CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Inutile] Ligue anti-Voldo

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 18:14:48

Voilà, regardez Sordes, il a montré qu'il n'aimait pas vraiment Voldo mais de façon courtoise, ainsi il a respecté ceux qui aimaient le personnage.

dojustsu_style dojustsu_style
MP
Niveau 7
08 août 2008 à 18:18:02

moi aussi j'aime voldo et je respecte ce qui l'aime ou l'aime pas ce que j'aime pas c'est les gens qui me disent ce que je dois faire je sais parler francais aussi vous voyez mais j'ecris comme je veux et bizzarement ya que vous deux qui ne me comprennent pas sur le forum bizarre

MP
Niveau 10
08 août 2008 à 18:19:57

Non c'est juste que nous sommes les seuls à prendre la peine de vous le reprocher parce que les autres savent pertinemment qu'il est inutile de vous le dire, j'ai seulement profité de l'occasion sur l'injustice envers Voldo pour placer la remarque.

MP
Niveau 7
08 août 2008 à 18:24:47

mais le truc c'est que ta pas a m'apprendre a parler

foreign foreign
MP
Niveau 9
08 août 2008 à 18:24:49

Qu'est ce que tu veux on a pas les mêmes délires soit un peu tolérant moi je trouve les topics critiquant voldo du début marrant (on ne blaisse personne hein, il existe pas voldo...) Et la sobriété de tes topics courtois me laisse de marbre, trop serieux et parler d'intolérance sur un topic parlant d'un personnage de jeux vidéo mais ou on va?

MP
Niveau 7
08 août 2008 à 18:26:29

exactement

MP
Niveau 10
08 août 2008 à 18:26:54

Comme je l'ai dis tout à l'heure, critiquer un personnage revient à critiquer les goûts d'une personne.

Moi j'aime Voldo, autant sa tenue que tout le reste, tu me dis que sa tenue est laide au possible, ça veut dire quoi ? Que j'ai des goûts de chiotte ?

Tu aurais dis : JE TROUVE sa tenue laide, y'aurait pas eu de problème, seulement là tu as parlé avec un point de vue objectif et non subjectif, quand on donne son avis, on parle subjectivement.

Je précise que tu n'as pas été le seul dans ce cas.

Ravermeister Ravermeister
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 18:28:00

Pas touche a Voldo, déja une enfance très difficile, en plus de ca, aveugle et sans famille.

Pq s'acharner sur ce fou aux allures de sado, qui aime ramper par terre?

foreign foreign
MP
Niveau 9
08 août 2008 à 18:32:55

Night si tu prend sur toi quand on critique voldo parce que toi tu l'aime bien, ben c'est que tu jous trop non?

Si on commence a ne plus dire ce que l'on pense car d'autre pense autre chose (car on risque de le blaissé, choqué???!), on va finir par ne plus rien dire.

MP
Niveau 10
08 août 2008 à 18:35:07

Je commence à croire que tu le fais exprès.

J'accepte totalement le fait de donner son avis, mais il y a une différence entre " Voldo est laid " ( qui est interprété comme un cas général ) et " Je trouve Voldo laid " ( qui est interprété comme personnel ).

Et je t'ai dis, en insultant quelque chose que j'aime, tu y insultes mes goûts, dans ce cas il s'agit d'un personnage de jeu vidéo, mais ça peut être n'importe quoi d'autres.

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 18:37:16

Night, je ne sais pas pourquoi tu perd ton temps, prenons le cas de 'dojustsu_style', il exprime dans ses phrases un avis général et voulant peut-etre dire un avis personnel, juste qu'il ne sait pas écrire, donc il ne faut pas lui en vouloir. :ok:

foreign foreign
MP
Niveau 9
08 août 2008 à 18:37:26

Tu jous sur les mots, ce serait une discussion serieuse a la base ok, mais la...
Si au lieu de partir en vrille tu avais juste argumenté pour défendre voldo ca aurait été plus sympa comme topic(en tout cas c'est mon avis)

MP
Niveau 7
08 août 2008 à 18:39:38

je sais tres bien ecrire c'est juste que des fois j'ai pas envie de me forcé et j'essaye de donné mon avis sans brusquer personne genre voldo et laid comme la dit nightmare pigé?

