C'que ça fait d'avoir un pseudo en rouge ? On se sent puissant
Et encore merci.
Have fun, good luck to you
Comment tu rend bien en rouge
Bonne moderation !
Oooooh Nightmare enfin tout rouge... C'est pas trop tôt ! Good luck !
Bonne modération, en même temps que moi ! ^^
Bonne chance pour la modération du forum Nightmare Chéri.
Quel succès, Nightmare_Edge, c'est fou! Apparemment, il ne fait aucun doute que les forumeurs ont fait le bon choix en votant pour toi! même si je n'ai jamais posté jusqu'à très récemment, je venais souvent ici depuis un bon bout de temps, et je trouvais l'ambiance vraiment sympa (surtout avant que le jeu ne sorte, à vrai dire), alors j'espère que cette ambiance sera de nouveau de retour très bientôt, sans flood ni autres posts insultants et inutiles!
Bonne mod' =)
Bonne modération.
Good modération.
Thanks all.
Bon j'vais pas m'amuser à le dire tout le temps, sachez juste que forcément je vous remercie, même si j'le dis pas
A vouloir être trop poli
Oh non !!!! Il n'y aura plus de Nightmare_edge vs le reste du monde !!!
Non je rigole , bonne modération
Bonne modération !
bonne chance.
ni vois aucune lacheté ou hypocrisie dans se post j'etait contre ton election pour bien des chose mais faut bien un mod et tu promet apparement d'etre objectit et juste dans ta moderation.je n'suis pas double face,comme j'avais dit a anne sur msn je feliciterais le future mod quel qu'il soit donc bonne chance,voila.
Barret-Wallace Si tu voyais certains topics tu changerais d'avis...sur le modo
Nightmare_Edge Ne te la pétes pas trop en mettant ton pseudo en rouge
je ne sais pas si c'est le bon moment ni le bon endroit, mais appriori j'ai un client pour toi, il n'a apparement pas tout lu dans la charte du forum... il projette c'est fantasmes(pour le moins douteux)et de manière très peut sympathique, sur la mère
de celui qui à ouvert CE
forum:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-7736
7-1-0-1-0-maxi-cay-le-bien.htm
je ne sais se qu'il faut faire, tu est le seul juge.
Ben j'en ai découvert un autres, celui la aussi insultes ses petit camarades...
blakooo Voir le profil de blakooo
Bonne chance (oopas )
Encore merci à tous, sans exception
Je tiens aussi à préciser, je viens tout juste d'acquérir le titre, pour l'instant je m'occupe surtout d'effacer les topics et autres, j'veux y aller progressivement, le kick viendra un peu plus tard, j'espère que vous comprendrez.
Et merci à Fenrir de m'avoir proposer ça, c'est très sympa de ta part, et là j'trouve que d'office ça me facilite le travail, surtout n'hésitez pas à me prévenir si un topic vous gêne, j'peux pas passer au peigne fin chaque topic pour traquer la moindre insulte
Eh bah voilà ! J'en étais sûre ! Je suis sûre que tu feras un très bon modo Night Bonne chance