"Tu as déjà joué à Tekken 3? A ce jeu, un coup de Paul t´enlève les 3/4 de ta vie et le coup et pas très difficile à placer."
Ouais, j´ai déja joué a Tekken 3, et justement je jouais souvent Nina pour faire des One-Shots sur mes ennemis avec son attaque, qui avec celle de Paul était la plus puissante x)
Mais je pense que depuis, Namco a su un peu mieux doser ses jeux de baston.
Enfin j´espere.
Y´a qu´à voir les boss comme Jinpashi ou Night Terror pour se rendre compte que... non, ça empire...
Ok, dans ce cas les IK vont etre pourris x)
Le coup de Paul est coup simple à effectué et simple à placer , c´est donc du bourrinage si on en abuse trop
Quand un tel coup peut-être placé par n´importe quel débutant ayant moins de cinq minutes d´expérience (avouez qu´il est ultra simple!), c´est plus qu´un appel à l´antijeu...
salut ça faisait longtemps hein?
J´ai plus vraiment le temps de venir en ce moment... mais qui sait pendant les vacances je me libèrerait peut-être.
Si comment va tout le monde?
On a de "nouvelles" news pour SC4
Je dois filer à plus!
bah pas de news, à part le fait que le jeu sera encore plus beau... sinon, pas de perso confirmé, ça sera pour le mois prochain... ou pas ^^
De toutes façons elles arriveront quand elles arriveront. Enfin, le plus tôt possible quand même .
C´est sûr ^^
zut !
baldur est passé et je l´ai loupé !
c´est mort ici ou quoi
Un peu ouais
Ouais... Vous avez lu Harry Potter (juste comme ça).
Non , j´ai pas d´Harry Potter en livre , et même : J´AIME PAS H.P !
Bien sur que je l´ai lu
Personellemnt, moi non plus je suis fan de H.P (désolé pour certain fan qui lireons ce message)....
J´aime mais je ne me considère quand même pas comme fan.
Moi, j´aime beaucoup Harry Potter, mais je n´ai pas du tout le temps de lire en ce moment! et il faut dire aussi que quand je vois l´épaisseur du bouquin, je suis un brin découragé!
H P eu c´est quoi, hopital psychatrique ?
Non c´est "Hair Programming" un logiciel d´entrainement pour les apprentis coiffeurs. C´est un programme d´entrainement en 3D vraiment génial, on voit chaque cheveu avec un zoom qui peut aller jusqu´à 10 000 fois la taille normale pour voir d´éventuels microbes sur le cheveu. LE logiciel CULTE!