Donc tu veus plus que je te contacte c'est ça? T'es compliquer comme fille!
C'est cool que tu ai un casque, j'entendrais ton agonie en direct ! HAHAHA!!
...A moin que c'est toi qui me méttent la honte!
ps: non je suis pas une brutte, je précise parcque 2 3 trucs que je t'ai dit on pourrait le croire!
pour le blabla je t'ai envoyé un mail et oui je t'avais prévenu.
on verra bien qui mettra sa culottée à l'autre en tout cas on pourra réagir sur le vif
elja
Vai fair dodo! à demain sur le forum ou msn, le live j'en sait rien!
Comme dit nassimo bsx!
Trop de violence , j'en ai mal au ventre.
Je vais vous le dire moi à quoi cela ressemble : à RIEN !!!
Je n'y crois plus, c'est une blague ? un "Fake" ? ce n'est pas possible autrement...
Même le mode en ligne de SC4 est plus crédible et moins mytho, ahahah.
Ah ouaiiiiis
LOOOOOL
j'avais pas vu. Sans déconner 5 pages que pour vous deux...Y en a qui frétillent de l'arme blanche là je vois.
Je comprends que l'autre abruti ait eu peur de venir poster ici ses remarques croustillantes sur ses packs pourris.
Nan, ben ouais, je sais c'est sur un topic blabla tout ça...mais là, faut aller sur caramail hein, ou sur meetic...
Effectivement, c'est comparable au online cette discussion. voire même à un 3[B]KKKKKKK infinite blockstun. ^^
et oui ça ressemble à rien en même temps c'est pas fait pour !
ce ne sont que les errances de 2 nos life qui savent pas se coucher tôt ! et vous étiez où vous ? pour relancer les discutions hein ?
Kleog : t'y vas un peu fort mon petit monsieur ! meetic faut pas déconner t'as pas vu on a parler de casque mdr
dommage que tu sois sur ps3 je t'aurais bien montré les ressources cachées derrières les blablas
huhu. Allez, Meetic, c'est trop. Mais Caramail t'as pas dit non !!
j'ai pas dis non parce que je sais pas ce que c'est mdr
kleog
"Ah ouaiiiiis
LOOOOOL
j'avais pas vu. Sans déconner 5 pages que pour vous deux ..."
Ouais on te crois!
Et 5 cinq pages de choses à dire c'est toujours mieu qu'un seul post pour du vent!
C'est kiki qui avait raison dans son mail
Ben ouais t'avais raison mon bon, que veux tu que ça me face? Les gens pense ce qu' ils veullent!
Si pour eux filles qui parle avec garçon = "l'arme blanche qui frétille..." ou qui y croient tellement pas qu crie "fake",je peut que leurs conseillers de lacher u peu leurs jeux et de sortir voir le vrai monde!
oh putain j'avais pas compris "l'arme blanche qui frétille" ... en fait j'ai pas compris capitaineflem ( il parle bizarre )
on passe juste pour des vieux puceaux en manque de c**
et si on mettait des impers ?
en même temps le prends pas mal ça sert à rien y comprennent pas tant pis pour eux même si kleog a de l'humour.( y a intérêt que ce soit de l'humour ou alors il a menti sur son age )
On passe pour rien elja!
C'est eux qui connaissent visiblement rien au relation homme/femme!
Ils pensent que dés que deux personne de séxe opposer parle c'est forcément pour quelque choses de SEXUEL!
à bon c'était pas pour ça mdr
nan mais c'est aussi qu'ils ont pas tout lu toi t'es casé et cassé et moi je suis moche et lesbienne y peut y avoir que de l'amitié entre nous
Genre t'es lésbiènnes!!
Et moi je suis pas cassé!
ps: t'as reçu mon mail?
Mais lol le truc comme quoi si je parle a elja ca fera d'elle une lesbienne pedophile non mais la je suis mort de rire franchement y en a dans ce forum ils voient un mec et une femme s'embrasser ils ferment les yeux
bon non je suis pas lesbienne, ni pédophile d'ailleurs ( t'as des drôle d'idées nassimo)
hAd je viens de le lire et t'en ai renvoyé un