Je suis de retour !!!
J'éspére que vous n'avez pas comis l'erreur de m'oublié car je suis ici omnipresent, cette erreur vous surprendra, vous ne serez plus consentré et vos popières commenceront tout doussement à se refermé !
Eh bien eh bien, un retour fatiguant doit se terminé par une pause cafée bien méritée
Anima tu m' manqué
B'soir tout le monde !
Charli-Chan, je te conseille de finir Shadow Hearts 2 car la fin est magnifique ! Eh oui y a pas que Final Fantasy dans le RPG ! (bien que j'apprécie quand même FF, hein)
Apparament vous ne m'avez pas oublié
Moi qui voulais faire la surprise, c'est ratée...
Alors Sora, je te manquais ?
hehe wellcomeback ;)
J'ai pris un cafe en ton honneur ... mais comme je suis pas tres café... et ba j'ai pris du thé :o)
Yep j'y compte bien otohime ;) .... mais je suis un gros flemmard en ce moment (sur les rpg)
D'ailleurs je devrai profiter de ces nuits blanches pour me tuer a cette tache
Oh oui il y a que toi nova et bad qui aime mes topics
Alors tu as essayé de creer Cao Pi?
Jakie-Chan Lol moi je prends du thé pour m'endormir >___< !
Baaaah c'est l'intention qui compte, c'est sympa quand même d'y avoir pensé, si t'y crois sa peut te maintenit éveillé mais guarde en tête qu'il n'y rien de plus PUISSANT qu'un bon cafée bien serré
Moi j'ai un curieux syndrome dans les jeux : le syndrome des 3/4 (prononcez trois quarts). Je m'explique : même quand je suis à fond dans un jeu, bizarrement, arrivé aux 3/4 du jeu, je ralentis et finalement je stoppe complétement ! Et parfois je ne finis le jeu que bien plus tard... Exemple : j'ai mis quelques semaines pour arriver aux 3/4 de Metroid Prime... et 2 ans à le finir !
En fait , pour ne rien te cacher... il n'en reste plus
Je crois que je vais passer o jus d'orange si ca continue
Sora Je reviens d'un long voyage (8 heures d'avion) je pense pouvoir creé et transmettre dans quelques heures, le temps de récuperé (sans dormir) ca fait du bien de rentré de chez soit !
Si la piqure d'adrenaline
aa je conais ca le syndrome du 3/4, c'est horrible....
mais c'est aussi l'occasion de recommenccer les jeux :p
Moi j'ai le syndrome du 1/3
Quand j'aime pas le jeu je cherche meme pas a comprendre
Ouais, parce que quand tu reprends ton jeu, tu sais plus du tout où tu en es ! La pire fois où ça m'est arrivé : sur le deuxième Phoenix Wright. Je me rappelais plus du tout ce qu'il fallait faire !
J'ose meme pas imaginé
600 post
Je prends soin de toujours terminé mes jeux à 100% (c'est le syndrome du 100% ) Mais pas trop vite, je prends mon temps pour dégusté et profité au maximum de mon jeu, soigneusement sélectioné dans des mains de connaisseurs (propre !) Mais il y a quand même des jeux dont je n'ai jamais la fin (onimusha dawn of dream) ca me rend dingue
Moi j'ai pire, c'est le syndrome du "sitépalemeilleurtustop"
Quand j'arrive pas un truc dans un jeux, quand ca va pas trop loin j'arrête d'y jouer, ensuite quand ca va loin je peux le vendre sans chercher a comprende, ou un jours j'ai coupé mon CD en deux, j'avais vraiment la hain >__<
Arf pas de chance Anima la fin d'Onimusha dawn of dreams est super réussie ! Tu bloques au boss de fin ?