est bas""
==> si t'arrive à faire 1700 posts avec un topic hardcore gamer chapeau.
Ou alors un autre en aura 30.000
C'est une logique que les topics grand public ont + de posts...
A toi de choisir ou tu vas et point barre.
Perso entre un blabla qui ne parle pas de Soul4 mais ou on crée des liens et un topic ou tu racontes que t'aimes Yoshi ou deteste Voldo moi j'ai choisi le moins utile...
...Mais bon, c'est aussi ca une bonne facon de modérer (modérer...ca dit bien ce que ca veut dire...) et je trouve que Night se positionne bien...Et je suis loin d'etre le seul à penser ca.
Sur ce, bonne soirée
nightmare je suis très calme et c est le dernier soucis de ma vie ton kick et tes pseudos-menaces... ca fait peut etre de l'effet a ceux qui passent leurs vies ici mais pas à moi alors joue a l inquisiteur si tu veux avec ta pseudo gachette serieux si ca te fait kiffer vas y car on dirait ca te fait prendre ton pied alors ca ne me derange pas de contribuer à ton bonheur de vivre...lol
perso un blablabla pr dire "mon vdd aime ff7" ou mon vdd gnagnagna bref je passe les exemples bidons, des trucs completement denués d interets et tisser des liens aussi en aimant ou en detestant un personnage j'ai fait mon choix mais peut etre que si vous aviez l initative de créer des topics intéressants au lieu de raconter de la merde bah j'aurais peut etre pas le reflexe de créer ce genre de topics certes très interessants et je participerai a vos conversations enrichissantes mais comme c est pas tjrs le cas pas bah moi je m adapte au milieu et je dis pas que des trucs interessants... après j estime avoir créer aussi des topics interessants mais les meubles d ici y contribue pas ca préfére dire mon vdd pioupioupiou.... serieux y en a ils ont 2 ans d age mentals
comme j'ai dit faites ce que vous voulez de votre temps ca m'est égal moi c'est votre vie mais après arretez de vous acharnez sur les autres ou vous y croire serieux vous etes trop marrants parfois.
J'ai pas donner de noms alors ceux qui se sentent visés pas de probs je suis ouvert au dialogue (sous reserve que le capricieux nightmare ne me kick pas evidemment)
Amusez-vous bien
Vive la vulgarité
Discussion close en ce qui me concerne, il y a bien + intéressant en effet...
mdr vulgarité il t en faut pas bcp toi monsieur le distingué pr etre choqué loool bref c est ca vas sur vdd tu dois avoir pleins de belles repliques interessantes à faire partager
allez bonne soirée sans rancunes