Cool on est pote comme sur Facebook!
Mais je te vois pas un ! je te vois comme quelqu'un de sympa qui veut me latter à Soul Ca!
Au fait, si moi je suis une ~~~~BOMBE~~~~ !
Je viens de voir tous les post qu'on fait, et ben je crois que supergirl a raison, on devrais nous faire un topic rien qu'à nous!
oui enfin d'après ce que tu m'as dis tu es une bombe qui a explosé ! et je suis comme saint thomas je crois que ce que je vois !
On est presque synchro sur le post précédant,
pour le topic c'est pas faut lol en même temps on est tjs tout les deux le soir alors cqfd
mais si ça te dérange on peux aussi arreter de se parler
bombe qui a éxplosé pas faut!
Mais mon magnifique visage "d'ange ténébreux" est réster intact pour le plaisir de toutes les femmes! !
Ouah comment j'me la péte! j'me surprend moi meme!!
c'est clair tu te la pètes lol
oui enfin le plaisir des yeux ça va deux minutes lol
C'est pas moi que ca dérange! Mais il y en a qui doit lire nos post bien caché dérriére leurs ordis a nous regarder comme si c'était Les Feux De l'Amour et doivent se dire "ils se croiyent sur MSN ou quoi ceux là??!"
Ben si tu veux on continu sur msn
C'est pas nécéssaire!
Parcque déjà là, pendant que je te répond je parle sur MSN!
De toutes façon si tu veux mon MSN il est sur mon profil!
puisque tu juges que ça n'est pas nécessaire alors pourquoi le faire ?
continuons à pourrir le blabla
et puis ça n'est pas à la fille de faire le 1er pas
et puis je ne voudrais pas faire partie de tes harceleurs msnien
mais pour les faux de l'amour faudra repasser ça ressemble plus à "beaucoup de bruit pour rien" de shakespear si tu connais
Hop retour au blabla!
T'as l'air véxer sur le post juste là!
Ce que je veut dire c'est que je voit pas l'intéret de MSN, mais si tu me demande comme ami (décidément) je t'accepterais sans souçis!
Ben sinon donne ton MSN mais tous le monde le verrat!
et je voit pas le rapport avec le Shakespear!
Pas du tout vexée m'en faut un peu plus lol je te signale que comme toi mon msn est sur mon profil lol et le rapport avec shakespear c'est juste en rapport à ton feux de l'amour je disais que ça ressemblait plus à la pièce "beaucoup de bruit pour rien" où à part l'histoire d'amour à laquelle je ne fais pas allusion y a deux persos beatrice et benedict qui se vannent et sont trop marrant voilou
Ok!
Ben j'avais pas vu ton addrss msn sur ton profil! Je l'ai pris c'est donc moi qui te contacterais si tu es dac! t'es dac?
suis d'ac mais c comme tu veux
...je viens de penser à un truc! moi je suis Béatrice ou Bénédict?...
benedict c'est un homme alors tu serais plutôt lui lol
Ben non c'est plutot comme tu veux toi!
C'est ton msn, si veut pas qu'on te fasse chier faut le dire!
De toute façon je suis pas relou avec ses trucs là, je t'emerderais pas souvent!
mdr
j'ai juste dis ça pour la forme je crois pas être relou non plus, c'est aussi parce que c'est toi qui semblais réticent
Je suis toujours un peu réticent à donner mes mails et se genre de trucs, ca n'a rien avoir avec toi en particulier tu sais, je suis comme ça c'est tous!
Au fait t'as un micro pour ta bobox? comme ca si un jour on joue l'un contre l'autre on pourrat se parler!
C'est mieu pour vanner!
Mdr tu me fais marrer à dire que t'es réticent à donner ton mail parce que quand même tu l'as dans ton profil.
Laisse béton ça prend des proportions j'hallucine c'était juste pour pas être trop relou pour les autres forumeurs c tout
et oui j'ai un casque on pourra donc se vanner en direct lol