MP
Niveau 10
08 août 2008 à 18:40:15

Peut-être SpyX, et c'est là qu'il faut savoir parler un peu français.

De toute façon Foreign, comment veux-tu défendre un personnage contre TON avis, quand tu utilises une façon de parler générale, je veux dire, à te voir écrire on a l'impression que le fait que Voldo soit laid par exemple et bien c'est une vérité générale, alors qu'il s'agit seulement d'une question de goût.

foreign foreign
MP
Niveau 9
08 août 2008 à 18:46:20

Franchement nightmare la discussion ne va mener a rien, en tout cas j'espère que tu ne sera pas modérateur.

Je pense que tout le monde peut relire le topic en comprenant a quel degré était les argumentation pour ou contre voldo.

J'arrête la on arrivera a rien, mais sache que les gents sont la pour se détendre pas qu'on leur fasse des leçons pour rien enfin juste parce que toi tu es pas du même avis.

MP
Niveau 7
08 août 2008 à 18:48:07

c'est clair qu'on ert la pour triper pas piour qu'un mec qui a pris la grosse tete parce qu'il va etre moderateur et qu'il kiffe dominé les gens va nous donnez des lecon sur ce trace et redenon de la vie a ce topic et parlons de voldo

MP
Niveau 10
08 août 2008 à 18:49:18

J'ai pris la grosse tête ? Tu ne me connais que depuis les élections, normal que tu crois ça.

Bon lynchage sur Voldo, moi j'vous laisse.

Icarevenge Icarevenge
MP
Niveau 9
08 août 2008 à 18:51:21

Je vois comment ca a évolué depuis tt à l'heure...Lol franchement abusé la polémique alors qu'à la base c'était du second degré sur un personnage que j'aime pas trop, faut arreter de se prendre au serieux le jeu video s'est fait pour s'amuser c'est clair que pour un futur modo t'es un peu trop radical et finalement vraiment pas tolérant pr qqun qui philosophe sur la tolérance lol moi j'ai envis de m'exprimer comme je le souhaite t'es pas là pour m'apprendre la vie je suis pas un enfant, il me semble que la non-tolérance d'un personnage virtuel n'est pas une règle pour se faire interdire de parler alors tout doux, tes goûts je m'en tapes t'es pas le centre du monde, comme si j'allais écrire un message soigné poétique pour dire que j'aime pas voldo et que monsieur n'est pas mal au cul, prends un peu de recul et tu verras que tu es ridicule, voldo c'est du pixels du dématérialisé alors arrête de te prendre la tete comme si c'était toi qu'on attaquait alors arrete de chercher a avoir le dernier mot t'es le seul nightmarequi a commencé a manquer de respect de QQUN (tu sais de vivant) c'est toi nightmare admets le, alors je veux bien communiquer partager sa passion et ouvrir un topic pr se taper une barre mais quand je vois un gars qui se permet de me dire que je suis rien que je suis frustré j'hallucine serieux avant de penser que j'ai envis de te defoncer je me dis que t'as vraiment un problème d'égo pr t'enfoncer comme ça dans ta connerie...c'est pour ça que j'ai pas réagi à ta vieille reaction au depart mais quand je vois comment ca evolue et comment tu t adresse aux gens..permettre a qqun comme toi d'etre modo personnellement je trouve que cest aberrant vu comment tu saoules de manière très subtile. Je veux bien jouer de la repartie rigoler mais faut pas tirer sur la corde non plus à te prendre pour je ne sais quoi... j'ouvre pas un topic pour que monsieur fasse un cmplexe de supériorité alors MESSIEURS CONTINUEZ A DETESTEZ VOLDO AVEC AUTANT DE CONVICTIONS QUE MOI et que la liberté d'expression nous gardes !!!!!!!!!!!!!!

MP
Niveau 10
08 août 2008 à 18:54:56

" arrête de te prendre la tete comme si c'était toi qu'on attaquait "

C'est mes goûts que tu as attaqué directement, tu t'en fous ? Si tu t'en fous ne viens pas te plaindre de ma réaction, vous êtes pitoyable à vous auto-congratuler tout en sachant que le fait que vous détestez Voldo n'est fondé que sur vos goûts.

MP
Niveau 7
08 août 2008 à 18:56:20

bien dit mais j'aime bien voldo lol a parson look je kiffe ces combo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment