say aleluiha
maintenant je suis pitoyable...tu commence vraiment à me chauffer toi a faire ton complexé, après ok tous les goûts sont dans la nature je suis d'accord mais c'est clair que tu prend le sujet trop au serieux en ne faisant pas la distinction entre une blague et d'un sujet sérieux on dirait que voldo c'est ta vie pour te mettre dans des états pareils... de toute façon Foreign a tout dit avant moi et j'ai l impression effectivemment ca sert a rien de te raisonner car t'as l'air un peu con et borné pour être perché de cette manière, allez lache le clavier et la manette et vas tirer un coup ca te rendras surement plus agreable que de t'acharner sur mon topic...
ps : au fait t'as vraiment des goûts de merde pour trouver voldo on te l'as déjà dit ?
particulier ton humour...
allez je te fais une confession dis le a personne : j'ai tellement la haine contre voldo que si il l'enlevait je serais malheureux de plus le haïr, sale bête. il met de l'huile dans mon moteur pour m'entraîner et perfectionner la maitrise. c'est un amour pour lui refoulé en fait
mouhahahaha
En revanche là tu es puéril, que tu le fasses exprès ou non.
Je n'exposerais pas ma vie, mais je n'ai jamais supporté qu'on porte offense à mes goûts, c'est tout.
C'est bon les gars, laissez couler.
Ca sert a rien de polémiquer sur les goûts ou l'humour des autres.
Il est stylé Voldo
voldo ypuduccu
Ban pour langage SMS
Allez j'suis gentil j'le fais pas
je rejoins la ligue anti voldo
avec ses magniere de guai "SM" sans aucune personnalité se que je deteste le plus cé ken il ton kon un tris par terre a la fin des match ken il a eu le malheur de gagner :voldo:
Restez en paix et en harmonie,sinon c'est le cancer du cul dans 10 minutes.
Nightmare, j'avait pas lu ce topic (vu que j'aime bien Voldo^^)
Mais te tu plain qu'on critique tes gouts, alort que tu traite de noob et de puerils les mecs qui ne l'aiment pas, mais c'est leur gout, tu fait pareil qu'eu, sauf que la, tu insultes en gout, et eux en plus, c'est bien pire
Ouai, je comprend que si tu aime Voldo, c'est pas genial de lire des insultes sur Voldo un peu nimp, etant donné qu'il ni a aucun fondement, il sorte des insultes pour rire comme sa.
Mais si c'est le cas, fait comme moi, ne vien pas ici, ne li pas, et surtout ne les insultes pas de noob, sa n'arrange rien
Bah après une fois de plus, Voldo j'm'en fout hein, c'est qu'un p'tit tas de pixels, mais autant débattre intelligemment, mes goûts bien qu'étrange tournent autour de tout ça, sans pour autant être sado-maso, certaines tenues me plaisent beaucoup, même si ça me tenterait pas d'en porter...
En tout cas, pour que j'insulte, c'est que j'estime que la personne ne mérite pas le respect, chose que je fais très rarement.
Nightmare_Edge Voilà quoi, faut débrancher le simulateur de dictateur nazi à moustache.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Plus rien a ajouter
Ca me tente pas trop de lire un pavé comme ça merci, et puis t'attarder sur quelque chose d'aussi peu utile dans mon discours, c'est que tu dois ne rien avoir à dire pour la base même de c'que j'ai dis.
Petit résumé quand on arrive au point de godwin, c'est qu'un interlocuteur a parler de nazisme ou d'idée extrème dans un sujet qui n'a rien a voir.
Dans ce cas la le sujet n'evolura plus, ce qui clos généralement le débat.
En gros c'est une façon d'éviter les arguments de l'autre, pas mal.
A oui genre :
-C'etait super beau la presentation des chinois pour les JO !
-Pffff, j'aime pas les chinois, faudrer qu'ils meurent