salut tt le monde bon jvais sur css je reviens plus tard chuss
yeah anim jconnais deja bien ultra vomit c sympa ils ont ossi une reprise de la souris verte si tu connais pas au cas ou héhééé
"Quand j'étais petittt je n'étais pas graanndd !" (avec l'accent c'est mortel xD )
ou "je n'ai jamais autant baissé ta culotte que depuis que tu es morte", chanson a capella
"Fais chier... j'ai pas fais mes exo ! c'est sur... je vais passé au tableau !"
"Monsieur... ya beaucoup trop d'devoir!!! en plus... ya un contrôle d'histoire!!!"
http://fr.youtube.com/watch?v=i93WjDY-37k&feature=related
T_T !
re!
aaalala j'en peux plus j'suis a fond dans SE anima!
Ep.20...
Bon je sens que je vais devoir attendre maintenant ils en sont au 22 au japon...
Mais que faire pour remedier a cette horrible attente?!
Une autre serie? un Soulcal?
Au fait Anima , t'en es ou dans le manga?
hop hop
Dans Soul Eater
J'en suis au CHaptitre 39
(la ou sont les nippons)
L'attente n'est pas si longue, 2 ou 3 chaptres tous les week end
Dis jakie, esque la ou t'en ai, Le kishin à été libéré ?
et Stein, par cet evenement, à été infecté par la demence que le Kishin à répendu ?
Si t'en ai bien la, ca va devenir encore plus interressant
hehe je veux aller tellement vite que je me vois deja a l'ep 20
J'en suis qu'au 18, donc , non po encore anima ..... mais je ne doute pas 1 seconde que ca va devenir encore plus interressant
M'enfin, a ce rythme je vais ptet vraiment retourner aux scans (j'en suis aux premiers chapitres encore )
Et dire que je voulais attendre sagement les sorties (manga ou anime) francaises.... 2009
Alala c'est dur d'attendre
Ca fesait treeees lontemps que j'avais pas été autant a fond dans un shonen, qui plus est, en anime
Encore Merci Anima
Derien, je te devais bien ca pour m'avoir fait découvrir Basilisk BON, c'était court et ca ma rendu triste (Akeguni !!!) mais j'ai adoré
Si tu veux vraiment être à fond dans Soul Eater, je te conseil de le lire sur le site : http://www.anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=souleater
Toujours à l'actualitée, contrairement à l'anime ou tu ne sais pas quand la suite arrivera, sur ce site, c'est 1 chapitre minimum tous les 8-9 jours
C'est vrai que l'anime est plus palpitant mais rien ne t'empêche de les voirs aprés avoir lu les chapitres
Il me semble quand même t'avoir conseillé de voir déjà tous les épisodes de Wolf's Rain avant de te rué sur Soul Eater c'est comme tu veux, c'est juste un conseil pour éviter : Soul Eater END : Heureux ---> Wolf's Rain END : Depression
Vaudrait mieux ce sens la : Wolf's Rain END : Depressif ---> Soul Eater End : Heureux
hip hop brother pour repondre a hip hop
tjr la les gros
bon avez vous maté les urotsukidodji (incontournable j'en bave)
et pis je retourne tirer ds le tas a tte les hibous
"bon avez vous maté les urotsukidodji (incontournable j'en bave)"
buju et sa bite dans l'dos
Yep, j'ai pris les devants,je me suis remis (pour la enieme fois )a wolf's rain tout a l'heure (ep 6)
Et pour le site, c'est noté
Si t'as d'autre inspirations n'hesite pas a m'en faire part
mouahahahahahahah
le manga m'ayant le plus fait tripé avec akira
je sais suis vieux jeu mais............le temps passe si vite..
Yop Teter, Yop barret
Urotsukidodji? Quéce cé?
ah abh dll le ou fait une recherche google mais MATES le!!! raaghhhhh
un truc de ouf hentai et gore et violent et......j'en passe des bites et des demons