Et c´est à combien le pack?
le pack coute 500euros
acheter ca vaut le coup
car si on fait les compte ca donne ca :
ps3 a 400euros DD40G pas de rétrocompatibilitré ps & ps2 une seule manette pas de jeux !
ca nous fait donc:
ps2(pour ceux qui ne l´ont pas afin de jouer aux jeux ps & ps2): 130euros
+une manetes :
40euros (il me semble)
+deux jeux
130 euros
=300euros ce qui fait une dépense de 200euros de plus que pour le starter pack !
Il faut se jeter sur les derniers Starters Packs si vous voulez mon avis...
Après leur baisse à 500 euros...
Oh aime Jay tu postes un post ( ) sans le
Zeus tu sais que l´objectif est donné (en anglais) dans le "book" (tu parles bien du mode edgemaster de SB)? Des fois, il ne faut pas les mettre hors ring (c´est souvent impossible d´ailleurs), il faut les battre en faisant uniquement des choppes, des combos quand l´ennemi est en ligne, en désarmant l´adversaire... des fois il "suffit" de rester en vie jusqu´au time up ou encore de battre un ennemi en un temps record...
Ouais, je sais, mais pour le combat où je galere, c´est bien un hors ring : defeat your opponent with a throwing technique (twhrowing voulant dire jetant, j´espere avoir bien compris lol)
Zut, j´en fais un double pour me rattraper
Je crois que les throwing, c´est comme ça qu´ils appelent les choppes dans SB essaie, tu veras bien...
J´espère qu´ils vont supprimer le ring out dans sc4 parce qu´après , c´est trop facile...
* Posté le 16 octobre 2007 à 20:41:36 avertir modérateur
* Je crois que les throwing, c´est comme ça qu´ils appelent les choppes dans SB essaie, tu veras bien...
Ouais, j´avais comme un doute aussi et j´ai testé, et c´était bien ça... 3 choppes ont suffi pour noyer ce pauvre Li Long (et accesoirement, gagner une arme bourrine XD)
"J´espère qu´ils vont supprimer le ring out dans sc4 parce qu´après , c´est trop facile" Non mais quand tu t´en prends un au 82me combat du mode survie... c´est un tout petit peu lourd.
Je ne crois pas qu´ils supprimeront le ring out dans SC4.
Moi non plus et j´espère pas !
Je ne demande pas à ce qu´il soit supprimé mais que ce soit plus difficile d´en faire un parce que c´est frustrant!
Si vous aviez suivi les infos que j´avais donné, vous sauriez que oui
Namco veut faire des arènes plus grandes, plus ouvertes, et sur plusieurs niveaux (à la Mortal Kombat et DOA ) et aussi réduire les possibilités de Ring-out, qu´ils jugent trop élevées dans le 3.
Mais j´ai pas suivi
Ah okay
"Si vous aviez suivi les infos que j´avais donné, vous sauriez que oui" Je le savais mais il faut bien alimenter le débat non?
Aaah j´avais pas vu pour le coup des arènes à plusieurs niveaux ! Ça c´est génial, c´est bien un des seuls trucs de DOA que j´aime...
"et aussi réduire les possibilités de Ring-out, qu´ils jugent trop élevées dans le 3. "
Je suis d´accord, je fais quasiment jamais de perfect à cause de ça, mais enormement de ring out, ça me vexe XD
perso j´aime pas les ring out
ca m´énerve quand L´ia arrive pas a te faire perdre de la vie et qu´il essai par tout les moyen a te sortir du ring