MGS es vivir... MGS es vivir... MGS es vivir... MGS, MGS, MGS, MGS...
Tseuuu, tseuuu, tseuu, tseuu... Hahahahaahaha
AHI EVA !
MGS s´pas mon truc on dirait, voir mon topic sur MGS4
Par contre les RE, ça je connais, c´est MON domaine
Mata La !
héhé, le mien aussi, qu´est ce que j´ai pu me marrer sur RE 4...
Saika Non, le truc c´est que tu confonds encore MGO à MGS3.
T´AS MEME PAS COMMENCER LE JEU!
T´as fais The Virtuous Mission, mais même pas commencer Snake Eater... En clair t´as fais que le didaticiel et tu te plains déjà de pas comprendre pourquoi on aime le jeu...
Pauvre Saika qui n´accroche par à MG... remarquez, j´aime pas les RE personnellement. C´est clair que si t´as qu´à peine fini la Mission Vertueuse, t´as tout manqué de Snake Eater (qui n´est peut être pas le meilleur pour commencer... les environnements de Sons of Liberty sont plus adaptés au débutants - mais pour bien comprendre MGS2, il faut avoir joué au premier et je déconseille de jouer au remake navrant sur Game Cube ). Dans MGS3 La Mission Vertueuse n´est que le prologue, il pose les bases du scénario et sert de didacticiel. Faut continuer un peu pour aimer ce jeu (perso, la première fois que j´y ai joué il m´a légèrement gonflé au début)
[ ]entre Ocelot qui n´arrête pas de faire mumuse avec ses flingues et EVA qui fait des bonds de 20m à moto... j´ai même eu l´impression désagréable d´assister à un nouveau massacre comme Twin Snakes (en moins ridicule quand même) ce n´est qu´à partir de l´affrontement contre the End que j´avais massacré au fusil à pompe la première fois que j´ai adoré^^ (surtout dans Subsitance avec la nouvelle caméra^^ dantesque!!!)[FIN DU ]
Enfin bon, faut au moins finir le jeu pour se faire une idée sur ce qu´est l´univers de MGS3 (qui n´est pas forcément le meilleur pour commencer, que ce soit au niveau du gameplay ou du scénario - et je ne dis pas qu´il est mauvais!!! je trouve seulement qu´il est avant tout destiné aux fans au détriment des néophytes)...
Ecoutons la voix du sage
Tu parles de qui !? (J´ai un peu la flemme de lire)
J´ai la flemme de te le dire
Bande de fainéants !
Y´a Personne ?
Mdr, à une heure du mat?
Zasa, je ne répondrai qu´un modeste :
Ah ok.
Bande de feignants !
À cause de vous je me suis couché aussi
Ha bon !?
J´ai dormi à 4 heures, sans me plaindre de quoi que ce soit.
C´est toi le fainéant Red.
Tous ceux qui se cotisent pas pour m´acheter une PS3 sont des fainéants
Moi je t´ai convaincu de prendre MGS3, en vain t´y joues même pas. Compte pas sur moi, c´est pas de la fainéantise, mais du réalisme!
Ah