le mieux c quand même a lire plus complet et moins trash a comprendre
J'viens de me renseigner loul
ouiay 3 episodes a mater ou je ne sais plus combien de vom a lire cle delire le gars qui a ecrit ça a pris du lsd a mon avis!!mais...oula c bonnn comme trip(le manga hein!!)
jusk ce qu'elle explose tu veux dire c justement le demon roi "ahahah ça fait du bien apres 300 ans" ce sont ses paroles la povre explose remplie de sperme bref que du bon
... ... ... !
"Des démons avec des bites de 2m" ... "un demon fait bouffer son enorme queue a une infirmiére" ... o_o
Je vais voir ca de plus prés, si dans 10 minutes, je ne montre aucun signe de vie...
oui il s'appelle le sho-djin je croit,jme souvien aussi qu'il etait enfermer dans un bocal geant en plein millieu d'une ville a coté des batiment tous sa.
dans un autre episode un mec a quelque chose comme 14 bites sur lui et tente méme de sauter sa propre fille mais se fait eclater par le fameux buju qui lui a une bite dans le dos(qui commence sur la colonne vertebrale)
complétement barré s'manga
Je viens de voir 3 AMV de ce titre...
J'ai même pas envis de décrire ce que j'ai vus, c'est répugnant, dégoutant, éceurant et bordelique, vraiment du gros n'importe quoi, l'auteur de cette abomination n'est pas fou, ni cinglé ni taré, il n'est tout simplement pas humain,
Et la dignitée et la valeure humaine il en fait quoi ?
clair que urotsu sa plaisente pas,c'est pas destiné a n'importe qui
allé bonuit tt l'
ahahaha c pas pour les ames sensibles c un delire com tousd les manga anim, matre le tu jugera apres mais n'insult po le creatuer de cette oeuvre man
tous les manga son n'importe quoi en ce sens je trouv rentre ds le delire tu triperas
a toi
la dignité.....quand les deux amoureux de basilisk peuvent prendre le bateau et se casser de ce gros bordel mais resternt pour s'entretuer tu m'excuseras mais...ça c'est n'importe quoi alors autznt aller voir ailleutrs ce qu'il se passe ds un monde encore plus cruel surtout que ce monde est....ds nos têtes
bon jvai mfaire un ti simpson c moin violent et ça detent
anim fai po la gueule ça ira plonge dedan tu tripera ne recherche po la dignité a tout prix surtout ds le monde ou l'on vit
Il y une ENORME difference entre "l'abomination" et Basilisk !
Nan mais teter, un démon avec 486248548641498 milliards de bites géante qui crache du sperme comme du jus de pomme (merde je l'ai dis ...) C'est même plus du bordel, c'est carrement plus humain, l'inhumanitée n'est pas une insulte
Ca ne m'a pas choqué ni tromatisé, je trouve ca juste répugnant
Aloha tout l'monde
Baaa , je crois que t'as gagné Anime
alala jme suis endormi comme une merde hier
et ce n'etait pas non plus de refus
Bonne soirée a tous, ceux qui comme moi , ne sortent pas ce soir
Bouarf , je vais regarder l'match des bleus
Pas grand monde di-donc
Tout le monde est de sortie?
Minuit!
L'heure du crime!
Ils n'y a plus de couches tard?
Suis-je le dernier survivant?
non c'est bon tu n'es plus seul
c moi !!
Ben moi aussi si ça peut vous rassurer...