Been Zut ! j'arrive trop tard
je suis maudit zut
Ah bah c'est trop tard maintenant, tu l'as trop fait attendre, il est de mauvais humeur ton lit... ...
Je... vais... ... te ... ... hurlé ... ...
aie! zut !! aieuh effectivement
Ben je suis deuxieme hein, j'ai le droit de hurlé mon grand "GG!" au vainqueur tous les matins, comme tu as de la chance Jakie
Bon, avant que je decede de mon mal de crane et de ma nouvelle malediction, je vous souhaite une bonne nuit
Chanceux que je suis
Alors Jakie, t'as encore le courage de m'affronté ce soir ou tu préfére encore tes bonne couettes ?
De toute manière je te reveillerai à 6:00 avec mon hurlement matinale donc tu n'as rien à perdre, viens donc prendre un cafée en ma compagnie !
Il n'y aurait pas par hasard, quelque challanger de service cette nuit j'ai pas trop envis de veillé tout seul comme un con ...
Jakie reviens >____< !
Avec ton cri vennu d'Allemangne
Tu parles ! c'est pour me décrassé la gorge , c'est pas pour rien que mon signe chinoi est le coque
A 6 heures, tout le monde debout !
On se lève du pied gauche, un petit cafée, une tappe sur les fesses et au boulot !
Bonsoir.
yep je taf ce soir donc je serai de tps a autre sur le fofo de tps en tps (oups deja fatigué)
je fini a 6h pour les amateurs héhé
Bonsoir...
C'est affolant comme l'assassinat est devenu banale depuis 2008 ... (Assassin_2008 tu es également visé)
Serieusement, depuis Assassin's Creed, j'en vois plein avec des pseudo "assassin", alors les scénaristes vont pas charché loin... Moi qui avait un projet assez originale, c'est ratée à cause le la banalisation du mot "Assassin..." stop it now quoi >.< (coups de gueule partit tout seul sorry)
arf changes de projets tapes ds les bisounours, les fées, la paix, l'amour, l'eau de rose etc...yen a moins tu verras
Je ne suis pas assé qualifié pour ce genre de saloperie
Mon domaine artistique reste sombre, je ne m'ouvre pas à de la gaitée facilement :/
Enfin bon, ma carrière n'a pas encore débuté, donc j'ai le temps d'y réflaichir
je comprends j'ai souvent des périodes glauques surtout ds ma jeunesse
ça arrive!!mais des passages tu sais pas pourquoi s'ouvrent sur des gens contents souriants des ptits chats aux yeux ronds qui te regardent te suppliant et là tu craques tu fonds et...ça te fait chi..oula, on est où?
Mais je ne suis pas focalisé que sur un seul domaine, j'ai pas mal de projet sur le thème "Peace!" mais serieux
Un peu comme Okami, de l'art mais pas dans le même graphisme
ah dacOrd.
bon jvais grailler bosser un ti peu et reviens plus tard.