Le plus chiant c'est pas tellement les succés, c'est surtout les sauvegardes des jeux!!
Dans Soul 4 je me retrouve à me refaire la tour des ames, terminer les storys, débloqué les persos etc.. et ça pour tous les jeux !
Ca saoul!!
tu m'étonnes c'est pas demain que t'auras le succé toutes armes et équipements mais ça va t'avances quand même j'ai vu ça 145G c'est un début, mais du coup pour recuperer un niveau faut que tu te retapes tout tes jeux
oui nous sommes de mauvais forumeurs ont est très très vilains on devrait créer un topic pro du
gb = gros bâton
C'est pas idiot comme idée...sauf que si on le fait les autres nous assasinent!
ça c'est sur ! y a pas photo ! il a une drole de moustache ton avatar
Ne commence pas à te moquer de mon avatar!!
J'ai éssayer de me faire (j'ai un petit bouc) mais sur l'avatar ça fait ce gros truc tous moche! Chez moi c'est plus fin et plus taillés!
oh mais je ne me moquais pas c'est juste que ça fais plus moustache que bouc, plus fin et plus taillés....hum remarque moi aussi j'ai essayé de me faire mais ça marchait pas alors j'ai fais ce que j'ai pu lol
Je vais pouvoir me moquer de ton avatar! éhéhé!
Je vais éssayer de comparer avec ta photo en négatif mais ca va etre chaud!
Tiens je penser à un truc! tu doit taper le code de confirmation à chaque fois que tu post, ça doit te gonfler non?
oui ça me gonfle lol
en gros mon avatar c'est une fille blonde la ressemblance s'arrête là
Je verrais quand je me mettrais sur le live!
Peut etre demain (ou plutot tous à l'heure!), mais bon on verra!
vi bon moi je viens d'éteindre la console je vais me mettre un petit film et dodo. bonne fin de nuit à +
pour ceux qui veulent continuer la conversation et pas pourrir le topic de chakibo et qu'après il boude voilà !!!!
hAd pas la peine de justifier ton age ils attendent que ça mdr et puis pas la peine de parler jeuns "guedin" assume !
ANGEL j'ai jamais dit qu'être vieux posait un problème ;)
roooooooooooooooooo
Ben j'assume!! Sinon j'aurais menti sur mon age!
Pour sgirl elle taquine et à vrai dire c'est moi qui avait commencé à la provoquer!
Je continue à penser que c'est une brave fille!
ça commence comme ça chabadabada
lol!!
oui je suis une brave fifille
elja me fait penser à la mère du forum, toujours en train de vouloir stopper les discussions qui partent n'importe comment ahah hey sa fait 3filles sur le forum maintenant, sa rigole plus