ben torais pas du changer... vive taki
comme c'est contraire a la charte, je dirais simplement que je rage .
et puis zut !
PUTAIN DE LAAAAG DE MEEEEEEERDE !!!!!! FAIIIIIT CHIIIIIIIEERRRR !!!!!!!!!!!
Tiens d'ailleurs Akire, toi qui es sur PS3, et vu que tu m'avais proposé de venir jouer un peu chez toi, ça serait cool que je puisse taper sur le le nouveai prodige de SCIV, à savoir Brahimdu42 \o/
ben faudrait que tu soit a Toulouse deja. Apres, faudrait qu'il réponde a mes invitations !
Je rentre bientôt t'inquiète ! Et on dosera aussi !
sa fait trooooop longtemps maintenant !!!!
Je veux bastonné !!! Je suis fatigué du live !!!!
pour tous ceux qui aime les Elder Scroll. Ils se sont fait gruger par pokemon, dont certains on utiliser des moyens assez louches pour passer... et la ils refont un dossier.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006416-dossier-sur-la-serie-the-elder-scrolls-pc-boite-a-idees.php
voilà vu à quoi ressemblent les topics me suis dis que ce petit up semblait adéquat
Ouah la déco de noel de JV! mdr..
c'etait sympa d'avoir vu vos tetes messieurs les squatteurs de jv.com !
Ptain Elja, tu fais bcp plus jeune que l'age que tu donne sur ce forum !
Et Freaky, desole de pas avoir doser contre toi, mais apres 2 jours de dose, j'etais fatigué un peu
Eh les gens !!! Samedi prochain j'ai le live pour un an !
Lo,il reste qui des anciens de SC3 dans le coin ?
Chaos ne vous a pas trop manqué ?
apparament, non
"En 3 mois de Soul, j'avais déjà 3 fois ton niveau actuel. Uuuuuuuh..."
Ah ok le tare qui joue sur X-Box.
Api-Vat dit EggMaster est la meilleur Cassandra de France et fait parti des meilleurs joueurs francais.
eh oui les bisounours c'est mignon mais c'est puissant!!
OoOoOoOH!! Pour la deusiéme fois de ma vie je vois de la neige à Cannes!
..et moi je peut même pas sortir!!
je sais osef de ma life!
aaaha moi aussi y'a eu de la neige a Toulouse !! Et c'etait juste au moment ou je devais me tapper 30 minutes de routes a pied a 3h du mat !!
Et là?
Yo rapide passage sur le fofo pour vous poser 2/3 questions.
Comme je sais que la plupart d'entre vous ont des bons goûts (Egg, Sordes, Kleog, mootkot-fan...) je voulais vous demander si vous comptiez venir aux concerts suivants :
Finntroll, Eluveitie, Arkona, Dornenreich, Varg (j'ai déjà ma place) pour le 10 mars à 33 €
The vision bleak le 06 avril
Rotting Christ, Trepalium, Bolt Thrower, Dew Scented le 07 mai
Blind Guardian le 28 septembre pour 33 €
J'irai probablement aux 4 et j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un d'y venir, auquel cas, on pourrait s'y retrouver.
Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet du forum mais wtf ! on est sur le sujet bla bla !
Voilà, à la prochaine sur le live