t pris la grosse tete parce que tu va etre modo?
t'es pas vraiment la personne visé Sordes, on a le droit à l'expression mais il faut savoir respecter les goûts des autres.
Traiter Voldo de je ne sais quoi, c'est traiter mes goûts, car j'aime Voldo c'est tout.
Moi j'adorait voldo dans le 1 la je l'utilise pas tellement
J'ai toujours été comme ça Dojustsu, mon éventuel et futur statut de modérateur n'y change rien, vous exprimez votre dégoût vis-à-vis de Voldo, j'exprime le mien vis-à-vis de votre non-respect.
oui mais tout le monde ne l'aime pas moi jlaime bien aussi perso mais si il on envie de linsulter pour triper laisse les trankil c ta meuf voldo ou koi
Nightmare j'espère que tu délire derrière ton écran, car si tu es serieu la.... Ne plus pour voir donné son avis sur le costume ou le charisme d'un personnage de jeu vidéo... Ah oui j'oubliaus maintenant c'est la socièté qui nous dit ce qui est bien ou pas, ce qu'il faut acheter ou pas, vive le fashisme (comme dit plus haut)
Va apprendre à écrire, mais aussi à lire.
Regarde, deux exemples :
" Personnellement, je n'aime pas Voldo, même s'il a de puissantes attaques et un style de jeu particulier, je ne partage pas vraiment son goût pour les tenues douteuses et son comportement décalé. "
" oé voldo c kune mairde mdr on diré un sado mazo en + il é gay mdrrrrrrrrr jvs emmérde lé fan de voldo "
Quel exemple est à suivre ?
t roi de france ou koi on s'en balle les couilles si tu soigne ton francais tu crois c'est toi qui doit dire comment on doit se comporter maintenant si tu le veux bien lancelot du lac trace ta route t soulant
Whaou 18 ans!
Le language sms est interdit, sur un forum, nous sommes en communauté, et par respect on soigne son écriture, ça augmente la crédibilité et c'est plus agréable à lire, en attendant tu as du oublier les trois quart de mon paragraphe, comme par hasard le passage argumentatif.
wha mais serieux t'est saoulant les trois quart des personnes parle comme sa sur le forum que ce que tu nous les brise serieux va saouler d'autre personne jeanne d'arc
Au final je me fiche bien de votre écriture, vivement que vous ayez à envoyer une lettre de motivation pour vous faire embaucher, vous serez vite rembarré.
Le sujet au final n'est pas là, relis les deux exemples que j'ai cité plus haut, et dis-moi lequel est le mieux pour application.
pour info gas onet pas entrain de passer un entretien d'embauche la on s'apliquera pour faire notre cv serieu ta vraiment un manche dans le cul on s'en balance tu te croit trop superieur parce que tu parle comme un ptit bourgeois t'est le fils de sarko ou koi
C'est pas moi qui m'applique, c'est toi qui te néglige.
A part des idiots comme toi, personne ne me reprochera d'avoir un style d'écriture correct comparé à certaines personnes de ton genre.
Mais encore une fois le sujet n'est pas là.
Alors réponds à cette question : quel est l'exemple à suivre pour exprimer son idée sur un personnage ?
" Personnellement, je n'aime pas Voldo, même s'il a de puissantes attaques et un style de jeu particulier, je ne partage pas vraiment son goût pour les tenues douteuses et son comportement décalé. "
" oé voldo c kune mairde mdr on diré un sado mazo en + il é gay mdrrrrrrrrr jvs emmérde lé fan de voldo "
J'attends.
putain tu commence vraiment a me saouler jparle comme jveux t qui pour me dire ce que je dois faire et pour dire que jme neglige t un ouf toi mais trace ta route putin au quotidien sa doit etre cho tu dois pas avoir beaucoup d'amis toi
putin jai l'impression de parler avec louis 14
Personnellement, je n'aime pas Voldo, même s'il a de puissantes attaques et un style de jeu particulier, je ne partage pas vraiment son goût pour les tenues douteuses et son comportement décalé. "
Reponse :
J'aurais aimé que Anne soit là pour effacer ce topic au caractère provoquant du à l'intolérance des goûts des autres.
Je t'inviterais à venir souper dans mon nouveau palllllllllllais dans des assiettes dorées serties ( pas sûr de l'orthographe ) de diamants.
Choisis l'exemple A, et tu continueras ta vie tranquille, choisis l'exemple B, et on descend au fond du terrier du lapin blanc, ou quelque chose comme ça.
" Je rejoins la plupart d'entre vous, voldo est vraiment une truie avec son costume a 2 balles, palons pas de ses coup foireux qui ressemble a rien... Il a encore moin de charisme que lizardman ^^ "
Réponse : J'aurais aimé que Anne soit là pour effacer ce topic au caractère provoquant du à l'intolérance des goûts des autres.
Je sais que je suis pas visé t'inquiètes, je t'ai dit je suis souvent comme toi, mais ton premier post m'avait choqué, je sais pas trop pourquoi (j'étais peut être en période de sur-sensibilité ^^)
Autrement Dojutsu, tu parles comme tu veux, mais pour écrire, y'a une charte, on comprend rien à ce que t'écrit, s'appliquer, c'est respecter les gens qui te lisent
Ou ceux qui arrivent à te lire