bonjour chers forumeurs
nightmare edge je ne peux plus te repondre dans mon topic je ne sis pas pourquoi mais bon c'est pas grave je voulais juste te remercier pour les infos que tu mas données
Pas de problème, ce comportement ( à savoir venir remercier la personne concernée ici ) est exemplaire >_>
Ok je vois...
Tu veux un autre kick ? Fais gaffe, fais très gaffe.
T'étais aucunement concerné par cette remarque, le nombriliste que tu es ferait mieux de se tenir à carreau, et crois-moi tu vas pas faire long feu si tu me chauffes trop.
Quoi !? Je peux pas poster !? Ma remarque ne te concernait pas non plus...
Alors explique-moi et je m'excuserais.
Je ne suis pas "nombriliste" mais quelqu'un qui dit sa façon depenser un peu trop souvent. Ces gars-là, (avoues au moins ça) que tu les détestes au point de les kick pour rien
Je vais pas m'expliquer avec un gars tel que toi, qui me kickerait pour rien comme la dernière fois et me traîterait ensuite de lâche (qui a besoin de sa famille car il peut pas poster pour se défendre CAR IL PEUT PLUS POSTER "A CAUSE DE TOI"). Mais ça te concerne pas point barre
Le kick vient peut-être aussi de ton 2me pseudo...
J'ai que ce pseudo mais viens pas me provoquer avec une telle diffamation
"Malheureusement" c'est pas ce que l'on croit. Alors c'est donc à prendre comme quelque chose de stupide et de méprisable étant donné ce que tu postes avec.
Tu me prends vraiment pour un abruti, j't'ai à l'oeil.
Dois-je comprendre que "mon droit d'expression = kick de Nightmare_Edge" et comme par hasard, ça arrive qu'à moi...pauvre de moi
Non, seulement t'évites pas mal de choses, genre tu prétends ne pas parler à moi mais j'vois pas trop à qui tu t'adressais, espèce de lâche.
J'adore les posts critiquant tout et n'importe quoi intervenant bien évidemment AVANT toute remise en question de sa propre façon de poster...
""tro méchan les modo""
Si tu vois pas à qui je m'adressais, c'est pas ma faute. Tu pourrais admettre que tu n'as pas de raison de m'attaquer pour une fois...même une infime raison
Ultimatesnake C'est entre "lui et moi" (comme le modo a si bien dit hier ou avant-hier)
En revanche c'est ta faute de ne pas m'expliquer, tu sais on a le droit de pas savoir, mais tu joues ton hypocrite a ne pas m'expliquer, ça te fait jouïr de profiter de l'ignorance des autres ? Alors soit, mais un être aussi vil que toi n'a rien à faire ici.
Bruce_Parker: Mais à ton instar, mon post ne te visait point
Nightmare_Edge C'est pas que j'ai pas envie mais je veux pas te causer, te parler c'est comme me faire kicker d'avance avant le kick Non je ne suis pas vil je peux te l'assurer, surtout vu certaines choses comme ton agissement, etc..., etc...je suis que gentil mais très expressif surtout
Je ne profite de l'igniorance de personne, on m'igniore déja
Ultimatesnake Ok
P.S : Le forum est pour tout le monde (dont moi) du moment qu'on ne nuit à personne